Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 062)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 062 résultats
Note attribuée
929
74
33
12
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
929
74
33
12
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 062
Avis publié : 23 juillet 2017

Un "petit" excellent pour cet hôtel, "petit" que j'expliquerais plus loin.
Excellent en effet car comment ne pas être ébloui par la beauté des lieux, la blancheur immaculée et la propreté de l'établissement, la prise en charge dès l'accueil et l'accompagnement jusqu'à votre chambre avec force informations et explications ? Là aussi un mobilier d'un blanc immaculé (je me demande comment ils font pour le garder dans cet état). Et surtout après un service sans faille et une amabilité et un sens du service assez remarquable. 3 petits points noirs feront toutefois que l'excellent n'est que "petit" :
- lors d'un apéritif, nous commandons des coktails. A la commande, on nous demande si l'on veut tel type de rhum ou tel type de vodka. Oui pourquoi pas ? cocktails très bons mais addition salée. Au lieu des 15 ou 16 € initials, nos cocktails était du coup à 23 ou 24 € chacun ! Ceci dit, nous avons signalé qu'il ne nous avait jamais été dit que cette proposition était plus chère que ce qu'il y avait sur la carte et du coup, ils nous ont fait payé le prix initial.
- dans la chambre il y a une odeur spéciale, légèrement mentholée, mais qui ressemble aussi furieusement à de la moisissure. Pour autant, je mets quiconque au défi de trouver de la moisissure dans ces lieux d'une propreté impeccable et évidemment on s'y fait et au bout d'un moment, on ne sent plus rien. Pas très grave mais cela peut rebuter certaines personnes.
- dans la salle de bain, nous avions une grande baignoire à remous... mais pas de douche et juste un rideau avec pour résultat de l'eau dans la salle de bain à chaque douche. en quantités raisonnables, il ne faut pas exagérer mais c'est quand même un peu agaçant.
Je considère malgré tout ces désagréments comme mineurs en regard de l'excellence du reste. C'est pour cela que j'ai quand même considéré cet hotel comme excellent.

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Christiani18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
katerina C, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de Katikies Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017
Google Traduction

Dear Christiani,

Thank you so much for your detailed appreciation - both positive and constructive feedback as it helps us improve, redefine or create ongoing better experiences for all our guests, and as much you give us details, as much are we able to understand your needs. We are thrilled and honored that you named us as the "Dream Hotel in Santorini"!
Once again we would like to extend our utmost appreciation for your well oriented suggestions which we find very helpful. While we do our best to personalize each of our guest’s experiences, we welcome all of our guest feedback as we continue to improve our overall experience of stay at Katikies Hotel.

We definitely hope to have the opportunity to welcome you again!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 décembre 2016

Tout est dans le titre. Vraiment paradisiaque avec une vue des plus impressionnante. Personnel agréable, attentif, discret, aux petits soins. Nous y sommes allés au mois d'avril et il faisait un temps magnifique et il n'y avait quasiment personne ! Un vrai bonheur !

  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Mélanie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
foteinimiras, Public Relations Manager de Katikies Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2017
Google Traduction

Dear guests,

We are thrilled to read your amazing words regarding your stay at Katikies Santorini. Our guest’s level of satisfaction is truly what motivates us, and being able to generate a smile through our services is a passion that we all share. Hope to see u again soon.

Kind Regards,
Foteini Moirasgeti
Media & Marketing Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 novembre 2016 par mobile

Vraiment un très bel hôtel à Santorin. Service parfait tout est beau et bien aménagé. Vue magnifique. La suite nuptiale est très belle et nous avion un jacuzzi sur notre balcon. Vraiment un hôtel de rêve. Nous y retournerons un jour si nous en avons l'occasion.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Merci Sofia B B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andreea G, Reputation Manager de Katikies Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2016
Google Traduction

Dear guests,

We are happy to know we were able to meet your expectations and that you had a wonderful stay. It is our aim to have guests leave happy and amazed and thinking about their next trip back. Hope to see you again soon!



Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 septembre 2016 par mobile

Super hôtel et services parfait . Vue imprenable sur le coucher de soleil directement du balcon de notre chambre .le personnel es nombreux et très attentionné . À essayé au restaurant de l'hôtel est truffe en boule

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Merci Frank M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andreea G, Reputation Manager de Katikies Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2016
Google Traduction

Dear guests,

Thank you for such kind words in your recent review! It's great to hear how much you enjoyed your stay. Hope to have you staying with us again soon!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 septembre 2016 par mobile

Un vrai 5 étoiles !
J'ai passé un mini séjour magnifique.
Accueil parfait, personnel à l'écoute et avenant.
La vue et les chambres sont splendides.
L'hôtel est très reposant, et surtout très bien situé.
Une seule envie, y retourner au plus vite
Merci !

Séjour en : août 2016
Merci dhaliarose
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andreea G, Reputation Manager de Katikies Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2016
Google Traduction

Dear guests,

Thank you for such kind words in your recent review! It's great to hear how much you enjoyed your stay. Hope to have you staying with us again soon!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis