“Bonne Adresse proche d'Oia mais éloignée de l'agitation de la ville...” 4 5 étoiles
Avis sur Pelagos Hotel-Oia

Pelagos Hotel-Oia
N° 21 sur 54 Hôtels à Oia
Région Parisienne
“Bonne Adresse proche d'Oia mais éloignée de l'agitation de la ville...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Très bonne adresse située en dehors du centre ville d’Oia, situation idéale pour rayonner dans l’île. Pas de problème de parking ou de bagages à transporter dans les rues pavées comme c’est le cas pour les hôtels situés au centre. En contrepartie il faut un véhicule de toute façon nécessaire pour visiter l’île. Bungalows au calme. Accueil très sympathique. Petit déjeuner agréable autour de la jolie piscine.

En point négatif (le seul) : la climatisation est peu efficace pour la chambre en mezzanine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

le breuil
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passé 3 jours en famille dans cet hôtel, super séjour.. Accueil très sympa, Appartement très grand, site et piscine magnifique (eau de la piscine à 33°) Nous avons mangés un soir à l'hôtel absolument délicieux et fait maison, Accueil et gentillesse de la part de Périclis et Antonnis. Une très bonne adresse à Santorin

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons passé un séjour de 7 jours au pelagos, et notre séjour fut inoubliable. L'équipe est d'une gentillesse rare, en permanence au petit soin avec vous, avec toujours un petit mot sympathique à votre intention. Nous avions peur de la localisation de l'hôtel qui se trouve excentré du centre d'oia (voiture ou quad impératif), mais finalement nous avons constaté que c'est un de ses grands avantages: Au calme et préservé de la foule du centre ville, en pleine nature en contrebas d'une superbe eglise orthodoxe, proche de la plage.Les studios sont joliement agencés et décorés, bien équipés, la piscine superbe avec bar et transats ou l'on vous sert boissons,fruits cultivés sur place d'une saveur incroyable ne vous décevrons pas. Franchement pour le prix, nous n'avons pas trouvé mieux par rapport à des hotels 3x plus chers ou nous avons été déçus.
Merci à Antonis et pericles et à bientôt !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

nous sommes venus a deux familles pour une nuit sur Santorin et nous avons particulierement apprecie l'emplacement de cet hotel situe en retrait d'Oia et pres de la plage. Accueil tres sympathiaque par Pericles (ancien Go) qui nous a explique le fonctionnement de l'ile. Lieu tres convivial autour de la piscine et possibilite de dejeuner ou diner local. Une tres bonne adresse sur Santorin.
Famille Fumeux et Morales

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons passé qq nuits au Pelagos en juin 2011 durant notre passage à Santorin (visite des cyclades)... L'hotel est à qq minutes de Oia et est un véritable havre de paix. Adonis et son collègue sont aux petits soins et super sympathiques. On s'y sent comme chez soi. L'hotel est splendide, les petites maisons très typiques offrent des chambres (2 à 3 par maison maximum) très propres et très romantiques. Les légumes sont du jardin, la piscine et la terrasse est sublime. Pour ceux que la foule de Santorin (en comparaison aux autres iles - Naxos, Paros, IOS, ..) effraie un peu, retourner le soir au Pelagos est un petit moment de bonheur. Si vous y allez, ne soyez pas effrayés lorsque le petit bus s'éloignera de plus en plus de la ville pour vous y emmener... Vous ne regretterez pas! Si vous voulez aller en ville ou faire une excursion, Adonis vous aidera avec le sourire.
Un des gérants a bossé pendant plus de 10 ans au club med et parle parfaitement français.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

On a adoré... c est tellement convivial ! Et en même temps c est luxueux : piscine immense, canon, chambres très mignonnes et grandes, la restauration divine. Bref on rêve d y retourner pour déconnecter !!!!!!!
D & G

• Séjour du juin 2011