“IKIES SEPTEMBRE 2013” 4 5 étoiles

N° 4 sur 52 Hôtels à Oia
“IKIES SEPTEMBRE 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Bonjour à tous.

Nous avons passé 3 nuits et 4 jours merveilleux dans cet hôtel.

L'accueil est convivial et le personnel entièrement dévoué, discret et efficace.

Renseignements utiles, réservation de voiture tout est fait pour vous rendre le séjour agréable et sans contrainte.

Merci à KATARINA (qui parle Français) et son équipe.

De vrais professionnels du tourisme au bon sens du terme !

La localisaion de l'hôtel est parfaite avec une vue magnifique et un peu en dehors du centre de OIA, ce qui assure le calme, tout en étant proche de l'activité du centre ville.

Le petit déjeuner est parfait (avec un petit bémol pour le pack HONEY MOON qui doit inclure du Champagne, alors qu'il ne s'agit que de Crémant, ce qui pour un Français constitue une petite différence, même si le crémant était très bon) et les repas pris sur place sont aussi très pratiques et bien préparés si vous ne souhaitez pas bouger un jour.

La petite maision louée était très confortable et bien décorée avec une belle terasse (ARTISAN)

Climatisation et déshumidificateur à disposition + Kitchenette.

Le jaccuzzi sur la terrase est un vrai plus et le personnel vous le règle à la chaleur souhaité en fonction de l'heure de la baignade, soir ou journée.

La literie est parfaite COCO MAT...

La propreté est très bonne et les femmes de ménage passent même refaire le lit 2 fois dans la journée si nécessaire après la sieste de l'après-midi, tout en étant très serviables et attentionnées.

Quelques inévitables cheveux trouvés ici et là ne viennent pas ternir la qualité de la prestation et la propreté de haut niveau.

Sur la TV, il y a plusieurs films dans différentes langues pour ceux que cela intéresse, mais la réception de la TV en elle-même n'était pas très bonne.

Il y a un Dock pour i phone et le WIFI fonctionne partout très bien.

La petite piscine est agréable et permets de passer un moment de détente en attendant le départ par exemple, sachant que même en ayant rendu la chambre parfois même au delà de l'horaire habituel si c'est possible (pour nous 15h : MERCI), vous pouvez aussi prendre une douche en revenant de la plage avant de partir.

A noter qu'aussi bien à notre arrivée qu'à notre départ, on nous a offert un verre, lors des moments d'attente, ce qui est un geste appréciable.

OIA est certainement le village qui dispose du plus beau panorama de lîle.

Des plages sont également assez proches et plus désertes que d'autres pour ceux qui cherchent la tranquilité, même si un peu moins belles que celles du Sud, qui sont elles par contre beaucoup plus fréquentées.

En résumé un endroit et un hôtel que je conseille à tous les voyayeurs où nous rêvons un jour revenir.

Parfait pour une lune de miel et les moments inoubliables qui vont de pair.

Stéphane.

Astuce pour la chambre : Je pense que la maison du vigneron est à privilégier où encore celle de l'antiquaire si vous voy...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
IKIES, Manager de Ikies - Traditional Houses, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher stephane_sol,
Merci pour votre avis detaille et enthousiaste! On est tellement heureux que vous avez tant de memoires agreables par votre voyage de noces a Santorin et que votre sejour a ete si special.

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Quand nous cherchions un hôtel avec mon ami, nous avons été surpris par les avis uniquement excellents et très bons sur tripadvisor. Maintenant que je connais l'hôtel, je comprends pourquoi : tout est parfait dans cet hôtel!
La vue sur la caldeira, les falaises et le village d'Oia est juste incroyable! Les chambres avec leurs balcons privés sont propres et très spacieuse (cook's house). Le service est juste parfait (les gens de l'hôtel sont discrets et en même temps à notre entière disposition). Le petit déjeuner est copieux, varié et est servi sur le balcon à l'heure que nous voulons.
Je recommande vivement cet hôtel unique dont les prix sont largement en dessous des prestations proposées.
PS : il y a une piscine (on ne la voit pas vraiment sur les photos de l'hôtel), pas immense mais de taille largement suffisante avec une très belle vue.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé trois jours merveilleux dans la maison du capitaine. Après une visite (assez rapide) de l'ile puis de Oia (finalement sans grand intérêt sauf si vous aimez les boutiques pour touristes) nous n'avons plus bougé de notre maison, de notre terrasse, de notre jacuzzi, ...
Plutôt que d'explorer les restaurants d'Oia nous avons diner tous les soirs de mezzés sur la terrasse. Le coucher de soleil est grandiose aussi de là.
Le site est exceptionnel. Le personnel charmant, agréable et d'une discrétion rare. Le petit déjeuner est un grand moment.
Je ne sais pas si nous retournerons à Santorin mais cet hôtel restera un de nos grands souvenirs des Cyclades.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits superbes dans la chambre du capitaine, avec une vue à couper le souffle ! Le jaccuzzi sur la terrasse, les petits dej et diner servi au grès de nos envie, un véritable cocon parfait pour un voyage de noce. Le personnel est très sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
IKIES, Manager de Ikies - Traditional Houses, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chers amis de Perpignan,
Merci beaucoup pour votre gentillesse. On est tres heureux d’ avoir contribue pour que ce voyage de noce sera memorable!
Nous vous attendons pour votre premier anniversaire Juillet prochain.
FREHEL
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

Difficile de trouver les mots justes pour décrire ce que l'on ressent dès qu'on pénètre dans l'univers "Ikies". Une expérience à faire au moins une fois dans sa vie : vue sur la caldeira à couper le souffle de notre " maison du capitaine", jaccuzzi privatif au coucher du soleil, petit dejeuner servi sur notre terrasse. On s'y sent tout de suite bien avec un staff très agréable, souriant et très discret. Endroit très calme et reposant pour un séjour inoubliable. Une seule envie, y revenir rapidement.

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous y avons sejourné 4 nuits du 8 au 12 aout de mémoire et avons pu tester plusieurs chambres.
Nous avons commencé par la maisonnette du pecheur qui est une belle suite troglodyte avec chambre en mezzanine, mitoyenne avec le studio du gardien ou nous y avons passé une nuit pour finir par la suite du capitaine avec son propre jacuzzi.
Le paysage ressemble à une carte postale et nous avons constamment envie de prendre en photo le lever de soleil, le coucher, la mer, rien...tout. Un pur moment de bonheur et très au calme.
Le studio possède sa petite terrasse déportée qui bénéficie de la meilleure vue mais la chambre reste assez étroite. La suite capitaine est bien mais souffre malheureusement d'un peut trop de vis-à-vis et se trouve juste sous la suite architecte ou manque de chance, un couple américain qui prenait un jacuzzi tardif nos envoya un peu d'eau...

Un conseil sur oia, je pesne que l'on y va qu'une fois dans sa vie, après on a tout vu de ce petit bout d'ile mais tant qu'à y'aller faites vous plaisir sur un bel encroit comme ikies

Astuce pour la chambre : Choississez la maisonnette du marin juste au dessus de la piscine, c'est le meilleur rapport qua...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Avant tout il y a le professionnalisme et l'accueil chaleureux d'une formidable 'Equipe gagnante'!
La Dream Team en hôtellerie...
Merci ,Katerina,Maria et Loella et tous leurs collègues pour ce séjour inoubliable d'une exceptionnelle qualité.

Nous occupions la suite de l'Antiquaire idéale pour 5 personnes ,conforme a l’architecture de l’île et ses habitations troglodytiques.Une expérience authentique car la chambre parentale est creusée dans la roche avec sa salle de bains;la Climatisation et la lumière naturelle assurent le confort.
Kitchenette,literie très confortable et produits bio Apivita .Proprete exemplaire par un housekeeping très pro !
Magnifique terrasse privée avec son jacuzzi prive ou sont servis les petits déjeuners de qualité Un grand moment de plaisir et volupté.
Nous avons aussi goûté aux salades et plats servis en room service.Le prix est raisonnable pour une qualité au top.
Petite piscine propice a un instant de décontraction et de repos.
L'emplacement (a l’écart du bruit et de la foule ) est le meilleur pour observer le coucher de soleil légendaire de Oia car le plus surélevé par rapports aux autres hôtels avoisinants.

Astuce pour la chambre : La suite du vigneron et son ambiance exclusive et privée propice au 'coocooning...'
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Oia ou ses environs
Katikies Hotel
Atrina Traditional Houses
Atrina Traditional Houses
N° 3 sur 52 à Oia
Art Maisons Luxury Santorini Hotels Aspaki & Oia Castle

Vous connaissez Ikies - Traditional Houses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ikies - Traditional Houses

Établissement : Ikies - Traditional Houses
Adresse: Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Oia
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Oia
N°2 des hôtels de luxe à Oia
N°3 des hôtels romantiques à Oia
Fourchette de prix (par nuit): 256 € - 1 250 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ikies - Traditional Houses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ikies - Traditional Houses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oia Ikies - Traditional Houses
Hotel Ikies - Traditional Houses Oia