“Très très décevant” 1 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Oia 84702, Grèce   |
N° 31 sur 49 hôtels à Oia
“Très très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2007

Chambres mignonnes et bien tenues mais salle de bain minuscule. Les petites terrasses privatives en face de chaque chambre sont sympas mais donnent l'impression d'être les uns sur les autres, résultat intimité zéro ça rapelle le camping ! L'établissement est situé du mauvais côté de la route, c'est à dire que la vue n'est pas du tout la même (oubliez la caldeira). Le petit déjeuner quelconque est servi par la fille de la patronne qui semble ne pas aimer les touristes (les couverts sont jetés sur la table). Nous avions réservé pour 3 nuits, j'ai demandé dès mon arrivée à partir au bout de 2, la patronne ne voulait rien savoir et nous faire payer la 3ème nuit plein pot ! J'ai réussi à négocier 25% non sans effort... Hotel à éviter. allez de l'autre côté de la rue !

• a aimé — la chambre (sauf la SDB)
  • n'a pas aimé — l'acceuil minable
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Cheshire, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Finikia's Place est à peine 20 minutes à pied du village d’Oia, charmant mais très couru, du côté ouest de Santorini. L’hôtel est situé dans le petit hameau de Finikia, qui a tout de même une superette et une auberge. Finikia's Place propose des chambres et des studios propres et confortables avec la climatisation et une terrasse, et une piscine très agréable. Le restaurant sur le toit est très agréable pour admirer le coucher du soleil ou déguster un délicieux petit déjeuner. La nourriture était très bonne, et au moins deux fois moins chère que les restaurants d’Oia et Fira. Le personnel est sympa et serviable, ils nous ont même appris quelques mots de grec, c’était très rigolo ! Cet hôtel est très avantageux et chaudement recommandé.

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce magnifique hôtel mérite bien plus que ses 2 étoiles. La situation est parfaite, suffisamment éloignée de la foule mais Oia reste accessible en faisant une jolie balade. Le service est excellent, les chambres sont propres et bien entretenues et le personnel est très sympa et serviable. Je ne saurais assez recommander le restaurant, la nourriture est faite maison et bien préparée. Il n’y a pas de foires d’empoigne autour du buffet, car le matin le petit déjeuner est servi à table dans le restaurant sur le toit – tellement classe ! La vue y est vraiment superbe. Le petit déjeuner est servi jusqu’à 11h du matin – encore une fois, un horaire décent, on est en vacances quand même ! Les chambres sont impeccablement propres, avec les femmes de chambres qui passent et changent les serviettes de bain tous les jours. Je conseille vivement cet hôtel.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Oia ou ses environs
Oia's Sunset
N° 5 sur 49 à Oia
Petit Palace Suites Hotel
Petit Palace Suites Hotel
N° 6 sur 77 à Fira

Vous connaissez Finikia's Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Finikia's Place

Adresse: Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Oia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°23 des hôtels familiaux à Oia
N°29 des hôtels romantiques à Oia
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Finikia's Place 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Venere, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Finikia's Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Finikia's Place Santorin/Oia
Finikia`s Place Hotel Oia