“Excellente cuisine, superbe vue et service soigneux et professionnel”
Avis sur Terpsi en Oia

Terpsi en Oia
Classé n° 36 sur 92 Restaurants à Oia
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Panorama, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Excellente cuisine, superbe vue et service soigneux et professionnel”
Avis écrit le 8 août 2013

Nous y avons mangé ce midi la salade de poulet (14 euros) et hier soir un risotto aux crevettes et coquille St. Jacques (20 euros) et la moussaka traditionnelle grecque (17 euros). Sans aucun conteste la meilleure moussaka que nous avons mangé dans un décor à vous coupez le,souffle.
Les prix sont plus cher que d'autres restaurants mais la qualité de la cuisine, de l'accueil et du service sont largement supérieur à la moyenne.
La terrasse sur le toit offre une des plus belles vues sur la caldeira de Santorin.

• Visité en août 2013

• En arabe d'abord
Montréal, Canada
“à visiter”
Avis écrit le 2 août 2013

Nous nous sommes arrêtés à ce restaurant tout à fait par hasard. Quelle agréable surprise! Personnel courtois et sympatique. Qualité de nourriture. Service impeccable. Terrasse super confortable, couverte et venteuse éloignant la chaleur du soleil. Nous y sommes allés deux fois et toujours le même résultat. À recommander

Visité en juillet 2013
Saint Genis pouilly
“Piège à touristes”
Avis écrit le 25 juillet 2012

Il est vrai que la vue est pas mal, en revanche, on n'y mange pas grand chose pour cher !!!

Pour tout dire, en sortant du resto (avec une note d'environ 45 € pour 2 bières, 1 bouteille d'eau et 2 mezzes), nous nous sommes dirigés immédiatement vers la pâtisserie du sous sol pour contenter nos estomacs.
J'éviterais de parler des aubergines au goût de brulé, pour ne pas les accabler d'avantage.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Terpsi en Oia ont aussi consulté

Vous connaissez Terpsi en Oia ?