Oia's Sunset Apartments
1 503 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Anemomilos Hotel And Villas(Oia)(Bonne affaire !)
521 $US
3 069 $US
7 981 $US
TripAdvisor
Avis publié : 13 septembre 2016 par mobile

A deux pas du centre de Oia, piscine et appartement super agréable et accueil d'une gentillesse et chaleur humaine infinie!! Cet endroit est parfait pour résider à oia à des prix raisonnable et accéder à ce paradis terrestre

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2016 par mobile

Notre séjour de 3 jours à été excellent. La piscine, les chambres spacieuses et propres mais surtout la localisation et l'accueil chaleureux de Panos et Stravlos ont contribué à notre merveilleux passage à Oia. Merci pour tout ses conseils sur les restaurants ou les croisières en bateau. Un sans faute sur toute la ligne. A recommander

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2016

Merci à Panos et Stavlos pour cet accueil aux petits soins. Nous avons passé un excellent séjour de près d'une semaine, l'hôtel est très bien placé à quelques mètres de la station de bus, de la caldera, de l'animation tout en étant au calme. Propreté irréprochable, tous les éléments de confort sont à disposition, terrasse individuelle, piscine...nos enfants ont adorés tout comme nous.

Astuce pour la chambre : L appartement 5 est au nord, en août c'est une localisation idéale
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2016 par mobile

Nous avons été enchantés de notre séjour dans cet hôtel: l'accueil est excellent, les chambres très confortables et avec beaucoup de charme, la piscine très agréable et l'ensemble est très bien entretenu. L'atout irremplaçable: la situation géographique, en plein centre! On vous conseille!

Séjour en : juillet 2016
Avis publié : 9 mai 2016 par mobile

Situé au cœur d'oia, cette petite résidence est proche de la caldera et des restaurants. Nous avons été chaleureusement accueillis et très bien conseillés par les adorables Panos et Stavros et avons passé un très bon moment en leur compagnie.
Nous avions booké un studio, et avons été surclassé avec un appartement. La chambre est confortable, le salon et la cuisine sont tout à fait convenables. La salle de bain était un peu petite. Dans l'ensemble, très bon rapport qualité/prix, nous avons été charmés par Oias sunset et le recommandons vivement.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple