“Etablissement de qualité avec une vue exceptionnelle sur la Caldeira” 5 sur 5 bulles
Avis sur Canaves Oia Hotel

Canaves Oia Hotel
N° 11 sur 55 Hôtels à Oia
“Etablissement de qualité avec une vue exceptionnelle sur la Caldeira”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avions des suites Classiques très agréables surtout par leur terrasse et jacuzzi.
Les chambres sont grandes et confortables avec des détails très mineurs à corriger (par exemple,manque de support pour le linge dans la salle de bains).
Le point remarquable est la vue sur la Caldeira qui est à couper le souffle.
Il y a aussi un ascenseur qui s'est révélé fort utile car nous étions avec une personne âgée.
Accueil charmant;personnel efficace et discret

Astuce pour la chambre : Les suites avec jacuzzi privé
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel magnifique, le personnel est professionnel et très agréable. Les chambres sont spacieuses et propre. La vue de l'hôtel est splendide, nous avons eu la possibilité tous les matins de prendre notre petit déjeuner sur notre terrasse privative ce qui fut un régal. Seul bémol, il manquait toujours quelques choses dans notre petit déjeuner et nous devions chaque fois appeler la réception.
Mise à part ça je conseille cet hôtel qui est très bien placé dans Oia.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Quelle vue !! Une situation idyllique, nous avons eu une suite avec jaccuzzi privatif, parfait. Petit déjeuner délicieux, personnel très agréable. Seul bémol pour un hôtel de ce standing personne ne parle français.

• Séjour du août 2013
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Je ne fais jamais de commentaires sur ce genre de site. Cette fois je ne pouvais passer sous silence cette expérience mémorable dont nous revenons tout juste ma conjointe et moi. Il y va de l'accueil de la très gentille Sofia jusqu'au gérant. Tout le monde a bien pris soin que notre séjour soit des plus mémorables. Nous avons eu droit à un "upgrade" à la suite # 20. Quelle suite! Les petits déjeuners de style buffet sont complets. L'espace où sont installés les tables près de la piscine est tout simplement magnifique. Nous avons pris un diner sur cette terrasse le dernier soir et nous avons déguster une dorade fraiche de la journée. Le service et la qualité était au menu surplombant un coucher de soleil à faire rêver. Un endroit à ne pas manquer lors de votre futur séjour à Santorin. Prenez la peine d'y demeurer quelques jours pour mieux en profitez.
Nous y sommes restés trois jours et nous en aurions pris encore. Merci à toute l'équipe du Canaves Oia.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cesson-Sevigne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

J'ai séjourné 5 nuits dans cet hôtel fabuleux. Nous avons été surclassés dans une chambre avec jaccuzi privé sur notre terrasse (chambre N° 15). On peut être seul au monde à l'abri de tous les regards. Le personnel est très professionnel, chaleureux et prévenant. L'Etablissement est d'une propreté impeccable, c'est un des plus beaux hôtels d'Oia qui reste un des plus beaux endroits de l'ïle. Je n'ai aucun reproche à faire si ce n'est le prix du transfert de l'aéroport à l'hôtel (20 euros par personnes et par trajet).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Magnifique vue sur la caldeira et ses volcans, personnels de l hotel super, On reviendra au canaves .j ai a dire sur la propretée. Le village d oia est splandide .. nous reviendrons sûrement, la basse saison est une bonne idée.

• Séjour du mai 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

Emplacement de rêve ! Vue à couper le souffle !

Les photos reflètent exactement la réalité ou plutôt la réalité est bien plus époustouflante.

Idéal pour une lune de miel ou bien simplement un séjour relaxation entre copines ou en famille.

Les prix sont très élevés mais personnellement une offre de dernière minute dans la partie non rénovée de l'hôtel nous à permis d'y séjourner 7 nuits avec petit déjeuner inclus (buffet très copieux) pour environ 100 € par personne.

Le personnel de l'hôtel est très attentif au bien-être de ses clients (à noter cependant une légère baisse en fin de séjour mais peu alarmante)

A vivre absolument !

• Séjour du mai 2012
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Oia ou ses environs
Katikies Hotel
Art Maisons Luxury Santorini Hotels Aspaki & Oia Castle
Mystique Luxury Collection Hotel
Mystique Luxury Collection Hotel
N° 20 sur 55 à Oia

Vous connaissez Canaves Oia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Canaves Oia Hotel

Établissement : Canaves Oia Hotel
Adresse: Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Oia
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Oia
N°4 des hôtels familiaux à Oia
N°7 des hôtels romantiques à Oia
N°10 des hôtels de luxe à Oia
Fourchette de prix (par nuit): 320 € - 1 674 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Canaves Oia Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Bookgreece.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canaves Oia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santorin Oia
Santorini Canaves Oia Hotel