Avis publié : 17 juillet 2015

Pezoules est selon moi juste là ou il faut à Santorin : le calme et la vue sublime à deux pas de l'animation de Oia ; ravissant, très propre vue vraiment époustouflante. Service impeccable. nous avons adoré la déco

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 13 juin 2015

une chambre magnifique, une vue hors norme, un accueil et un service de très grande qualité; nous avons adoré.
Cet hotel de 7 chambres avec piscine offre un vue sur la caleira à OIA absolument merveille.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2014

Nous venons d y passer 3 jours et 2 nuits et en partons à l'instant.
Cet hôtel est tout simplement somptueux, réellement.
Réservation : simple et efficace, contact par mail en amont très courtois et arrangeant (commande de taxi, etc...) ce qui colle avec le standing affiché. Nous avons séjourné dans 2 chambres différentes (Louiza & Mantzourana) pour des raisons de disponibilités.
Arrivée : en taxi collectif (à notre demande, mais un taxi privatif nous avait été proposé), un employé de l'hôtel vient nous récupérer et nous guide à travers le dédale de rues dans Oia en nous portant vaillamment nos valises.
Hotel : la 1ère impression est incroyable. L hôtel est situé sur la caldeira, il est cosy et intimiste. 7 chambres seulement, 1 petite piscine, un petit bar au bord de la piscine. Sur les 7 chambres, 4 chambres (2x2) partagent une petite terrasse avec transats, les autres chambres ont une terrasse privative (dont une chambre avec un jacuzzi privatif, un must). Cocktail de bienvenue servi en chambre dés l arrivée.
Nos chambres : superbes! Sobres, joliment décorées, claires et très propres. La salle de bains de la chambre Louiza est creusée dans la roche, couleur noire, un régal). Literie très confortable, serviettes/peignoirs, mini bar, room service.
Bar : sympathique, carte avec cocktails bien faits, à consommer sur place ou en chambre (sur terrasse!!).
Restauration : petits déjeuners frais et copieux. Au choix 2 styles de petit dej : grec ou "healthy", jus de fruits frais, œufs/omelettes en suppléments en revanche. Lunch possible entre 14 et 19h : produits frais, faits sur place (salades, club sandwich, pizzas maison, burgers maisons). Nous avons essayé et nous approuvons. Pas de restauration le soir en revanche :( mais le projet serait à l'etude après discussion avec le patron. Un atout supplémentaire incontestable compte tenu de la beauté du site...dîner sur la terrasse privative serait un must!!
Piscine : petite mais parfaitement intégrée dans l'architecture de l hotel, à débordement avec vue de folie !
Personnel : discret, ultra compétent, serviable, à la hauteur du standing affiché. Le patron est avenant et très sympathique, son assistante également. Le personnel de chambre est discret et efficace. Valentino est serviable, souriant, discret et efficace (et par ailleurs capable de vous porter 4 valises à la fois sur ses épaules!!! On l'a vu, pas de mensonges !! :) )

Conclusion : si vous cherchez un petit hôtel cosy, du raffinement, une vue incroyable, loin de ces hôtels "usine" sur l'île, avec un personnel attachant et compétent, et une réelle personnalisation de l'accueil et un sens du service, n hésitez pas. Les prix affichés correspondent au standing de l'établissement. Nous y reviendrons.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2014

La situation est magnifique. La chambre et la salle de bains sont parfaites. La terrasse avec vue sur la caldeira est superbe.
Beaucoup de marches à monter et à descendre pour accéder à l'accueil et aux chambres.
Une salade de fruits indigne d'un tel hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Pezoules, Owner de Pezoules, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Nous sommes desoles d'apprendre que la salade de fruits etait pas a vos attentes.
Nos salades de fruits sont prepares au moment de la commande avec la variete greque saisonniere de fruits. Nous souhaitons que vous nous aviez informes que vous n'etaient pas hereux!

Salutations
Mirella Zalimoglou
co-owner Pezoules Hotel

Avis publié : 7 mai 2014

Accueil impeccable et chaleureux, excellentes prestations, vue imprenable sur la Caldeira, chambre magnifique, décorée avec goût, charme et finesse
Aucune fausse note.
Le patron, Dimitri, est d'excellent conseil, le staff impeccable.
A recommander sans faute !

• Séjour en : mai 2014