“Exceptionnel”

N° 23 sur 56 Hôtels à Oia
Saint-Prix
“Exceptionnel”
Avis écrit le 18 avril 2011

Tout nous a plu : l'accueil sympathique, l'appartement troglodytique, la terrasse, la vue sur la caldeira, l'emplacement... Cet endroit est vraiment exceptionnel, le rapport qualité prix très bon (hors saison), le charme du logement fait la différence et la vue est incroyable! Nous étions logés dans l'appartement pouvant contenir 2 à 3 personnes, la terrasse est superbe, et très tranquille, sans vis à vis (ce qui est plutôt rare à Oia). Le logement est très propre, à mi chemin entre l'hôtel et la location, le service quotidien de nettoyage se faisait discretement après notre départ. Situé à l'entrée du village, le centre est à une distance d'à peine 5 minutes. La kitchenette permet de préparer son petit déjeuner et quelques repas, ce qui évite d'aller au restaurant par obligation. En couple, entre amis ou en famille, on conseille cet hébergement vivement!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Paradou, France
Avis écrit le 13 février 2010

Nous avions réservé un studio supérieur dont la terrasse offrait une vue splendide sur la caldeira. Strogili est très bien situé, juste à l'entrée du village d'Oia qui est le plus beau village de Santorin.
Nous avons passé un excellent séjour et nous recommandons cet hôtel qui offre un bon rapport qualité-prix pour Santorin

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
CENTRE
Avis écrit le 12 juin 2008

Nous venons de séjourner pour la troisième fois consécutive dans ce petit hôtel de charme ,que ,décidément, nous adorons!
Tout y est : la vue exceptionnelle,le calme ,la jolie terrasse fleurie où il fait si bon prendre un repas ou l'apéritif, la belle piscine (dont la taille est suffisante pour bien nager, ce qui est assez exceptionnel pour un hôtel situé à OIA sur la caldeira) ,la kitchenette qui permet de se faire un petit repas ( et la supérette située juste à côté ,ouverte de 8 à 23H et où ils parlent français!), la gentillesse du personnel et de Popi ,la responsable de l'hôtel. Chaque année une semaine...et toujours un goût de trop peu qui nous fait revenir l'année suivante!

Séjour du juin 2008
Old Forge, État de New York
Avis écrit le 29 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après plusieurs voyages à Oia, j’ai décidé de m’offrir une chambre avec vue…Eh bien nous avons eu une vue qui valait bien 1 million de dollars pour environ 100 euros.
C’est à une courte distance à pied du centre ville, mais avec des lits confortables, une petite cuisine, une télévision, la climatisation et cette vue !!! Nous ne sommes restés là que deux nuits, mais nous y reviendrons…Elégant mais simple, avec de nombreux petits détails agréables.
La piscine, que nous n’avons pas utilisée, était agréable. L’emplacement était un peu en dehors de la foule de touristes. Il y avait une petite épicerie où nous avons trouvé tout ce que nous voulions pour grignoter ou comme produits de base.
Nous reviendrons !

Vancouver, Canada
Avis écrit le 20 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel endroit merveilleux ! Très bien situé, l’arrêt de bus est juste devant, on peut marcher jusqu’au bout de la ville pour voir le coucher du soleil, il y a une super petite épicerie tenue par une Canadienne. Les appartements sont superbes. Les propriétaires sont très gentils et c’est l'un des quelques endroits où les photos sont exactement comme dans la réalité. Il faut y aller. Et il faut aller manger dans le petit hôtel qui est de l’autre côté de l’île, ils ont de l’agneau délicieux.