“Vue extraordinaire, grotte superbe”
Avis sur Onar Villas

Onar Villas
Avis publié : 9 septembre 2013

Après 40min de route depuis le port et des alentours quelque peu bof nous voilà arrivés à Onar Villas après avoir dû chercher un moment (attention les hôtels ne sons pas très bien indiqués puisque la plupart sont sur la falaise!)
D'entrée de jeux la vue vous couple le souffle.
Nous avions la villa Daphne. Une belle chambre (grotte) bien amménagée. Un peu de poussière aurait pu être évitée mais dans l'ensemble vraiment très belle chambre.

La seule chose que je regrette c'est le petit déjeuner: on attendrait d'avoir au moins un petit choix à faire la veille (oeufs brouillés par exemple) et surtout de la bonne confiture! Les confitures super industrielles en portion individuelles ce n'est tout simplement pas possible et le café était très mauvais.

Pour ceux qui se poseraient la question, il y a un jacuzzi commun aux quelques chambres qui n'est pas très utilisé.

J'y retournerais, la chambre comparée à d'autres hôtels n'est pas excessive et la vue encore fois est à couper le souffle

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2013

Nous venons de passer une semaine idyllique dans ce petit complexe familial de 5 villas, vue merveilleuse sur la caldeira, décoration très réussie de la villa Jasmine, service impeccable, propreté irréprochable et surtout une gentillesse incroyable de l'ensemble de l'équipe

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2013

Très jolie villa avec une vue magnifique sur la baie de Santorin où nous avons séjourné 2 nuits Nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés à notre arrivée. Villa joliment décorée qui respecte bien le principe de construction locale (villa Jasmin). Tassos, le propriétaire est absolument adorable. Nous avons pû discuter de longues minutes avec lui et il était avenant pour nous accompagner au départ du sentier pédestre vers Fira ou nous conseiller de bonnes adresses. D'ailleurs, nous recommandons la "taverna Santorini Mou" et Roka, 2 adresses un peu à l'écart sans vue sur la Caldeira mais authentiques : excellent rapport qualité prix!

Si nous devions trouver un point négatif, pour rejoindre le village de OIA, il faut longer durant 5 minutes à pied une route très étroite où de multiples cars et voitures passent sans vraiment faire attention aux piétons. Par ailleurs, l'accueil de l'employé était un peu rapide (pour ne pas dire lapidaire) mais cela ne reste qu'un détail puisqu'elle était tout de même très polie et que nous l'avons peu croisé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013 par mobile

La situation fait le lieu: Oia est incontestablement le plus charmant village de Santorin. La vue depuis les Onar Villas est à couper le souffle, les villas très bien décorées, et les matériaux utilisés paraissent respectueux du cadre spécial du "cave hotel". Par contre, nous avons trouvé le service moyen dans un établissement comme celui-ci: accueil pas très chaleureux de l employée; sur 3 petits déj', deux fois des fruits en boîte; pas de présentation des lieux à l arrivée; une orchidée à moitié sèche dans la chambre; un seul produit de douche en trois jours; le sentiment d embêter l employée avec nos questions... L endroit reste néanmoins magnifique, et c est le cadre splendide et la belle chambre que nous garderons en tête.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 26 novembre 2012

si vous allez à oia c'est LÀ QU IL FAUT ETRE! lla villa dafne est vraiment très jolie, le petit déjeuner sur la terrasse un vrai bonheur (point de vue époustouflant sur la mer et santorin) .Tassos et Kiki sont des hotes extremement sympatiques, bref j'ai adoré.
catherine

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2012

Très très bon accueil de la part des propriétaires Kiki et Tassos. Très jolie villa avec une vue magnifique sur la baie de Santorin où nous avons séjourné 5 jours pour nos un an de mariage. Nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassée à notre arrivée. Villa très joliment décorée. Nous étions dans la villa Daphnée. Agréable Jacuzzi 4 places. Tous les soirs en rentrant de promenade nous y allions pour nous détendre. Nous avions vu sur la baie de Santorin. Excellent petit déjeuner et très copieux (produits frais).

Tout était parfait. Je le recommande+++++++.

A 8 min à pied de Onar villa nous recommandons la "taverna Santorini Mou" pour y déjeuner ou y dîner. Adresse vraiment typique et authentique et peu touristique. Les hôtes sont vraiment adorables.

Si je devais trouver un point négatif c'est que pour rejoindre le village de OIA qui n'est qu'à à peine 5 minutes à pied (c'est vraiment tout proche) il faille longer durant 5 minutes une route très étroite où de multiples cars et voitures passent sans faire attention aux piétons. Il faut être vigilant aux passages des voitures.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Des propriétaires charmants, un petit déj très bien, une chambre très confortable. Superbe vue sur la caldeira avec un empalement d exception. Et un personnel des plus sympathiques ! Un plus : les chambres ne sont pas en bas de la caldeira donc très faciles d accès pour toutes les personnes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple