“Le charme et l'authenticité à défaut du confort” 3 sur 5 bulles
Avis sur Amoudi Villas

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Amoudi Villas
N° 49 sur 55 Hôtels à Oia
Toulouse, France
“Le charme et l'authenticité à défaut du confort”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans un des appartements de cette maison de pêcheur en plein sur le petit port typique d'Amoudi. Pour nous, le service a été minimum : juste les transferts bus/logement du 1er et dernier jour. On nous avait promis de nous remonter le 2eme jour vers Oia, mais le monsieur n'est pas venu. Nous avons dû payer en liquide (pb de carte bleue) près de 150 € la nuit sans petit déjeuner, ce qui fait de ce logement le plus cher de tout notre périple grec pour un équipement des plus sommaires (très peu de vaisselle, pas de tire-bouchon, pas de torchon ou de sopalin...). Et notre chambre sentait le moisi
Malgré cela, nous gardons un très bon souvenir de cet "hôtel" pour le spectacle merveilleux du port sous nos yeux et le défilé des bateaux toutes voiles dehors le soir au soleil couchant.
Bref, on paye la vue et le charme de la vraie Grèce mais ça se mérite, vu le nombre de marches à monter et redescendre. Mais c'est Santorin ! En conclusion, je pense que nous avons payé bien trop cher et donc nous ne recommandons pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Hormis le fait qu on ait payé pour le transfert du bateau et qu ils ne sont pas venus... C est une super adresse! Loin de l agitation d oia, il faut de bonnes jambes pour monter (pas de boutiques en bas) mais en fin de journee etre sur le port donne une autre vue magique... L acceuil est super et efficace (aide location scooter etc..) mais on les revoit apres (c est pas un hotel..), on est au calme, avec un cadre magnifique... Habitation simple (manque un peu de materiel de cuisine) mais rapport qualite prix imbattable sur l ile

• Séjour du septembre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Amoudi villas se trouve au coeur du petit port de Amoudi, 235 marches en contre-bas de la petite ville, mais ô combien touristique, de Oia. La vue des studio est superbe et donné bel et bien sur la caldera. Le port d'Amoudi est charmant, un vrai havre de paix contrastant avec le fourmillement touristique de sa grande soeur haut perchée. Julian et Andreea sont particulièrement gentils, arrangeants et prennent le temps de vous conseillez en matière de visites et bonnes adresses. Amoudi villas, un must pour échapper à la foule de haute saison et vivre au rythmes des caiques de pêcheurs!

• Séjour du juillet 2013
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Le point positif :la localiation et la vue (si vous aimez le calme). Sinon le confort est mediocre, literie sans age, salle de bain vieillotte, pas meme une etagere pour poser ses affaires de toilettes. La déco : OK c'est troglodyte mais c'est un peut n'importe quoi quant à l'harmonie de ce style, avec un plafond en lambris bois, c'est un grand melange de styles ! des elements de déco : poussiereux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Localisation parfaite. Vue splendide. Points négatifs: pour 70 euros la nuit, chambre avec confort minimal. Salle de bains sans cabine de douche donc pas pratique. Sinon vue sur le port agréable. Attention pour aller dans le centre de oia sans voiture, le seul chemin est les 280 marches du fameux sentier qui monte à la ville!

• Séjour du août 2012