“Emplacement merveilleux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oia
Chelidonia Villas
N° 26 sur 56 Hôtels à Oia
“Emplacement merveilleux”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Un excellent emplacement et un personnel d'une gentillesse et d'une grande compétence. Chaque jour en ouvrant la porte nous avions une vue à couper le souffle et en prime deux terrasses privées pour se détendre, prendre un repas ou simplement un café. L'appartement était très propre avec une chambre, un salon, une kitchenette et une salle de bains. Un peu à l'écart des touristes, que demander de plus!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Australia
Avis écrit le 18 septembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits en mai et recommandons vivement cet hôtel.
La vue sur la Caldera est incroyable.
Oia est l'endroit idéal où séjourner à Santorin.
Les propriétaires sont extrêmement serviables et rien n'était trop leur demander.
La cave House est simple mais très propre et confortable avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin y compris une connexion Internet WiFi gratuite et en plus il y a une pièce à côté du bureau avec un ordinateur (avec accès Internet gratuit) et une imprimante.
Chaque maison-grotte a une terrasse avec une vue incroyable.
Chelidonia est situé au milieu de la ville avec de nombreux cafés, restaurants et magasins à quelques minutes à pied.
Avec les bateaux de croisière il y avait des centaines de touristes pendant la journée et jusqu'à après le coucher du soleil à Oia, il était donc agréable d'avoir notre propre endroit pour s'échapper de la foule.

Michigan
Avis écrit le 5 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est tellement parfait qu’il faut le voir pour le croire! On y a dormi dans 2 "maisons" différentes, et toutes deux étaient parfaites. Très bel emplacement, au bord des falaises dominant la Caldera (mais prenez bien en compte le nombre de marches avant de vous décider à y aller, selon que vous pouvez le gérer ou pas).

Le seul inconvénient à cet hôtel, c’est qu’il a fallu leur faire un virement car ils n’acceptent pas les cartes bancaires, ce qui nous a coûté 28 € de plus, une somme non négligeable, et c’était assez casse-pieds. Les propriétaires prennent VRAIMENT bien soin de vous. Ce sont d’excellents hôtes. Tous les restaurants qu’ils nous ont indiqués étaient bien. Et en plus, ils ont l’accès wifi.

dublin, ireland
Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi avons dormi deux nuits aux villas Chelidonia, c’était merveilleux ! L’appartement était beau et propre, joliment décoré, dans un décor parfait, avec une vue superbe de la terrasse.

Ils n’avaient plus de chambre de libre pour une troisième nuit à Oia, mais le patron s’est démené pour nous trouver une chambre dans un autre hôtel. Il était vraiment aux petits soins avec nous et a très bien su préserver la beauté de ces habitations troglodytes. Un hôtel que je vous recommande vraiment.

New York, New York
Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine à Oia cet été durant notre lune de miel dans les îles grecques. Les villas Chelidonia sont merveilleuses. Nous avions notre appartement privé avec deux terrasses rien qu’à nous surplombant la Caldera.

M. Rose, le propriétaire a été fantastique. Il nous a indiqué les meilleurs restaurants du coin, les meilleures plages, le supermarché et la boulangerie. Nous avons absolument adoré Santorin et Oia est le plus beau village de l’île. Nous retournerions aux Villas Chelidonias à l’instant même si nous pouvions.

San Francisco
Avis écrit le 7 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé 5 nuits aux Villas Chelidonia (les 3 premières nuits de notre voyage et les 2 dernières) et c’était génial. C’est un hôtel de famille, où l’on nous a donné d’excellents conseils sur l’île, chose qu’on a énormément appréciée.

L’établissement lui-même est en excellent état. Durant notre séjour, on est aussi allés dans 2 autres hôtels très cotés d’Oia, et on peut dire sans hésiter que celui-ci a le meilleur rapport qualité/prix des 3 villas-troglodytes de type traditionnel qu’on a testés.

Je le recommanderai sans hésiter à mes amis.

South Africa
Avis écrit le 20 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons choisi le Chelidonia après avoir lu les commentaires sur différents hôtels sur TripAdvisor pendant des mois, et il correspondait exactement à tout ce que nous en avions lu et plus encore.
Nous ne sommes pas du tout d’accord avec l’auteur du précédent commentaire, qui a l’air déprimé. Notre chambre et notre salle de bains étaient magnifiques. Tous les jours, on nous apportait de belles serviettes toutes propres. La villa était d’une propreté irréprochable. Les transats sont extrêmement confortables, la vue spectaculaire.

Chelidonia et Santorin ont été les meilleurs moments de nos vacances dans les îles grecques. Erica et Rose faisaient en sorte que notre séjour se passe le mieux du monde. Les quelques jours que nous y avons passés ont été extraordinaires et nous ont laissé un souvenir inoubliable, et nous espérons avoir la chance de pouvoir y retourner un jour.