“belle semaine avec nos petits enfants dans un petit paradis”

Pelagos Hotel-Oia
N° 21 sur 56 Hôtels à Oia
paris
“belle semaine avec nos petits enfants dans un petit paradis”
Avis écrit le 25 août 2013

nous avons séjourne une semaine dans cet hôtel avec nos deux petits enfants de 8 et 4 ans et l’hôtel Pelagos y a été beaucoup dans la réussite de nos vacances.
L'accueil, le personnel, le cadre, la piscine, le restaurant, la taille de l’hôtel bref tout est agréable et fait pour passer des vacances vraiment plaisantes à la fois au calme tout en étant proche de Oia.
Un seul point mérite selon nous d’être amélioré, ce sont les salles de bains des studios .
Pour le reste c'est parfait

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

lyon
Avis écrit le 22 août 2013

J'ai passé 4 jours en famille au Pélagos . Accueil chaleureux, chambre dans un bungalow décoré dans le style des Cyclades, très belle piscine, cadre reposant . L'hôtel propose un service de snack en continu, mais c'est mieux que cela: la cuisine est simple, très bien préparée et surtout réalisée avec les produits du grand potager de l'hôtel. Nous pouvions même cueillir les figues dans le jardin pour nous régaler. Les patrons nous ont vraiment aidé pour organiser facilement nos excursions et nos déplacements en taxi. La plage est à 100 mètres à pied. En résumé un merveilleux séjour.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont bien aménagés avec des transats disposés en terrasse devant la chambre avec vue s...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
TOULOUSE
Avis écrit le 11 juin 2013

J'ai été séduite par cet hôtel, son côté intimiste, la gentillesse des deux hôtes, l'environnement calme, la cuisine simple mais de grande qualité . Les studios sont très agréables, avec leur patio ombragé ou ensoleillé avec la piscine à proximité . Bref, à recommander !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Dijon, Bourgogne, France
Avis écrit le 10 juin 2013

je reste tres sensible à l'acceuil tres chaleureux et familial de cet hotel ...hotel et alentours tres bien entrenus , d'une propretée extreme , le sens du détail mis à la disposition est remarquable , pret de livre , creme soleil , chapeaux.., vélos,.jouets pour enfants ....impressionnant ....cuisine et spécialités grecque excellente !!!!bref on s y sens tres bien pour des moments calmes ..........j'ai dégusté les premieres figues .....et produits du jardin , bravo Adonis et Périclés et merci pour votre gentillesse !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Divonne-les-Bains, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous venons juste de rentrer d'une semaine de repos dans cet hotel familial & vraiment chaleureux! Accueil agreable. Un vrai petit paradis! Je vous conseille le mojito au bord de la piscine
Nous avions eu l'adresse par des amis qui avaient adores...nous vous le conseillons aujourd'hui!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 septembre 2012

Endroit très charmant à la sortie d'Oia où passer quelques jours hors des hordes de touristes d'Oia. L'accueil est très attentionné et le site à la fois à la sortie d'oia et dans la campagne est juste incroyablement relaxant. Chambres simples, très propres et pool bar avec piscine miroir sublime!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2012

Conquis dès notre arrivée par cet hôtel charmant et l’accueil chaleureux de Périclès et Adonis. Cet hôtel est un petit oasis de paix entouré d’un verger à seulement 3 km d’Oia. Superbe piscine centrale avec solarium, le bar est attenant et il suffit de tendre le bras pour déguster le raisin encore accroché aux pieds de vigne. Mention spéciale à la cuisinière !!! Elles cuisinent des plats simples avec les légumes du jardin, peu cher et tout simplement exquis ! Les chambres sont confortables et toutes possèdent une terrasse privative. Bref à faire et refaire, vos hôtes se plieront en 4 pour faire en sorte que votre séjour soit inoubliable…

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis