“Splendide!”
Avis sur Fanari Villas

Fanari Villas
N° 25 sur 56 Hôtels à Oia
Avis publié : 3 mai 2013

La plus belle surprise à notre arrivée fût la beauté des lieux et le calme qui y règne.
Ensuite vient l'accueil à la fois très souriant et très chaleureux.Une mention toute particulière
à la gérente Alexandra d'une toute grande disponibilité et toujours aux petits soins pour nous.
Tous les services proposés y sont d'une qualité inégalable. A coup sûr,nous retournerons
dans ce petit coin de paradis que nous recommandons sans aucun doute à tous ceux
qui séjourneront à Oia, Santorini.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 octobre 2012

cadre fantastique, personnel (Nicolas)vraiment compétent et sympa...il n'y a rien a dire sinon de vous le conseiller vivement !
une vue sur le sunset imprenable,l'hotel est trés bien situé a 2 pas de la rue principale et juste au dessus de la plage d'Amoudi.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Une merveille ! Un décor unique, coucher de soleil à Oia,sur la terrasse de notre suite troglodyte du Fanari Villas! Vue à couper le souffle , suite typique , bon restaurant, un peu cher par rapport aux autres restaurants de même gamme sur l île mais vue tellement magnifique qu' on oublie vite. De plus 10% de réduction pour les clients de l hôtel ! Y passer 1 nuit est vraiment trop court ! Nous espérons pouvoir y retourner !

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 1 mars 2012

Si vous n'êtes pas romantique, vous le deviendrez a coup sur en prenant une chambre dans ce certes un peu cher mais merveilleux hotel à Oia
Le plus beau coucher de soleil d'Oia, mais également de Santorin, depuis la terrasse privée de votre chambre
Calme absolu, chambre de rêve (pas moderne mais typique, du charme et du bon!)
Personnel de l'hotel au top, ultra serviable, hyper sympa.
Nous retournerons à Oia, et sans hésiter dans cet hotel!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2008

Cadre exceptionnel, vue absolument magnifique. Le personnel est génial et l'endroit vraiment relaxant.

Avis publié : 10 octobre 2007

C'était la seconde fois que nous séjournions aux Villas Fanari, et c'était aussi merveilleux que dans mes souvenirs. La première fois, c'était il y a 9 ans, pendant notre lune de miel, et nous nous étions jurés de retourner un jour dans cet endroit extraordinaire. Nous avons fini par le faire; accompagnés de 2 enfants. Le service est très personnalisé, les villas de style grotte sont très confortables et meublées avec goût, chacune a sa propre terrasse avec une table et des chaises. La vue sur la Caldera est fantastique, et comme on est à la pointe d'Oia, nous avions la plus belle vue du soleil couchant de notre propre terrasse. Notre villa comprenait une chambre principale avec 2 lits jumeaux, et une deuxième chambre avec un lit double queen size, une salle de bain avec douche et jacuzzi, une deuxième salle de bain avec douche, et une petite kitchenette aménagée avec un frigo et des plaques électriques. La résidence comporte aussi une piscine, un charmant espace pour prendre le petit déjeuner, et le soir un merveilleux restaurant avec une vue, une vue, une vue! La situation est excellente: à quelques minutes de l'artère principale qui traverse Oia et juste à côté de la route qui descend vers la baie d'Amoudi. Le personnel a été très efficace: ils se sont occupés de notre transfert de l'aéroport et vers le port, de mettre et de sortir nos bagages du taxi (ce qui n'est pas facile dans cet endroit); nous ont organisé une promenande en mer privée autour de la caldera avec le Capitaine Lambros; nous ont trouvé une babysitter pour une soirée; et ils ont été très gentils avec nos enfants (âgés de 5 et 7 ans). Santorin est un lieu très particulier qu'il faut voir, et les Villas Fanari sont l'endroit
rêvé pour le faire. Nous y retournerions sans hésiter et le recommandons vivement.

Avis publié : 26 septembre 2007

Notre famille de cinq personnes a occupé 2 villas pendant 3 jours en juillet. C'est absolument extraordinaire. La vue est fantastique... Les gens qui contemplaient le coucher de soleil au-dessus de nous lorgnaient avec envie sur nous, qui avions la chance d'être au premier rang de nos superbes terrasses pour jouir de la vue, sans la foule! Les villas de style traditionnel sont très propres et équipées avec tout ce qu'il faut. Elles sont uniques, bien agencées,très confortables et fraîches malgré la chaleur brûlante. Le personnel a été d'une efficacité surprenante... British Airways avait égaré nos bagages, et l'hôtel s'est démené tout seul pour les retrouver et nous les faire tous livrer en 3 jours. Ils ont été très gentils et ont même préparé un joli gâteau d'anniversaire pour l'anniversaire de ma fille.

Nous étions avec nos 3 enfants et étions logés dans les villas les plus hautes de la résidence. Si vous êtes en lune de miel, ne soyez pas déçus parce qu'ils nous ont permis d'amener nos enfants. Ils étaient les seuls. La résidence est très intime et on a vraiment l'impression d'être tout seul, même en été. J'ai fait beaucoup de recherches pour trouver Fanari, c'était un excellent choix qui ne m'a pas déçu du tout!