“Un excellent rapport qualité prix et un accueil fantastique”

Oia's Sunset Apartments
N° 16 sur 54 Hôtels à Oia
Montreal
“Un excellent rapport qualité prix et un accueil fantastique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons visité Oia's sunset en avril 2011 et avons eu une expérience très agréable. Panos, le propriétaire, et son acolyte Stavros ont su nous accueillir avec une gentillesse qui n'a pas été égalée lors de notre voyage en Grèce. Nous avons compris pourquoi tant de personnes patagent une photo en leur compagnie sur ce site.
L'hotel, bien qu'elle ne soit pas directement sur la Caldera, est située juste à coté: comptez un gros 30 secondes de marche pour vous y rendre... Les chambres sont propres et offrent un confort acceptable bien qu'elles soient un peu ridumentaires. Mais les prix sont en conséquence, car les hotels plus hauts de gamme et nichés directement sur Caldera sont beaucoup plus chers et ceux meilleur marché affichent complet des mois à l'avance. Il s'agit donc d'un excellent rapport qualité prix pour ceux dont le budget est une variable fondamentale des paramètres leur voyage. Pour les couples en voyage de noce, l'hotel n'offre peut-être pas le cadre romantique envisagé lors d'une telle occasion.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2011

Points forts: Emplacement en plein centre d'OIA.
Acceuil et service de Panos (le propriétaire).

Points faibles: Nous avons eu la possibilité de voir plusieurs chambres, toutes avaient les lacunes suivantes:
Présentation et décoration très sommaire offrant très peu de confort.
Odeur d'humidité désagréable et persistante.
Literie désastreuse (pour notre chambre)
Salle de bain relativement vétustes.
A conseiller pour les familles à petit budget (cuisines dans les chambres) pour les autres (couples) vous trouverez bien mieux et pour le même tarif.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Melun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2010

Séjour (8 nuits) très agréable. L'hôtel Oia Sunset est très bien situé. Le propriétaire de l'hôtel Panos est très charmant, disponible et toujours prêt à aider. .. Je retourne cet été à Santorin, et il est absolument hors de question que j'aille ailleurs que chez Panos.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2009

Nous avons choisi Oia's Sunset pour notre voyages de noces grace aux appréciations de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus.
Déjà SANTORIN est une île enchanteresse ! Nous sommes arrivés en soirée et la vue de la caldeira depuis OIA est simplement à vous couper le souffle.
Oia's Sunset est un charmant hôtel dans lequel je me suis tout de suite sentie trés bien. Il est parfaitement situé : au coeur de la ville, sans en avoir les nuisances. Et PANOS le maître des lieux fait tout pour vous faciliter la vie, ce n'et pas une légende.
L'après-midi vous pouvez faire du shopping en ville, vous balader ou profiter de la piscine très propre. Vous pouvez aussi prendre un verre au bar.
Le soir après être allés admirer à pied le coucher de soleil (incontournable à OIA, les gens viennent de partout pour cela) vous pouvez prendre un verre , dîner sur votre terrasse ou bien rejoindre un restaurant tout proche. L'hôtel n'a pas de restaurant mais chaque chambre dispose d'un coin cuisine bien pratique .
Puis vous rejoignez votre chambre très propre et fraîche. Elle dispose de la climatisation mais nous n'en avons pas eu besoin en septembre.
Tout est assez facile en fait, de vrais vacances !
En fait nous avons passé 10 jours sans stress, et cet hôtel y est pour beaucoup !

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
nyc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Juste à deux pas de l'arrêt de bus de Ia se trouve un petit coin de paradis, l'Oia's Sunset.

C'est un établissement joliment entretenu - la piscine est irrésistible - avec de grandes suites et appartements, tous avec une vue unique.

Avant d'aller à Ia, j'ai tenté de résoudre le casse-tête vue sur la Caldera et le coucher de soleil en même temps (puisse aucun de nous n'avoir jamais de dilemme plus cornélien que çà à résoudre!) mais il n'y avait pas de quoi réfléchir pendant des heures.

De l'Oia's Sunset, il y a à peu près trois minutes à pied jusqu'au promontoire d'où l'on voit la Caldera, d'une beauté époustouflante.

Et à une dizaine de minutes à pied on a en même temps le meilleur point de vue sur le coucher de soleil.
Selon la chambre que vous aurez, vous pourrez peut-être voir le coucher du soleil de votre propre terrasse. Elles sont toutes bien fraîches grâce à l'air conditionné, avec des lits confortables, un frigo et des serviettes de qualité (tout ce qui compte, quoi!)

Mais quoiqu'il en soit, rien ne vous empêchera de profiter de la beauté naturelle d'Ia, peut-être devrez-vous juste faire un peu de marche à pied pour bien vous en imprégner.

Mais la vraie magie de l'Oia's Sunset, c'est Panos, le gérant, sur lequel la majorité des voyageurs ne tarissent pas d'éloges dans leurs commentaires.

Il est exactement comme ce qu'ils disent tous, et plus encore.

Toujours prompt à vous donner un conseil de derrière les fagots en tant qu'habitant du coin, ou la solution à un problème, une boisson fraîche, ou à faire des blagues osées (sauf en présence de chastes oreilles bien sûr) et dans toutes sortes de langues, bref, Panos est le genre de personne grâce à qui une destination de rêve devient vraiment "le rêve".

Comme grâce à Panos et son complice Antonis (j'espère que ça s'écrit bien comme ça), nous étions tellement à l'aise, décontractés et transportés dans un autre monde, nous avons prolongé notre séjour d'une journée (alors que nous avions déjà payé notre dernière nuit à Athènes avant le retour, mais c'est une autre histoire que je vous raconterai un autre jour).

C'est dire à quel point cet hôtel est génial.

Comme tout bon hôtel qui se respecte, l'Oia's Sunset a son mignon petit toutou, Leon (voir photo ci-dessous), mais dans Ia, on trouve plein d'autres chiens très cools en liberté, ce n'est pas le choix qui manque.

Donc si vous avez encore la moindre hésitation sur quel hôtel choisir pour votre séjour à Ia, oubliez la touche retour et ne sautez plus à la page suivante, vous y êtes:

l'Oia's Sunset.

Il ne vous décevra pas.

Promis!

ALLAN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2008

Séjour très agréable. Panos est un hôte charmant, disponible et toujours prêt à aider. Ses studios sont très bien situés : proximité immédiate des commerces, des transports. Pas de vue sur la Caldeira mais, de certaines chambres, somptueux couchers de soleil.
Prix raisonnable, surtout si l'on fait ses repas dans le studio.

Séjour du juin 2008
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2007

L'Oia sunset est un excellent hotel. La chambre familiale est spacieuse et très confortable. L'accueil est excellent, comme le soulignent tous les commentaires. Panos contribue à faire du séjour un moment de détente formidable. A conseiller mille fois !

• a aimé — L'accueil, le calme, le cadre
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Oia ou ses environs
Anemomilos Hotel Apartments
Evgenia Villas & Suites
Evgenia Villas & Suites
N° 11 sur 82 à Fira
4.5 sur 5 bulles 1 310 avis

Vous connaissez Oia's Sunset Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Oia's Sunset Apartments

Établissement : Oia's Sunset Apartments
Adresse: Thiras - Ias, Oia 847 02, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Oia
Bar/lounge Kitchenette Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Oia
N°16 des hôtels romantiques à Oia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Oia's Sunset Apartments 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oia's Sunset Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oia's Sunset
Oia's Sunset Apartments Santorin