“SALE - VIEUX - PAS DE SERVICE - LITERIE HORRIBLE”
Avis sur La Perla Villas

La Perla Villas
N° 28 sur 56 Hôtels à Oia
montpellier
“SALE - VIEUX - PAS DE SERVICE - LITERIE HORRIBLE”
Avis écrit le 25 août 2011

je réagis aux autres critiques. l'emplacement est idéal a oia et la vue superbe. mais cela ne suffit pas. pour 250 € en aout, je ne demande qu'une chambre propre et ce n'est pas le cas, les draps étaient sales et vieux avec des bouloches, pas de couette, mais un dessus de lit sale, des couvertures vieilles dans le placard, le lit très très dur. kitchenette avec couverts rouillés et frigo tres bruyant. climatisation tres bruyante également. tout est à rénover dans cet hôtel qui a par ailleurs une belle vue sur la caldera, meme la piscine date un peu et est fermée à 20 heures. le petit déjeuner est servi sur votre terrasse, car ils n'ont pas de bar ni de restaurant, donc vous ne pouvez rien avoir de salé, seulement 1 mini croissant + 1 mini pain au chocolat+ 3 bouts de pain avec confitures de base par personne+ 1 jus d'orange et 2 morceaux de cake. pour le prix et les autres hotels ou nous sommes allés a santorin c'est le pire petit dejeuner que nous ayons eu.
la chambre sent le moisi, car c'est une cave et vous ne pourrez pas vous garer a coté, car rue piétonne. beaucoup de marches pour descendre a l hotel. d'autres hotels a imerovigli sont plus luxueux , moins chers et ont une toute aussi belle vue qu'oia, village tres, trop touristique où les restaurants sont tres chers et pas tres bons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
France, Paris
Avis écrit le 27 juillet 2011

Après avoir visité un très grand nombre d'hotels d'Oia, nous avons trouvé cet hotel, très bien situé au début de la rue principale d'Oia avec une vue magnifique sur la Caldeira. Il est d'ailleurs entouré par les très grands hotels, comme le Villa Katikies, mais tout simplement 3 fois moins cher ! Et quand on sait que Oia est la ville la plus cher, cela fait une différence.
Une grande piscine, une chambre troglodyte avec sa petite terrasse où est servi le petit déjeuner. Wifi disponible qu'aux alentours de la réception.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oia
Santo Maris Oia Luxury Suites & Spa
N° 2 sur 56 à Oia
Andronis Boutique Hotel
Andronis Boutique Hotel
N° 3 sur 56 à Oia

Vous connaissez La Perla Villas ?

Informations supplémentaires concernant La Perla Villas

Établissement : La Perla Villas
Adresse: Main Street, Oia 847 02, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Oia
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Navette aéroport
N°18 des hôtels de luxe à Oia
Fourchette de prix (par nuit): 337€ - 1 008€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Perla Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Bookgreece.com, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Perla Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Perla Villas Santorini
Hotel La Perla Villas Oia