“L’hôtel Katikies est un must!”
Avis sur Katikies Hotel

Katikies Hotel
N° 14 sur 56 Hôtels à Oia
Avis publié: 4 septembre 2007

Ma fiancée et moi avons passé deux nuits au Katikies et c’était fantastique. Il est cher certes, mais vaut largement son prix. La cuisine, le personnel, la vue, le coin piscine – tout est génial.

L’inconvénient, c’est qu’il y avait très peu de transats de libre à la piscine. Si vous vous levez de bonne heure, vous ne devriez pas avoir de problèmes, à condition de mettre un livre sur un transat pour bien marquer votre territoire.

Nous avions la chambre n°1 avec notre propre véranda, elle était très belle.

Si vous visiter Santorin, je vous recommande vivement le Katikies, faites des économies et offrez-vous le, il en vaut tellement la peine !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Katikies Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2007

Après avoir passé en revue un certain nombre d’hôtels de Santorin, je me suis finalement décidé pour le Katikies, un choix que je n’ai pas regretté ! L’hôtel lui-même et son infrastructure étaient de tout premier ordre et nous n’avons jamais eu de problèmes pour trouver une place de libre au bord de l’une des piscines durant notre séjour (fin juillet 2007) contrairement à ce qui a été dit dans certains commentaires précédents.

Nous nous sommes retrouvés dans l’une de leurs suites de luxe avec vue sur la mer, c’était parfait. Elle était bien aménagée pour l’endroit, ce que je veux dire c’est que vous n’aurez pas cette sensation de luxe qu’on peut avoir dans un hôtel de grande ville, mais de toute façon ce n’est pas ce qu’on vient chercher ici, loin de là.

Et enfin, les repas sont exquis ! Leur cuisine raffinée était une expérience tout à fait unique, tout comme le menu de spécialités grecques, et à peine quelques heures plus tard, on enchaînait avec le petit déjeuner puis le déjeuner servis sur la terrasse !

Bref, nous avons eu beaucoup de mal à en partir !

Avis publié: 19 juillet 2007

mon séjour au Katikies à été un cauchemard: la chambre réservé au prix de 395 euros ne valait pas un 2* en France, à savoir: ça sentait le moisi, mais oui incroyable. j'en ai fait part au personnel de l'hôtel qui m'a dit que c'était normal que c'était Santorin....(faux je suis allée par la suite dans un autre hotel, un vrai 5*(Andronis luxury suite) tout était parfait, pas d'odeur de moisi. En plus de cette odeur d'humidité, il y avait en permanence dans la chambre le bruit de la ventilation de la salle de bain, le couvre lit et le sofa sales , de la puissière sur les chaises et des cheveux dans la salle de bains, super pour 395 euros, la nuit. Ils ont fini par me donner un suite honeymoon, ou là stupeur, l'eau de la baignoire s'écoule en plein milieu de la salle da bains; Ce qui veut dire que quand vous prenez un bain, la salle de bain est inondée.... sympa. là encoure magré la grandeur de la chambre et les prestations (jaccuzi, terasse) tout est vieux, sale et toujours cette odeur d'humidité.
la piscine exterieure ne dispose que d'une dixaine de transat(trop epu pour le nombre de chambre) ous ne pouvez donc pas en profiter si vous arrivez zt que tout est prix. vu qu'il n'y a pas de plage, c'est un peu dommage.
en résumé, ne croyez pas les gens qui vous disent que c'est le plus bel Hôtel d'oia, c'est loin d'être le cas.c'est évidemment hors de prix pour ce que c'est. les chambres sont pitoyables(j'en ai testé deux dont une suite) d'ailleurs si vous faites attention, sur le site la pub est faite sur les prestations exterieires, piscine..., il y a tres peu de photos des chambres.
à éviter absolument. allez à Andronis Luxury suite où tout est parfait.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en solo
Avis publié: 20 janvier 2007

On a passé une petite semaine à cet hôtel au mois d’août, en lune de miel. C’est un merveilleux hôtel, très reposant. Les employés sont très obligeants.

Hôtel merveilleusement bien situé pour partir à la découverte d’Oia. A proximité se trouvent d’excellents restaurants et boutiques où l’on peut aller à pied. Excellent petit déjeuner servi dans la chambre tous les matins, à déguster sur la terrasse.
Un hôtel qu’on recommande vivement.

Avis publié: 9 décembre 2006

Par où commencer ? Ce hôtel est sans doute le plus merveilleux de tous ceux qu’on a eu la chance de connaître. Une vue superbe, des employés formidables, d’excellents repas, des cocktails vraiment trop top.. et du champagne au petit déjeuner ! Que demander de plus ?

C’est vraiment un hôtel où il faut aller au moins une fois dans sa vie. Il n’y absolument rien à redire à cet hôtel. On a lu certains commentaires "tout sauf élogieux" et bien qu’on doive reconnaître que le nombre de transats est limité, en ce qui nous concerne, on n’a jamais eu de problèmes à en trouver, quant à la télé, on avait vraiment autre chose à faire que la regarder !!

Avis publié: 29 octobre 2006

C'est avec stupéfaction que je remarque que le Katikiès, hôtel "des magazines" par excellence, n'est pas si bien quoté que cela dans le Trip-Advisor. Mon épouse et moi avant passé quelques jours au Katikiès il y a quelques années, et nous y avons passé un séjour fabuleux. Et c'est peu dire, car nous sommes habitués à des hotels "de luxe, mais un peu hors du commun". Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, nous avons cru un instant que nous étions seuls ! Mais l'hôtel était bel et bien full-booked ! Quel calme ! Nous avons adoré l'endroit de la sieste, les petits déjeuners, les coins, recoins et autres petits coins un peu partout éparpillés sur le site accidenté de l'hôtel.
Nous avons adoré aussi le service, incroyablement discret, mais omni-présent. Nous avions pris une junior-suite, mais certaines autres chambres me semblaient encore plus allèchantes (les trois chambres au jacuzzi, tout en bas ont l'air TOP). Grande chambre, matelas un peu "hard", jacuzzi dans le bain "irréparable" (mais payé)

A en croire les commentaire de certains "trip-advisors", j'ai effectivement l'impression que l'hôtel est un peu victime de son succès. Je ne me souviens pas avoir payé un tel prix ! Je ne me souviens pas non plus avoir rencontré des gens qui se battaient pour une place autour de la piscine.

En tout état de cause, préférez le hors saison, fin mai, début juin, c'est l'idéal.

• Séjour en : mai 2003
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 7 août 2006

La vue est magnifique. La junior suite bien mais pas extraordinaire.

Le probleme de cet hotel c'est la piscine, surtout que toute la pub est axée dessus.
Il n'y a que 6 transats autour maxi. Les gens se levent super tot pour mettre leur serviette dessus, ils ne reviennent pas avant 11h (comportement inacceptable dans un hotel de ce standing). Nous avons meme assisté à un serieux accrochage entre deux résidents de l'hotel à ce sujet.
L'hotel devrai faire quelque chose surtout que les plages a Santorini sont pas geniales ....

• Séjour en : août 2005
    • Réception
Voir également ces hébergements à Oia ou ses environs
Andronis Luxury Suites
Art Maisons Luxury Santorini Hotels Aspaki & Oia Castle
Atrina Canava 1894
Atrina Canava 1894
N° 2 sur 56 à Oia
Iconic Santorini, a boutique cave hotel
Iconic Santorini, a boutique cav...
N° 7 sur 51 à Imerovigli

Vous connaissez Katikies Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Katikies Hotel

Adresse: Oia 847 02, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Oia
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Oia
N°8 des hôtels Spa à Oia
N°10 des hôtels familiaux à Oia
N°11 des hôtels de luxe à Oia
Catégorie de prix : 346€ - 1 059€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Katikies Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Katikies Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Katikies Hotel Santorini
Hotel Katikies Oia