“merveilleux”

N° 9 sur 56 Hôtels à Oia
Cannes, France
“merveilleux”
Avis écrit le 27 août 2011

manifique hotel dans le plus bel endroit de santorin.
un bataillon de jeunes gens charmants à votre service.
une piscine de reve à debordement sur la caldera.
restauration delicieuse
allions avant au tragara de capri. nous n'avons pas regrette notre choix.
il fait juste trop chaud en aout dans les iles. pas le meilleur moment pour visiter dans la journee et le soir le vent se leve.
le katikies est un reve suspendu entre ciel et terre !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 août 2010

Le detour par Santorin pour séjourner au Katikies vaut vraiment la peine! C'est le luxe sobre et raffiné. Tout est dans la beauté et dans la qualité du service! Le paysage est grandiose, le personnel très dévoué et aimable et le dîner face à la mer est un souvenir inoubliable! Les chambres sont simples pour le prix mais le site et la décoration extérieure compensent fortement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Philadelphia, PA
Avis écrit le 23 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés au Katikies du 22 au 26 septembre pour visiter Santorin. C’est un hôtel vraiment génial et étonnant. Si vous allez jusque dans les îles grecques, c’est un hôtel à ne pas manquer.

Rien que pour la vue, il vaut bien son prix. Le personnel, les repas, la piscine, tout est génial. On y a passé des vacances supers. N’oubliez pas de bien profiter de la piscine. Faites vous bichonner, allez manger aux restaurants, et décompressez. Si vous allez à Santorin, surtout ne ratez pas cet hôtel, très romantique et vraiment unique.

NJ
Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma fiancée et moi avons passé deux nuits au Katikies et c’était fantastique. Il est cher certes, mais vaut largement son prix. La cuisine, le personnel, la vue, le coin piscine – tout est génial.

L’inconvénient, c’est qu’il y avait très peu de transats de libre à la piscine. Si vous vous levez de bonne heure, vous ne devriez pas avoir de problèmes, à condition de mettre un livre sur un transat pour bien marquer votre territoire.

Nous avions la chambre n°1 avec notre propre véranda, elle était très belle.

Si vous visiter Santorin, je vous recommande vivement le Katikies, faites des économies et offrez-vous le, il en vaut tellement la peine !

Sydney, Australie
Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir passé en revue un certain nombre d’hôtels de Santorin, je me suis finalement décidé pour le Katikies, un choix que je n’ai pas regretté ! L’hôtel lui-même et son infrastructure étaient de tout premier ordre et nous n’avons jamais eu de problèmes pour trouver une place de libre au bord de l’une des piscines durant notre séjour (fin juillet 2007) contrairement à ce qui a été dit dans certains commentaires précédents.

Nous nous sommes retrouvés dans l’une de leurs suites de luxe avec vue sur la mer, c’était parfait. Elle était bien aménagée pour l’endroit, ce que je veux dire c’est que vous n’aurez pas cette sensation de luxe qu’on peut avoir dans un hôtel de grande ville, mais de toute façon ce n’est pas ce qu’on vient chercher ici, loin de là.

Et enfin, les repas sont exquis ! Leur cuisine raffinée était une expérience tout à fait unique, tout comme le menu de spécialités grecques, et à peine quelques heures plus tard, on enchaînait avec le petit déjeuner puis le déjeuner servis sur la terrasse !

Bref, nous avons eu beaucoup de mal à en partir !

paris france
Avis écrit le 19 juillet 2007

mon séjour au Katikies à été un cauchemard: la chambre réservé au prix de 395 euros ne valait pas un 2* en France, à savoir: ça sentait le moisi, mais oui incroyable. j'en ai fait part au personnel de l'hôtel qui m'a dit que c'était normal que c'était Santorin....(faux je suis allée par la suite dans un autre hotel, un vrai 5*(Andronis luxury suite) tout était parfait, pas d'odeur de moisi. En plus de cette odeur d'humidité, il y avait en permanence dans la chambre le bruit de la ventilation de la salle de bain, le couvre lit et le sofa sales , de la puissière sur les chaises et des cheveux dans la salle de bains, super pour 395 euros, la nuit. Ils ont fini par me donner un suite honeymoon, ou là stupeur, l'eau de la baignoire s'écoule en plein milieu de la salle da bains; Ce qui veut dire que quand vous prenez un bain, la salle de bain est inondée.... sympa. là encoure magré la grandeur de la chambre et les prestations (jaccuzi, terasse) tout est vieux, sale et toujours cette odeur d'humidité.
la piscine exterieure ne dispose que d'une dixaine de transat(trop epu pour le nombre de chambre) ous ne pouvez donc pas en profiter si vous arrivez zt que tout est prix. vu qu'il n'y a pas de plage, c'est un peu dommage.
en résumé, ne croyez pas les gens qui vous disent que c'est le plus bel Hôtel d'oia, c'est loin d'être le cas.c'est évidemment hors de prix pour ce que c'est. les chambres sont pitoyables(j'en ai testé deux dont une suite) d'ailleurs si vous faites attention, sur le site la pub est faite sur les prestations exterieires, piscine..., il y a tres peu de photos des chambres.
à éviter absolument. allez à Andronis Luxury suite où tout est parfait.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en solo
    • Réception
Boston, MA
Avis écrit le 20 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé une petite semaine à cet hôtel au mois d’août, en lune de miel. C’est un merveilleux hôtel, très reposant. Les employés sont très obligeants.

Hôtel merveilleusement bien situé pour partir à la découverte d’Oia. A proximité se trouvent d’excellents restaurants et boutiques où l’on peut aller à pied. Excellent petit déjeuner servi dans la chambre tous les matins, à déguster sur la terrasse.
Un hôtel qu’on recommande vivement.