“Hôtel très agréable”
Avis sur Finikia Memories

Finikia Memories
N° 37 sur 56 Hôtels à Oia
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Un hôtel très beau et propre une belle piscine avec des serviettes pour les transats changer tout les jours les chambres son simple comme souvent en Grèce mais très bien une terrasse avec parasol pour prendre l'apéro au coucher du soleil les propriétaires très sympa avec "madame"qui parle très bien le français et qui et très sympa le resto aussi très bien enfin un hotel a recommander nous avions une voiture de loc il vaut mieux pour l'endroit santorini et a voir au moins une fois dans sa vie c'est vraiment extraordinaire

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 28 juillet 2013

super belle hôtel, les chambres, piscine, restaurant woww les employés sont très sympathiques
je recommande cet hôtel a tout le monde. Le propriétaire est très serviable et amical il nous a rendu beaucoup de services. Ma cousine et moi avons vraiment apprécier notre séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2013

J'ai séjourné deux fois au finikia's place, les studios troglodytes sont juste fabuleux immaculés de blanc on s'y sent apaisé. une jolie terrasse est à dispo pour chaque studio, pour l'apéro devant le couché du soleil!! (la literie mériterait juste un petit renouvellement). La piscine et les jacuzzis sont nickels c'est un plus après une journée harassante à la plage, comment se détendre, venez au finokia's place!! Le restaurant est très bon et l'accueil y est agréable

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2010

Bonne situation géographique => près d'oia et vue dégagée sur les couchers de soleil

Les chambres : relativement petites mais disposent de mini terasses pour certaines

Restauration : excellente et équilibrée / bon rapport qualité prix

L'accueil : les habitants de santorin font le service minimum avec les touristes mais le personnel de l'accueil est au dessus de la moyenne

La piscine : grande et bien entretenue. La piscine est indispensable à santorin

Nombre de chambres : une vingtaine, agréable pour ceux qui veulent se reposer et jouir d'une certaine intimité.

En plus : Internet haut débit, magazines et divers jeux, parking à disposition

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2010

Depuis 2009 le personnel ou les gérants ont du changer nous n'avons pas trouvé une personne qui parle le francais comme annoncé, les chambres sont magnifiques propres une belle piscine le petit déjeuner trés correct, la vue magnifique mais pas de contact chaleureux juste commercial avec le personnel c'est trés dommage,

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2008

Ambiance calme, familiale.
Accueil chaleureux pour les francophones; la patronne s'exprime parfaitement en français et prodigue de précieux conseils.
Personnel très serviable et compétent.
Expérience à vivre. Hôtel à recommander.

Pat & JC septembre 2008.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 24 juillet 2008

Nous avons séjourné à 2 dans un studio très confortable au mois de juillet 2008.
Ce fut un séjour de tout repos tant le calme règne en cet endroit.
Près de l'entrée de l'hôtel, un chemin de randonnée menant au sommet où se trouve une petite chapelle vous conduit vers une vue époustouflante sur la caldeira et la ville d'Oia.
De là, ce chemin continue et peut durer 15 min jusqu'à Oia... vous ne vous en rendez même pas compte tant vos sens sont captivés.
Oia présente effectivement les plus beaux clichés de l'île par contre manque un peu d'âme par rapport à Thira.
Ses couchers de soleil y sont effectivement exceptionnels.
On peut aussi les apprécier depuis la terrasse du restaurant de l'hôtel.
Pour le rapport qualité/prix à cet endroit, cet hôtel est parfait !
J'ai bien apprécié l'accès libre service à l'internet. Sinon il y a une sympathique piscine aussi.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)