“Du pur bonheur”

26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Du pur bonheur”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avions repéré cet endroit en visitant le village d'Oia et avions décidé de passer notre dernière après-midi au bord de cette piscine après avoir rendu les clefs de notre appartement en attendant le moment de reprendre le bateau pour la Crète.
Cet endroit est magique de par sa vue et très agréable lorsqu'il fait très chaud et que l'on a envie de se reposer. Les matelas nous ont coûté le prix d'une boisson et nous étions bien contents de pouvoir profiter encore de ces derniers moments magiques à OIA , au bord d'une piscine dont l'emplacement est majestueux. Nous n'avons malheureusement pas pensé venir y voir le coucher de soleil, mais je pense que l'endroit est parfait pour cela. A recommander lorsque l'on a envie de se rafraîchir sans faire des kilomètres pour aller à la mer.

Visité en juillet 2013

Parme, Italie
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Cafe avec piscine rafraîchissante”
Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Nous sommes allées à Oia mi mai. Après avoir marché 2h par la superbe ballade de Fira a Oia et avoir déjeuner au Cafe Flora (nous le recommandons, simple et bon avec super vue), nous sommes arrives dans ce bar piscine. Pour le prix d'une consommation accessible (4€ un coca par exemple) on a pu profiter des transats et de la piscine avec une vue magnifique

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Lioyerma Lounge Cafe Pool Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Lioyerma Lounge Cafe Pool Bar ?