“C’est vraiment LE meilleur, il ne faut pas croire les commentaires négatifs” 5 5 étoiles
Avis sur Alexander's Boutique Hotel of Oia

Alexander's Boutique Hotel of Oia a été ajouté à vos Favoris
Alexander's Boutique Hotel of Oia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Main St. | Santorini, Oia 847 02, Grèce   |
N° 35 sur 49 hôtels à Oia
california
“C’est vraiment LE meilleur, il ne faut pas croire les commentaires négatifs”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est le meilleur hôtel où on ait séjourné dans TOUTE la Grèce, or on est allés dans beaucoup d’îles et à Athènes…et pourtant c’était aussi l’un des plus raisonnables au point de vue prix. En ce qui concerne notre séjour à l’Alexander’s Boutique Hotel, on était comme au paradis, au point qu’on est resté plus longtemps que prévu.

Le personnel était tellement serviable et arrangeant, et la chambre parfaite, c’était comme dans une antre agréable.

On a tellement bien dormi, et la meilleure surprise cela a été le petit déjeuner qui était parfait, avec du jus d’orange fraîchement pressé et des croissants chauds, des fruits frais et des œufs, qui apparaissaient comme par magie sous notre véranda sur la table recouverte d’une nappe blanche, avec du bon café bien chaud.

On y retournera très certainement et on recommande vivement cet hôtel !

Philleen & Lawrence

• En arabe d'abord
East Coast
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi avions réservé à cet hôtel après être allés sur leur site Internet. En arrivant, nous avons découvert que la chambre que nous avions réservée n’avait rien à voir avec la petite antre sombre où ils nous ont logés. C’était bruyant et on avait du mal à dormir.

Ce petit hôtel n’a pas de piscine, pas de service en chambre, et un responsable aimable comme une porte de prison, qui se moquait éperdument de savoir si on était satisfait ou pas de quoi que ce soit.

Le petit déjeuner était bon, mais dans cette zone-là, il y avait toujours des problèmes, des gens qui criaient, des clients qui se plaignaient d’une chose ou d’une autre.

Nous avons décidé d’éviter l’hôtel et de n’y retourner que pour dormir. C’était vraiment dommage car j’aurais bien aimé rester un peu sur ma chaise longue et me détendre, mais ce n’était pas possible.

Finalement, nous sommes restés plus longtemps sur l’île, mais nous avons changé d’hôtel. D’habitude, je ne fais pas de commentaires négatifs, mais je pense qu’il faut que les gens sachent qu’Oia est joli comme site, mais que cet hôtel n’est pas bien géré.

New York
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’Alexander ressemble vraiment plus à un B&B qu’à un hôtel. Les avantages : le service est super et personnalisé. Les inconvénients : pas de piscines ni aire de détente, et les chambres et suites ont un côté rustique qui ne plaît pas forcément.

Cela étant dit, c’est le service qu’on a reçu d’Elsa et d’Asia, qui a rendu notre séjour aussi génial. Dès la première minute - après que l’hôtel nous ait donné une chambre de catégorie supérieure au même prix - c’était un vrai plaisir d’avoir affaire à Elsa, elle nous a convaincu de faire la croisière du Coucher de Soleil en catamaran, et cela a été l’un des meilleurs moments de tout notre voyage en Grèce !

Quant à Asia, c’est la personne la plus gentille et la plus adorable que nous ayons rencontrée de tout notre voyage, et ses petits déjeuners sont tout sauf fades.

Les plats chauds étaient en supplément, mais valaient bien le prix, et le soin qu’elles apportaient à la préparation de chacun de nos repas était incroyable. Si notre séjour a été réussi, c’est vraiment grâce à elles deux.

Les chambres sont plus petites que je ne pensais, de même que les salles de bains, mais je dirais qu’en fait c’est compensé par le service, et toutes les activités qu’il y a à faire, à condition de ne pas rester trop longtemps.

On est aussi allés à un autre hôtel de Ia, et si vous tenez absolument à avoir de grandes chambres d’hôtel, je ne suis pas sûre que vous en trouverez à Ia, idem pour l’accès facile aux plages, mais le charme de la ville, la vue à vous couper le souffle, et la nourriture délicieuse en font un lieu de séjour très agréable.

Voir également ces hébergements à Oia ou ses environs
Residence Suites
N° 37 sur 49 à Oia
San Antonio Suites
San Antonio Suites
N° 11 sur 46 à Imerovigli

Vous connaissez Alexander's Boutique Hotel of Oia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alexander's Boutique Hotel of Oia

Adresse: Main St. | Santorini, Oia 847 02, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Oia
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Oia
N°32 des hôtels romantiques à Oia
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alexander's Boutique Hotel of Oia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Expedia, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexander's Boutique Hotel of Oia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alexander's Boutique Hotel Of Oia Santorin
Alexanders Boutique Hotel Oia