“Superbe emplacement et bonne nourriture”

Dimitris Ammoudi Taverna
Classé n° 23 sur 95 Restaurants à Oia
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 juillet 2014

Rien à redire, l'emplacement est magnifique, la nourriture est à la hauteur (simple mais très bonne) et le rapport qualité prix est au rendez-vous. A recommander

Avis publié : 17 juillet 2014

C'est simple, nous y avons diné 2 soirs sur les quatre soirées passées sur l'île. Prix raisonnables, poissons frais et bien préparés, site unique et excellent service.

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Site exceptionnel, pensez à réserver !
Cuisine de la mer pesée avant au moment de la commande, bon vin que nous avons eu la chance de goûter avant de commander.
Service agréable avec une responsable très efficace.
Vous êtes plongés dans l ambiance du film du grand bleu, avec son petit port et ses habitants.

Avis publié : 4 juillet 2014

Beau plateau de poissons grillés hyper frais, arrosé d'un délicieux Nektémi (vin blanc de Santorin). Certes pas donné mais un bon déjeuner à l'ombre, à regarder la mer.

Avis publié : 2 juillet 2014

Bon accueil de la patronne et de sa serveuse qui ont pris le temps de nous expliquer les differents plats et poissons, bravo aux moules à la saganaki.Petite taverne sympa dans un
cadre magnifique

Les voyageurs ayant consulté Dimitris Ammoudi Taverna ont aussi consulté

Vous connaissez Dimitris Ammoudi Taverna ?