“Le meilleur poisson d'Oia”

Dimitris Ammoudi Taverna
Classé n° 22 sur 95 Restaurants à Oia
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Deux-Sèvres, France
“Le meilleur poisson d'Oia”
Avis écrit le 17 juillet 2014

C'est simple, nous y avons diné 2 soirs sur les quatre soirées passées sur l'île. Prix raisonnables, poissons frais et bien préparés, site unique et excellent service.

Visité en juillet 2014

• Arabe en 1er
“Incontournable à ne pas rater à Santorin”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Site exceptionnel, pensez à réserver !
Cuisine de la mer pesée avant au moment de la commande, bon vin que nous avons eu la chance de goûter avant de commander.
Service agréable avec une responsable très efficace.
Vous êtes plongés dans l ambiance du film du grand bleu, avec son petit port et ses habitants.

• Visité en juillet 2014
Notre Dame de Mesage
“Agréable restaurant si près de l'eau”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Beau plateau de poissons grillés hyper frais, arrosé d'un délicieux Nektémi (vin blanc de Santorin). Certes pas donné mais un bon déjeuner à l'ombre, à regarder la mer.

Visité en juin 2014
Le Touquet – Paris-Plage, France
“Les pieds dans l'eau”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Bon accueil de la patronne et de sa serveuse qui ont pris le temps de nous expliquer les differents plats et poissons, bravo aux moules à la saganaki.Petite taverne sympa dans un
cadre magnifique

Visité en juin 2014
“Pour les touristes !”
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Suite aux conseils de notre hôtel, nous nous sommes rendus chez Dimitris.Nous souhaitions manger de la cuisine grecque traditionnelle et de qualité. C'est la plus mauvaise expérience de mon séjour de 10 jours en Grèce.l'accueil n'a rien de chaleureux, la salade grecque était sans goût (difficile pourtant se rater une salade à condition d'avoir des produits de qualité) , le poulpe caoutchouteux. Pas de clients grecs à l'horizon. Un restaurant
Conçu pour les touristes. A éviter

Les voyageurs ayant consulté Dimitris Ammoudi Taverna ont aussi consulté

Vous connaissez Dimitris Ammoudi Taverna ?