“Le paradis”

Ikies - Traditional Houses
N° 6 sur 58 Hôtels à Oia
Avis publié : 13 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits superbes dans la chambre du capitaine, avec une vue à couper le souffle ! Le jaccuzzi sur la terrasse, les petits dej et diner servi au grès de nos envie, un véritable cocon parfait pour un voyage de noce. Le personnel est très sympa.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
IKIES, Manager de Ikies - Traditional Houses, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Chers amis de Perpignan,
Merci beaucoup pour votre gentillesse. On est tres heureux d’ avoir contribue pour que ce voyage de noce sera memorable!
Nous vous attendons pour votre premier anniversaire Juillet prochain.

Avis publié : 10 octobre 2012 par mobile

Difficile de trouver les mots justes pour décrire ce que l'on ressent dès qu'on pénètre dans l'univers "Ikies". Une expérience à faire au moins une fois dans sa vie : vue sur la caldeira à couper le souffle de notre " maison du capitaine", jaccuzzi privatif au coucher du soleil, petit dejeuner servi sur notre terrasse. On s'y sent tout de suite bien avec un staff très agréable, souriant et très discret. Endroit très calme et reposant pour un séjour inoubliable. Une seule envie, y revenir rapidement.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 28 août 2012

Nous y avons sejourné 4 nuits du 8 au 12 aout de mémoire et avons pu tester plusieurs chambres.
Nous avons commencé par la maisonnette du pecheur qui est une belle suite troglodyte avec chambre en mezzanine, mitoyenne avec le studio du gardien ou nous y avons passé une nuit pour finir par la suite du capitaine avec son propre jacuzzi.
Le paysage ressemble à une carte postale et nous avons constamment envie de prendre en photo le lever de soleil, le coucher, la mer, rien...tout. Un pur moment de bonheur et très au calme.
Le studio possède sa petite terrasse déportée qui bénéficie de la meilleure vue mais la chambre reste assez étroite. La suite capitaine est bien mais souffre malheureusement d'un peut trop de vis-à-vis et se trouve juste sous la suite architecte ou manque de chance, un couple américain qui prenait un jacuzzi tardif nos envoya un peu d'eau...

Un conseil sur oia, je pesne que l'on y va qu'une fois dans sa vie, après on a tout vu de ce petit bout d'ile mais tant qu'à y'aller faites vous plaisir sur un bel encroit comme ikies

Astuce pour la chambre : Choississez la maisonnette du marin juste au dessus de la piscine, c'est le meilleur rapport qua...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Avant tout il y a le professionnalisme et l'accueil chaleureux d'une formidable 'Equipe gagnante'!
La Dream Team en hôtellerie...
Merci ,Katerina,Maria et Loella et tous leurs collègues pour ce séjour inoubliable d'une exceptionnelle qualité.

Nous occupions la suite de l'Antiquaire idéale pour 5 personnes ,conforme a l’architecture de l’île et ses habitations troglodytiques.Une expérience authentique car la chambre parentale est creusée dans la roche avec sa salle de bains;la Climatisation et la lumière naturelle assurent le confort.
Kitchenette,literie très confortable et produits bio Apivita .Proprete exemplaire par un housekeeping très pro !
Magnifique terrasse privée avec son jacuzzi prive ou sont servis les petits déjeuners de qualité Un grand moment de plaisir et volupté.
Nous avons aussi goûté aux salades et plats servis en room service.Le prix est raisonnable pour une qualité au top.
Petite piscine propice a un instant de décontraction et de repos.
L'emplacement (a l’écart du bruit et de la foule ) est le meilleur pour observer le coucher de soleil légendaire de Oia car le plus surélevé par rapports aux autres hôtels avoisinants.

Astuce pour la chambre : La suite du vigneron et son ambiance exclusive et privée propice au 'coocooning...'
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2012

Dans la mesure ou il n'y a pas trop de monde en juin, nous avons eu la chance à notre arrivée d'apprendre que nous étions surclassés. Nous sommes passés de la Carpenter'house à la collector's House (comme quoi les commentaires servent à quelque chose car je leur avais dit qu'il s'agissait de notre voyage de noces.
Le personne est polyglotte donc le français (top top). Nous étions perdus à notre arrivée et ils sont venus nous chercher en centre ville de IA (car ils sont excentrés)
C'est vrai que niveau localisation il faut marcher env 15mn pour être en centre ville mais au moins nous étions tranquille et vu la qualité et les services de la chambre pourquoi bouger...
il y a moyen de manger sur place mais ça reste assez sommaire (les quantités sont très bonnes mais la carte étant limitée on tourne vite en rond)
Le personnel au petit soin. Le petit déjeuner copieux et nous avons adoré prendre nos cocktails dans notre piscine privée avec vu sur la caldeira et le soleil couchant.
C'était parfait, j'ai vraiment eu du mal à partir

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2012

ikies est un endroit magique ! Un cadre fantastique, le personnel adorable et disponible, des chambres parfaites.

Nous avions retenu la suite Boatman’s House qui dispose d'un superbe jacuzzi et que nous recommandons à tout le monde. .

En +, le petit déjeuner est servi sur votre terrasse et si vous le demandez, un superbe plateau "froid" peut vous être proposé pour diner avec le coucher de soleil !!!

Un vrai bonheur et de plus, cet hotel est idéalement situé à 5 mn de Oia à pied) et donc très calme.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2010

ikies est un endroit magique ! Un cadre fantastique,le personnel adorable et disponible, des chambres parfaites et le petit déjeuner servit sur votre terrasse !!!
Voila qui résume parfaitement ce petit hotel de 11 chambres idéalement situé ( 5 mn de Oiha à pieds) et très calme.
Le vrai luxe !!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple