“Très bonnes glaces”

Classé n° 1 sur 7 Desserts à Oia
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 25 septembre 2013

Bonnes glaces artisanales, à l'écart de la cohue du centre d'Oia.
Possibilité de s'asseoir en terrasse pour déguster.

Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

J'ai goûté le parfum banane et chocolat noir. Un pur délice ! Je ne savais pas quoi choisir alors le serveur m'a demandé ce que je voulais goûter. Il m'a tendu des petites cuillères et j'ai pu me décider grâce à cela!

Avis publié : 4 septembre 2013

Le sorbet citron est sublime, la terrasse jolie et les serveurs ont de l'humour, fréquenté aussi par des Grecs, pas si courant à Oia.

Avis publié : 3 septembre 2013

Le plus un petit salon extérieur ou il est possible de déguster sa glace.Rien d'extraordinaire au gout.Bon accueil.

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Effectivement, c'est étonnant de voir un glacier en tête des restaurants sur Oia mais les glaces sont vraiment bonnes et on trouve plein de petites mentions rédigées manuellement...je vous laisse la surprise de savoir quoi...

Les voyageurs ayant consulté Lolita's Gelato ont aussi consulté

Vous connaissez Lolita's Gelato ?