Avis publié : 13 septembre 2015 par mobile

Le bateau arrive avec 3 heures de retard à Santorin mais la navette de l'hôtel qui d'ailleurs est partagée avec d'autres hôtels nous attend. Nous partons en mini van direction oia (50mn) a l'arrivée Takis, maître des lieux nous attend les bagages sont chargés sur un mulet puis nous rejoignons l'hôtel. À l'écart du tumulte. Chambre vaste et décoration bourgeoise sobre d'une maison d'officier de marine marchande. Petit déjeuner splendide. Accueil personnalisé. Juste un bémol au retour le taxi est arrivé 30 Mn en retard donc attention prévoyez d'arriver en avance a l'aéroport de Santorin qui soit dit en passant est immonde

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2015

Séjour extraordinaire. L’hôtel est idéalement situé, la vue de la terrasse imprenable. Cet hôtel est une maison historique raffinée avec une âme.

L'accueil et la prestation ont véritablement transformé notre séjour. Service attentionné, prestations de grande qualité.

Merci.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

Le Sea Captain's House s'est révélé être un petit paradis durant notre séjour à Santorin. L'hôtel est situé dans la partie historique d'Ia et non pas dans les zones touristiques situées plus à l'extérieur du village. Il ne dispose que de trois chambres, deux pour deux personnes et une pour une famille. Nous occupions la Sailing Suite, une chambre d'une trentaine de mètres carré, dont la terrasse extérieure dispose sans doute d'une des plus belles vues sur la Caldera.

La chambre est confortable et d'une propreté irréprochable. Elle dispose d'un lit baldaquin et est aménagé avec un mobilier ancien qui fait tout son charme. Le confort moderne n'est pas oublié avec un excellent accès Wi-Fi, ce qui, de notre expérience, s'avère plutôt rare dans Santorin. Nous y avons passé 2 nuits à la mi-juillet 2014.

Le propriétaire Takis et sa femme ainsi que la gouvernante Romi ont été des hôtes exceptionnels, nous guidant dans notre découverte de l'île et nous aidant dans nos réservations. Les petits déjeuners servis à l'heure de notre choix sur la terasse privative par Romi sont fabuleux et dignes des meilleurs hôtels.

Au final, le Sea Captain's House a été un vrai moment de paradis sur Santorin, au point que nous avons même regretté de ne pas y être resté plus longtemps...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2007

Nous avons dormi dans deux des trois chambres de cet hôtel tout en charme et en délicatesse. Les chambres sont très belles, le lieu est un des plus beaux de l'Ile, les petits déjeuners sont somptueux, le service est aimable, le salon de massage est de grande qualité... parfait donc ! Un endroit rare.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 août 2006

J’ai passé une merveilleuse semaine à Oia. L’hôtel est juste en face de la Caldera et de ma suite, j’avais une vue spectaculaire sur la mer, le volcan et toute l’île.

Tout d’abord, le personnel est vraiment gentil et professionnel, toujours prêts à vous rendre service ou à vous donner un conseil sur ce qu’il y a à voir dans l’île. Grâce à eux, on se sent vraiment chez soi.

On peut aussi s’octroyer quelques moments de détente ou de remise en forme en se faisant faire l’un des nombreux massages qu’ils proposent au choix.

Le spa qui vient d’ouvrir est vraiment parfait quand on a envie de se faire choyer.

Tout ce que je peux dire, c’est que je vous recommande vivement cet hôtel si vous allez visiter cette île. Vraiment inoubliable !