“Attention au classement des chambres.”
Avis sur VIP Suites

VIP Suites
N° 46 sur 56 Hôtels à Oia
Repentigny, Canada
“Attention au classement des chambres.”
Avis écrit le 7 octobre 2011

J'ai réservé par internet pour trois nuits en prenant soins de ne pas prendre la moins chère

Mais la cuisinette prévue n'est pas présente, J'essaie donc de faire valoir mes droits sans succès. Après plusieurs plaintes on me fit envoyer une bouteille de vin a la chambre en m'invitant a prendre le petit déjeuner de ma dernière journée sur l'ile. Je crois avoir trop cher payé ce petit déjeuner . Alors soyez certains du classement de votre chambre avant de payer l’addition.

L'emplacement est un pur délice.

J'ai quand même apprécié.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 15 juillet 2011

Dormir dans une troglodite avec vue sur la Caldera =) un moment Magique !
Lieu atypique plein de charme, sans doute rénové eu égard des vieux commentaires que j'ai pu lire car notre " suite" ( chambre + petite cuisine bien équipée) était en tres bon état.

Ce qu'on se vous dit pas :
- Il n'y a pas de "reception"à proprement parlé : la remise des clefs se fait à Ecorama, un équivalent d'Office du Tourisme. Ne cherchez donc par un service de chambre, il n'y en a pas car les suites sont dans des maisons " individuelles" au bout du village.
- La piscine n'est pas à coté des chambres, en même temps, cela serait difficile compte tenu de la géographie des lieux. Il faut se rendre dans le village (5 min de marche dans les jolies ruelles d'Oia) à l'hôtel Best Western
- L'acces aux chambres se fait via un escalier tres charmant mais tres pentu. Certes, à l'arrivée, un employé vous porte les bagages mais au retour, il ne sera pas là !
=) A éviter donc avec de jeunes enfants ou si vous avez des difficultés à marcher.

Etape incontournable selon nous de la visite de Santorin, nettement plus typique et moins touristique que Fira qui nous a beaucoup déçu.
Certes un peu cher mais le confort est présent et le coucher/ lever de soleil sur la Caldera et la Grande Bleue =) inoubliable !
A faire en amoureux !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 7 septembre 2009

vue magnifique, paradisiaque, et super romantique
trouvé sur le net
personnel hollandais...
petites maisons accrochées à la falaise

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
Fribourg
Avis écrit le 20 septembre 2008

Nous avons réservé un studio au VIP SUites via Internet, ayant été charmé par le site web de l'hôtel.
Sur place, nous avons été très déçu par la vétusté de l'extérieur. En effet, le mobilier d'extérieur était ancien, les peintures vieillissantes et l'entretien des plantes et de la végétation quasi inexistant.
Il faut savoir qu'il n'y a pas de réception à l'hôtel et donc, pas de service de chambre. Nous sommes restés 2 nuits sans changement de lingerie, ni nettoyage de la pièce. Pour €130 / nuit, c'est tout de même un peu exagéré.
La douche était toute petite, sans rideau avec des murs moisis !!
Mise à part ceci, le studio était propre à notre arrivée et la vue est magnifique, l'endroit très calme, mais difficile d'accès car les escaliers sont très pentus.
En bref, je ne recommanderai pas cet hôtel, car pour un prix similaire, il est possible de trouver mieux et la plupart des hôtels de l'île ont une vue magnifique sur la caldera.

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — Mauvais rapport qualité prix