“Absolument parfait!” 5 5 étoiles

los angeles
“Absolument parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés à cet hôtel durant notre séjour à Santorin en lune de miel. Il n’y a rien à redire à cet hôtel…On était dans la Maison du Pêcheur, les aménagements sont très propres. Les employés sont accueillants et font tout pour vous être agréables.

J’adorais quand ils venaient nous apporter le petit déjeuner si varié chaque matin (pâtisseries, fruits frais, toutes sortes de cafés au choix, jus de fruits). Et en plus, le mieux de tout c’est que notre balcon donnait sur la caldera et que le centre-ville était tout près à pied.

Dans certaines maisons, il y avait même un jacuzzi ! Santorin est de loin le plus bel endroit à visiter de toute la Grèce (surtout si vous êtes en lune de miel), mais grâce à l’hôtel Ikies, notre séjour a été encore plus exceptionnel !!

• Tchèque en 1er
Washington
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi trois nuits à l’Ikies à la mi-septembre et ce fut le meilleur moment des deux semaines que nous avons passées en Grèce. Cela tient sans doute au fait de pouvoir ouvrir les portes bleu vif de sa chambre douillette le matin au réveil et se trouver devant la mer Egée qui scintille au soleil, avant de se faire servir un délicieux petit déjeuner sur sa propre terrasse, c’était divin !

Nous étions dans la maison du pêcheur, qui nous a beaucoup plu. Un très bon matelas, une douche qui marche à la perfection et tout le confort nécessaire, et la décoration de l’ensemble était très réussie. Les employés étaient toujours si gentils et serviables, et nous ont donné d’excellents conseils pour partir à la découverte de l’île. Nous avons hâte d’y retourner !

New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout a déjà été dit sur la beauté, le confort et l’hospitalité de l’Ikies, et c’est 100% vrai. Il y a une bonne raison pour laquelle vous ne trouverez aucun commentaire négatif sur ce site, c’est tout simplement que c’est un hôtel vraiment exceptionnel.

Ma femme et moi y avons dormi 5 nuits dans la Maison du Vigneron, c’était la première étape de notre lune de miel en Grèce. La chambre était incroyable, surtout la terrasse et la salle de bains, et le service absolument parfait. La seule chose à savoir selon moi, c’est que le lit n’est pas des plus confortables, surtout quand on est habitués à des matelas plus mous, comme les matelas américains. Mais à part ce seul petit reproche d’ordre mineur, tout était absolument parfait.
En comparaison, le niveau de service àl’Elounda Mare en Crète, où nous avons également séjourné, et qui fait pourtant partie des Relais-Châteaux 5 étoiles, est moitié moins bien qu’à l’Ikies, et encore.

L'ikies mérite vraiment tous les compliments qu’il a reçu sur TripAdvisor. Profitez bien de votre séjour !!!

Buckinghamshire
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’Ikies est un petit paradis dominant le village d’Oia peint à la chaux. Il n’y a pas de mots pour décrire à quel point il est merveilleux, ils ont vraiment pensé à tout pour rendre votre séjour féérique. Les employés sont formidables, on peut tout leur demander. C’est un hôtel idéal pour un séjour à deux et pour se relaxer, demandez bien une chambre avec jacuzzi. Il vaut vraiment son prix !

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

Magnifique.
Hotel situé à l'entrée d'Oia. Vues magnifiques sur Oia et la Caldera. Oia est joignable à pied par un petit chemin.
Si vous souhaitez éviter le cohue de fira et trouver un hotel au calme mais proche de Oia (plus calme que fira), l'emplacement est idéal.
L'hotel dispose d'une piscine (petite).
Chaque maison à sa propre térrace ou est servi chaque matin le petit-déjeuner.
Personnel discret mais à l'ecoute.
Clientèle : surtout américains et australiens (peu de français).
Bref, endroit magnifique, service irréprochable, maisons très charmantes mais...prix exhorbitant.

• Séjour du août 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Worcestershire, England
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons d’une semaine merveilleuse passée dans la Maison du Vigneron.
Dès le premier jour nous nous sommes sentis les bienvenus et le spectacle du coucher de soleil sur Oia tout en sirotant un cocktail restera longtemps gravé dans nos mémoires.
Ne prévoyez pas beaucoup d’activités, vous aurez simplement envie de vous asseoir pour profiter de la vue, de vous tremper dans le bain à remous chaud et si vous vous sentez d’attaque, de grimper les marches pour vous rendre à la piscine.

Cheshire, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans la Maison du Marin en octobre 2005.
Ce séjour a été fabuleux, l’emplacement était fantastique, l’hébergement impressionnant et nous avons disposé du meilleur service qui puisse exister.
A notre arrivée, nous avions l’impression d’être un peu éloignés du centre-ville de Oia mais nous avons découvert que le chemin littoral permettait de joindre Ikies en seulement 10 minutes d’une agréable promenade.
Le petit déjeuner servi sur la terrasse et la préparation de la chambre dans la soirée avec les bougies allumées sur la terrasse attendant notre retour, étaient quelques unes des attentions offertes par le personnel de l’hôtel Ikies pour rendre notre séjour à Santorin inoubliable.
Nous avons hâte d’y retourner et nous recommanderions sans hésitation le Ikies.