“Hotel de charme à Oia” 5 5 étoiles

N° 41 sur 54 Hôtels à Oia
sud de la France
“Hotel de charme à Oia”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

L’hôtel est composé de petite villas indépendantes qui sont vraiment charmantes. l’intérieur est bien décoré avec kitchenette lit à baldaquin, mezzanine.
Le personnel est très sympathique,l'hôtel est tenu par une famille qui veille au moindre détail pour le bien être des clients et qui est vraiment attentionnée.
l'emplacement est idéal car on peut rejoindre facilement Oia à pieds en 15 mn environ, tout en ayant la tranquillité, une belle vue sur la mer et le village de Finikia. L’arrêt de bus est juste devant l'hôtel. Propreté irréprochable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

À 1 1/2 km d'Oia, cet hébergement offre une vue exceptionnelle sur les couchers de soleil ainsi que sur la mer. La tranquillité et le calme y règnent. Le personnel est vraiment serviable. Le chemin pour se rendre à Oia est très étroit et les voitures, autobus, quads et motos roulent très vite. Le trottoir est pratiquement inexistant.

• Séjour du septembre 2013
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Cette hôtel est charmant, très calme et très propre. Le personnel est très attentionné et toujours prêt à vous renseigner. On a l'impression d'être en famille.
En plus, il est idéalement situé : l'arrêt de bus est devant l'hôtel pour aller au village Oia qui est à 5 mn et en face de l'hôtel, on peut prendre le bus qui nous amène à Fira la capitale de l'île.
C'est un hôtel que je recommande par sa propreté : les chambres sont nettoyées tous les jours, les serviettes sont changées. La piscine est spacieuse avec des transats où l'on le peut se détendre dans le calme et la vue sur la mer et le village d'Oia plus loin.
Nous y retournerons les yeux fermés.
Christine N

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

A un petit kilomètre du centre piétionnier de Oia. A 20 minutes en voiture de Fira.
Un Hôtel familiale au charme incontestable. Au calme. Accueil chaleureux et prévenant. Parfait état d'entretien et de propreté. Jolie piscine. Parking privé.
Nous avons occupé une chambre familiale de 4 personnes. Pièce séparée avec lit double. Une petite kitchenette permet de faire la cuisine. Un terrasse avec table, chaises et chaises longues.
Face au soleil couchant. Climatisation au fonctionnement discret. Un peu plus de pression dans la douche serait la bienvenue. Une terrasse, encore partiellement ombragée par un bougainvilliers qui ne demande qu'à grandir, permet de prendre son petit déjeuner face à un panorama superbe avec la mer en contrebas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Au croisement de la pension de famille, de l’hôtel et de la villa privée. La villa Agnadi est un lieu à part où nous avons été plus que agréablement surpris ; ce sur tous les plans :
Dès notre arrivée un accueil chaleureux, nous nous somme senti à l’aise, le personnel est très accueillant et maîtrise parfaitement l’anglais.
A propos du personnel : il faut impérativement souligner sa disponibilité (qu’il s’agisse de lui demander de la poudre à laver le linge à 23 heures ou un encas servi en portions très généreuse au bord de la piscine. Personnel très présent, mais néanmoins discret, qui sait pour autant se faire oublier lorsque nous n’avons pas besoin.
Arrivé à la chambre : seconde surprise, il s’agit plutôt d’un vaste studio très bien emménagé. La climatisation est optimale, l’insonorisation parfaite. Décoration typique mais sans excès, salle de bain très spacieuse et bien entendu le wifi et une bonne télévision disposant du câble. Egalement une petite kitchenette très bien agencée avec ce qu’il faut.
Chaque chambre est dans une sorte de renfoncement, à flanc de colline, et face à une vue merveilleuse sur les petites églises, la mer et la végétation. Cette configuration des chambres, qui ne sont pas face à face confère une impression de calme luxueux. A l’entrée de chaque chambre, il y a une petite véranda couverte et privative agréablement emménagée et ensuite, petit coin de terrasse privatif avec des transats idéal pour le farniente.
Point important : la propreté extrême du lieu. Ici le linge est changé tous les jours et la chambre brille comme un sou neuf.
Le matin nous prenions le petit déjeuner sur le toît de l’hôtel sur lequel une pergola a été emménagée. Très agréable et fleurie, face à la piscine dont l’eau est tous les soirs nettoyée.
Le brunch de l’hôtel est à volonté est tout à fait correct.
Un seul mot : venez-y, accueil, service, propreté, localisation, tout y est.
Merci à l’hôtel Agnadi !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné en famille durant quinze jours à la Villa Agnadi et nous avons apprécié le lieu, notre chambre et l accueil de toute l équipe.
La piscine est fort agréable, la vue sur le coucher de soleil un régal tous les soirs et le fait d être un peu à l écart d Oia est un plus car cela permet de ne pas être dans la foule de touristes.
En outre, il y a un très bon restaurant à côté de l'hôtel (finikia place)

Séjour du août 2012 - voyage en famille
virton
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Après un magnifique séjour de 15 jours en 2010, nous avons choisi de passer à nouveau ces nos vacances à la Villa Agnadi! Nous y avons retrouvé la même disponibilité, la même gentillesse,les propriétaires sont adorables ! Les chambres sont spacieuses,propres et construites dans le style architectural de l' île ! L' hôtel étant situé un peu à l'écart d'Oia cela permet de se reposer sereinement autour de la jolie piscine

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux