“Superbe”

N° 16 sur 55 Hôtels à Oia
Francaise a marrakech
“Superbe”
Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passe 4 jours dans cet hôtel qui a été notre révélation. Très bien place dans le centre de oia les gérants stavros et panos sont adorables et nous ont extrêmement bien accueilli. La piscine est très sympa et agréable et les chambres très mignonnes, propres et très agréables. C était parfait il n y a rien à dire. Nous conseillons vivement cet hôtel à la hauteur de toutes les bonnes critiques que nous avons pu lire avant notre départ et à un prix plus que correct eu égard à la qualité des services proposés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Boucherville, Canada
Avis écrit le 30 août 2012

Nous sommes allé au Oia Sunset à deux reprises et nous y avons référé plusieurs amis. Tous ont eu la même expérience, on s'y sent comme à la maison avec un bon ami. Panos est accueillant et dès l'arrivée, il saura vous apprendre le rythme de Santorini. L'hôtel est bien surtout pour les familles et il est situé en plein cœur de Oia. On y retournera encore et encore !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons décidé de passer 3 jours dans cet hotel après avoir vu les nombreux commentaires de tripadvisor et à partir de retours d'amis et je dois dire que nous n'avons pas été décu.

L'emplacement tout d'abord, l'hotel est situé à Oia qui est la ville la plus jolie de l'île de Santorin. Il jouxte la Caldera qui est un long chemin suivant le bord du volcan et surplombant la baie de Santorin. Il est donc idéalement placé pour faire de belles balades de nuits dans cet endroit magique. Le fait est que les chambres ne proposent pas de vue directement sur la baie. Elles offrent une vue sur la mer mais de l'autre coté. Alors certes, comme le reprochent certains avis c'est domage mais le fait est qu'il y a une vrai différence de prix (en haute saison) dès que l'on recherche une chambre avec vue sur la baie (à Oia je parle). Les prix atteignant 300 à 400 euros la nuit. Chez Oia's Sunset, la haute saison pour la chambre de base (déjà grande et avec cuisine) est à 130 euros.

Ensuite l'hotel en soit. Il est particulièrement joli dans le pur style grec (maisons blanches avec volets bleus). Il est agencé autour de la piscine qui est particulièrement bienvenue lorsqu'il fait très chaud et que l'on ne retrouve pas dans tous les hotels d'Oia.

Notre chambre était particulièrement spacieuse bien que nous avions pris un studio (nous n'avons pas vu les autres) avec un charme certain. La vue était agréable (mer au loin). Nous avions une petite terrasse privée avec transats et une petite cuisine avec tout le nécessaire pour se faire à manger. Seule la télé datait un peu (format cathodique) mais franchement, on ne vient pas à Oia pour regarder la télé !

Mais le gros point fort de cet hotel reste sans conteste son accueil. Panos (le plus agé) et Stavros (le plus jeune) se demènent tous les jours pour nous faire passer un séjour aussi agréable que possible. Dans tous les hotels en Grèce, vous aurez droit à un accueil initial charmant mais sans plus. Chez Oia's Sunset, on peut croiser les propriétaires tous les jours, prendre un verre en écoutant leurs précieux conseils sur les meilleurs endroits à faire et parfois même discuter, échanger simplement sur la culture et la société Grecque. Quelque chose que nous avons vu nulle part ailleurs en Grèce.

C'est ce petit quelque chose en plus qui fait tout le charme de cet hotel. Certes, on n'a pas ici de "beautiful view" sur la baie ou de "jacuzzi bath" mais si vous voulez vraiment tout cela, il faudra considérer un budget de 400 euros voir plus (en haute saison). A contrario, si vous êtes à la recherche d'un hotel à prix corrects (pour Santorin), très bien situé, bien équipé et avec un personnel plus qu'accueillant, Oia's Sunset is the best :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits à Santorin avant de partir pour d'autres îles dans les Cyclades.
On nous avez conseillé cet hôtel, et nous ne regrettons pas. Bien situé, proche de toutes commodités, c'est un petit coin de rêve niché au milieu d'Oia. Propreté irréprochable(chambre, sanitaire, piscine..etc). Panos vous offre un bon accueil, et reste attentif à toutes vos demandes.
Bref, on s'y sent bien. Bon rapport qualité-prix pour cette ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

En voyage en famille, nous avons passé 3 nuits.
Accueil très sympa, sans etre lourd, bons conseils.
Les appartements sont sobres, mais bien équipés, petite terrasse très agréable.
A 20 sec de la station de bus, 30 sec de la vue magique sur la caldera.
Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons.

Séjour du mai 2012
Montreal
Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons visité Oia's sunset en avril 2011 et avons eu une expérience très agréable. Panos, le propriétaire, et son acolyte Stavros ont su nous accueillir avec une gentillesse qui n'a pas été égalée lors de notre voyage en Grèce. Nous avons compris pourquoi tant de personnes patagent une photo en leur compagnie sur ce site.
L'hotel, bien qu'elle ne soit pas directement sur la Caldera, est située juste à coté: comptez un gros 30 secondes de marche pour vous y rendre... Les chambres sont propres et offrent un confort acceptable bien qu'elles soient un peu ridumentaires. Mais les prix sont en conséquence, car les hotels plus hauts de gamme et nichés directement sur Caldera sont beaucoup plus chers et ceux meilleur marché affichent complet des mois à l'avance. Il s'agit donc d'un excellent rapport qualité prix pour ceux dont le budget est une variable fondamentale des paramètres leur voyage. Pour les couples en voyage de noce, l'hotel n'offre peut-être pas le cadre romantique envisagé lors d'une telle occasion.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 27 mai 2011

Points forts: Emplacement en plein centre d'OIA.
Acceuil et service de Panos (le propriétaire).

Points faibles: Nous avons eu la possibilité de voir plusieurs chambres, toutes avaient les lacunes suivantes:
Présentation et décoration très sommaire offrant très peu de confort.
Odeur d'humidité désagréable et persistante.
Literie désastreuse (pour notre chambre)
Salle de bain relativement vétustes.
A conseiller pour les familles à petit budget (cuisines dans les chambres) pour les autres (couples) vous trouverez bien mieux et pour le même tarif.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Oia ou ses environs
Anemomilos Hotel Apartments
Evgenia Villas & Suites
Evgenia Villas & Suites
N° 11 sur 80 à Fira
4.5 sur 5 bulles 1 320 avis

Vous connaissez Oia's Sunset Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Oia's Sunset Apartments

Établissement : Oia's Sunset Apartments
Adresse: Thiras - Ias, Oia 847 02, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Oia
Bar/lounge Kitchenette Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Oia
N°16 des hôtels romantiques à Oia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Oia's Sunset Apartments 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oia's Sunset Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oia's Sunset
Oia's Sunset Apartments Santorin