Caldera Villas(Oia)(Bonne affaire !)
455 $US
783 $US
Agoda.com
900 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 999 $US/nuit de cet hôtel.

Atrina Canava 1894(Oia)
1 021 $US
Pezoules(Oia)
522 $US
Official Site
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 665 $US/nuit de cet hôtel.

1 875 $US
Avis publié : 26 août 2015 par mobile

La vue est vraiment magnifique ce qui fait oublier que la piscine de l'hôtel est loin de certaines chambre et que le nombre de transat autour de la piscine est limité , seulement 6 pour tout l'hôtel. Les petits bassin pour certaines chambres permettent un rafraîchissement mais ne comptez pas faire une brasse. D'autre part pour certaines chambre le voisin doit passer par votre terrasse pour se rendre dans sa chambre. Certes la terrasse et grande et le dérangement de courte durée mais il faut le signaler. Le personnel est agréable si l'on oublie la femme de ménage qui hurle au téléphone pendant 20 minutes pour parler avec sa famille . Attention sur ce point j'indique a l'hôtel qu'il ne s'agit pas des personnes qui faisaient notre chambre et qui était habillées de blanc mais une autre personne avec un t shirt noir qui s'occupait d'une chambre près de la piscine. Tout le reste du personnel était vraiment très agréable. Le petit déjeuner est vraiment très bon. Ca n'a pas toujours été le cas lors de notre séjour donc c'est bien de le souligner . La vue sur la ville d'oia permet de faire de belles photos depuis l'hôtel , il faut donc marcher pendant 20-25 min pour aller en centre ville a pied. Attention aussi quand vous arrivez par bateau les taxis sont réticent pour vous prendre car c'est a l'autre bout de l'île à 40 min en voiture. Prenez un minibus et avec un peu de chance vous serez seul. Il vous en coûtera 25 euros pour 2. N'hésitez pas à négocier car certain vous proposeront du 25 euros par personne. Pour finir sur l'hôtel il n'y a pas de restaurant mais un service en chambre. Celui ci est relativement limite mais plutôt bon. Le prix de la chambre a 600 euros par nuit me paraît exorbitant après y avoir séjourné . Mais vu le nombre d'hôtel limité et la vue magnifique c'est le prix à payer je pense...

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans la Gardener's House, qui s'est révélée minuscule.
Pour 290 €, on peut tout de même s'attendre à autre chose qu'une chambre de 12 m2 !
Certes le service est attentionné, et la vue est magnifique, mais si on ajoute à la taille de la chambre, l'arrivée à l'hôtel, sur un parking avec 3 junkies, cela fait un bilan très mitigé.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2014

Nous avons eu l'occasion de séjourner trois nuits dans la 'Maison du Collectionneur' avec un couple d'amis.
La suite est tout simplement exceptionnelle.

Et en plus, la gentillesse du personnel de la réception était en dessus de ce que l'on peut s'attendre
même pour un hébergement de cette catégorie.
Leurs conseils étaient avisés et ils ont tout organisé selon nos désirs: location d'auto, tour de bateau privé et autres...
Merci encore...

Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Joli chic et bien situé Pas loin de la ville mais il fait une voiture . Bon accueil et très belles suites , conforme aux photos du site . Jardin privatif ou est servi le petit déjeuner et jacuzzi individuel, calme malgré la proximité de l aéroport ( peu d avions heureusement!)

Séjour en : août 2014
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons passé quelques jours dans "The Collector's House" et notre séjour s'est déroulé à merveille. La maison est grande ( 2 chambres, 2 SDB, une grande pièce à vivre) mais surtout a des qualités indéniables : hammam privé, jaccuzi qui commence couvert pour terminer à l'exterieur avec une vue a couper le souffle sur oia. La terrasse est parfaite pour les petits dejeuner copieux, les séances de bain de soleil ou encore l'admiration des couchers de soleil. Petit plus, il s'agit de la maison la plus haute de "ikies" donc la plus intime et avec la plus jolie vue. Attention tout de fois, suite à l'altitude, la maison subit les rafales de vent et il peut dans ces cas là faire froid (séjour début mai)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple