“La cata. Aucun professionnalisme. Ce n'est pas un hôtel”

Alexander's Boutique Hotel of Oia
N° 38 sur 56 Hôtels à Oia
Avis publié: 6 août 2014

Ça commence par une erreur dans le service de réservation. Cela peut arriver mais pas quand on pense choisir du haut de gamme. Surtout quand on confirme notre arrivée en amont. Bref, 2 appartements pour 5 et 4 personnes non disponibles. Pas de solution de relogement dans l'hôtel sauf un ancien moulin en bord de route et sans Clim. La personne sur place n'a pas la main et c'est Athènes qui gère. On nous héberge dans des appart minus et en dessous de tout. Le lendemain on nous propose d'être surclassé avec des logements conformes en termes de places.. Hélas les logements sont en dessous de notre réservation et il mai que encore des lits. On nous met des lits plains avec un matelas de 3cm. Aucun service, les bagages restent une journée entière au soleil et c'est mou pour réagir. Ils sont au moins 5 pour 12 chambres et rien ne bouge. vue fois la chambre acceptée par dépit, on nous installes en 3/4H... Cerise sur le gâteau, on nous propose un discount de 50€. Sur un total à débourser de 1250€ pour 3 nuits alors qu'on n'a pas notre réservation, c'est en dessous de tout. On reste calme, c'est les vacances et on ne se ruine pas le séjour pour autant. Bref, ce n'est pas un hôtel et. E n'est pas digne d'être dans le haut du classement.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Alexander's Boutique Hotel of Oia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 septembre 2013 par mobile

Appartement immense équipé avec vue sur la caldeira .Terrasse +Spa privé .Petit dej. Servi à la demande.
Room service aux petits soins.
Oia accessible à pied .
Le souvenir le plus marquant de tout notre périple aux cyclades .
Reste le prix ....

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 7 octobre 2009

Hôtel pour une partie de notre lune de miel (5 nuit). L’hôtel est un ensemble de petites maisons individuelles. La notre est très grande avec un lit double en plus (pour les invités ?!). Prendre un petit déjeuner apporté par un serveur le matin face au volcan n’a pas de prix. Cependant pour le reste….. ! La déco est très simple, la tv écran plat est très petite, même pas une bouteille d’eau dans le frigo a notre arrivée, l’état général est limite par rapport au prix de la nuit ! De plus le patron n’a pas de parole : Il s’était engagé à préparer pour notre arrivé des pétales de rose sur le lit et une bouteille de vin (il n’a rien fait, nous avons du réclamer) et il retire, sans nous demander, l’argent de la location sur notre carte bleue alors que nous sommes sur place et voulions payer en cash? La piscine n’est pas sur place mais de l’autre coté dans un café et les jacuzzis collectifs pas forcement nettoyés tout les jours. Bien placé a l’entrée de la ville de OIA à 5 min des restaurants, bars ou salon de massage.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juin 2008

à Santorin... c'est le meilleur hôtel de la ville de Ia (Oia)... On a une vue superbe sur la Caldera, le plus beau coucher de soleil qui soit et la ville-même qui est très jolie... Oia est plus jolie que Fira entre autres.

En ce qui concerne l'hôtel,

EMPLACEMENT: excellent, juste à l'entrée d'Oia, avec une vue époustouflante sur le volcan et la mer...

L'église principale, ainsi que toutes les boutiques et cafés, sont à une minute ou deux de l'hôtel.

PERSONNEL: M. Alexandre, le propriétaire, est très sympa et chaleureux. Et toute son équipe est vraiment très serviable.

NOURRITURE: l'hôtel n'a pas de restaurant... mais il y a tout un tas de cafés à 2 mn à pied de l'hôtel.

Le petit déjeuner est servi sur la terrasse/balcon. C'est simple mais très agréable, car on est assis dehors et on profite de la vue extraordinaire sur la Caldera. Le petit déjeuner est servi jusqu'à midi ou même plus tard.

CHAMBRES: elles ressemblent à des caves, chacune a une kitchenette. Ce sont de superbes chambres ou villas. C'est une super expérience de séjourner dans des caves aussi joliment aménagées... La clim marche bien. C'est très propre et bien tenu.

L'hôtel est aussi beau que ce qu'on voit sur les photos de leur site internet.

Bref, un hôtel EXCEPTIONNEL. Absolument rien à redire, je le recommande à tous...

Avis publié: 13 mai 2008

Mon partenaire et moi avons fêté la première partie de notre 60ème anniversaire à l'hôtel de charme Alexander. Nous n'aurions pu avoir un meilleur séjour que celui-ci. Mr Alexander et son personnel, plus particulièrement Gabriella, étaient chaleureux, accueillants et serviables. Puisque nous avons séjourné dans cet hôtel en début de saison, nous avons été surclassés dans une Imperial Suite avec un bureau et une vue magnifiques. Les chambres étaient haut de gamme, même si elles n'étaient pas aussi luxueuses qu'au Ritz.

Nous recommanderions vivement cet hôtel.

Avis publié: 30 avril 2008

Ce n'est pas facile de trouver où loger quand on est 6 adultes et 7 adolescents. Martha et son équipe ont été formidables. Ils nous ont accueillis et reçus comme si on était de la famille. L'atmosphère de cet hôtel, la vue et le soleil, c'était tout ce qu'il nous fallait. Certains jours, Martha venait s'asseoir avec nous pour bavarder, c'est l'avantage des petits hôtels. Elle nous a raconté l'histoire de la ville et de l'île et indiqué les meilleurs endroits pas très connus à visiter et où se baigner.

Le personnel est fantastique. Nous avions 4 chambres-caves côte à côte dont 3 terrasses privatives pour s'asseoir. Le petit déjeuner est servi face à la Caldera, une vue fascinante.

A notre arrivée, nous avions beaucoup de lessive à faire, car la semaine d'avant nous avions fait du bâteau d'île en île et avions encore une semaine de vacances après Santorin. Au bout d'un certain nombre de jours, notre linge fraîchement lavé était prêt à être remis dans les valises. Nos chambres étaient bien propres et faites chaque jour. Même la chambre des garçons était correcte.

C'est un hôtel de charme, hospitalier et merveilleusement calme... Impossible de trouver mieux.

Avis publié: 27 septembre 2006

C’est le meilleur hôtel où on ait séjourné dans TOUTE la Grèce, or on est allés dans beaucoup d’îles et à Athènes…et pourtant c’était aussi l’un des plus raisonnables au point de vue prix. En ce qui concerne notre séjour à l’Alexander’s Boutique Hotel, on était comme au paradis, au point qu’on est resté plus longtemps que prévu.

Le personnel était tellement serviable et arrangeant, et la chambre parfaite, c’était comme dans une antre agréable.

On a tellement bien dormi, et la meilleure surprise cela a été le petit déjeuner qui était parfait, avec du jus d’orange fraîchement pressé et des croissants chauds, des fruits frais et des œufs, qui apparaissaient comme par magie sous notre véranda sur la table recouverte d’une nappe blanche, avec du bon café bien chaud.

On y retournera très certainement et on recommande vivement cet hôtel !

Philleen & Lawrence

Voir également ces hébergements à Oia ou ses environs
Armeni Village Rooms & Suites
Caldera Villas
Caldera Villas
N° 41 sur 56 à Oia
Blue Dolphins Traditional Apartments
Blue Dolphins Traditional Apartm...
N° 2 sur 21 à Firostefani
VIP Suites
VIP Suites
N° 46 sur 56 à Oia

Vous connaissez Alexander's Boutique Hotel of Oia ?

Informations supplémentaires concernant Alexander's Boutique Hotel of Oia

Adresse: Main St. | Santorini, Oia 847 02, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Oia
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels de luxe à Oia
N°31 des hôtels romantiques à Oia
Catégorie de prix : 106€ - 352€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alexander's Boutique Hotel of Oia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexander's Boutique Hotel of Oia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alexander's Boutique Hotel Of Oia Santorin
Alexanders Boutique Hotel Oia