“Le plus bel endroit sur la terre ferme pour voir le coucher de soleil sur Santorin”
Avis sur Katharos Lounge

Katharos Lounge
Classé n° 7 sur 94 Restaurants à Oia
Cuisines : Méditerranéenne, Saine, Grillades
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 29 septembre 2013

La terrasse donne une vue imprenable sur le coucher de soleil, loin des grappes de touristes agglutinées à Oia et Fira...
Service charmant, boissons et mets délicieux...

Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Nous avons adoré ce lieu donnant sur la plage de katharos, calme musique Lounge avec banquette et coussins, et surtout vue magnifique sur la crique , repas plus que correct et a prix plus que raisonnable vu l emplacement ! On a mange de tres bons sandwitchs un midi et c était bon et copieux ! Les salades des tables voisines avaient pas l air mal non plus! Ce Resto mérite amplement sa 1iere place loin devant leq Resto commerciaux de oia ou ammoudi...la vue sur le coucher de soleil doit y être sublime ms nous n avons pu tester malheureusement! n hésitez vraiment pas a vous y arrêter d autant plus que la baignade a la plage en dessous et super il y a personne et l eau est limpide ! Idéal pour faire du snorkling ! Bonnes vacances a tous !

Avis publié : 17 août 2013

Un soir de panne d'électricité générale sur Santorin, une chanteuse, une guitare, un balcon suspendu vers le couchant...et la magie opère.
La carte est plus tournée vers les touristes internationaux que vers les grecs, pas tellement de spécialités grecques mais c'est raffiné. Salade aux œufs pochés et parmesan pour 11€, un petit vin blanc de Santorin, la musique et tout va bien !
Mieux vaut réserver.

Avis publié : 30 juillet 2013

nous avons adoré et nous y sommes retournés - tout d'abord l'accueil et le sourire !
et le lieu, très agréable et fun, tout en étant classe - le plus en plus des plats, une musique savoureuse !
la vue sur la mer et les iles environnantes ! assez magique !

Avis publié : 15 juillet 2012

C'est vraiment magique de se retrouver dans un tel endroit. Impesin d'être en apesanteur. Generalement, pas très fan de musique live dans un restaurant, mais le cadre, la cuisine et l'ambiance sont tellement magiques, que j'ai oublié tout ça, et je me suis laissée embarquée par la magnifique chanteuse.

Au delà de l'ambiance il y a surtout la cuisine raffinée, des plats goûteux ce qui, pour avoir essayé pas mal de restaurants à Oia, est une chose assez rare. la cuisine grecque n'est pas extrêmement variée, mais ici je n'ai pas été déçue.

À ne pas rater.

Les voyageurs ayant consulté Katharos Lounge ont aussi consulté

Vous connaissez Katharos Lounge ?