“séjour de rêve”

Esperas
N° 1 sur 34 B&B et auberges à Oia
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 29 juillet 2014

Magnifique hôtel, idéalement situé pour profiter de couchers de soleils splendides, respectueux de l'architecture d'origine tout en étant de grand confort. Accueil sympathique et attentionné de tout le personnel. Excellente cuisine du petit déjeuner au dîner du soir dans le calme absolu et avec toujours des vues magiques sur la caldeira. Services et prestations de très haut niveau. A conseiller sans hésitation parmi tous les hôtels de Santorin.

Astuce pour la chambre : chambres ou suites avec terrasses privatives de préférence écartées du chemin d'accès pour plus...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
George A, General Manager de Esperas, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Je vous remercie de votre critique positive et vos descriptions plein de details.

Avis publié : 28 juin 2014

Magnifique hotel,emplacement idilyque, à l'abri des yeux indiscrets,personnel a nos petits soins,seul petit reproche, notre salle de bain n'etait pas au niveau de qualité de l'hotel(douche vetuste,pression de l'eau absente)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
George A, General Manager de Esperas, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Merci pour tous vos gentils mots. On a deja arrange la situation avec la douche dans cette chambre.

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel en couple. Friand des jolis endroits, nous avons été agréablement surpris par la qualité des chambres et du service. Tout est propre et super mignon. L'accueil de George nous permet de se sentir chez soit. L'hotel est idéalement situé, calme, loin des touristes mais très proche du centre de Oia. A pied, en quad ou en voiture vous trouverez tout à proximité.
George, le maitre d'hotel, vous fera un plaisir de tout vous expliquer lors de votre arrivée ! Inutile de perdre du temps sur les forums, ses conseils sont précieux et vous permettront de passer un excellent séjour. George, merci à toi et à toute ton équipe pour ce séjour, nous gardons un très beau souvenir de nos vacances à Santorin. David

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
George A, General Manager de Esperas, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher David je vous remercie de vos mots gentils. The whole Esperas family thanks you and appreciates your kind recommendation and positive review. A la prochaine...

Avis publié : 25 avril 2014

Cadre idéal pour un séjour en amoureux, les petits appartements avec terrasse face a la caldera de cet hôtel sont des petits bijoux... En plus d'un cadre exceptionnel, l'accueil de tout le personnel mérite vraiment le détour !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
George A, General Manager de Esperas, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Merci bien pour votre recommendation et vos gentils mots. Tout le staff a Esperas vous remercie et espere de vous revoir.

Avis publié : 1 décembre 2013

Nous sommes retournés cet été à Santorin , dernière étape de nos vacances en Grèce. J'avais hâte de me retrouver à Espéras, comme l'an dernier. J'y avais pensé toute l'année, en rêvant devant toutes nos photos. Le directeur nous a installés dans 1 des nouveaux appartements, tout en bas. Toujours la vue superbe sur la Caldeira, les couchers de soleil à admirer depuis notre petite terrasse en dégustant un ouzo, les couleurs blanc/bleu, la déco parfaite, le personnel adorable. C'est un endroit magique, tellement beau qu'il nous rend heureux !
Et le village de Oia est un régal pour les yeux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
George A, General Manager de Esperas, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Merci bien pour vos mots gentils. On vous attend de retourner le plus tot possible, et on vous garde une place pour le coucher du soleil...

Avis publié : 16 novembre 2013

Un lieu inoubliable, sur une île inoubliable... Un réel coup de foudre!! C'est sans aucun risque que je conseillerais à tous de vous rendre à Esperas, endroit merveilleux où vous pourrez vous évader face à la caldeira en admirant le coucher de soleil... que de souvenirs!!
Un grand merci à tout le personnel, pour sa disponibilité et sa gentillesse. Le manager de Eseparas, qui parle parfaitement français, est une personne attachante qui prendra le temps de vous recevoir, de vous conseiller, de discuter en toute simplicité...

Quel décor!! Un spectacle pour les yeux.... Et quel plaisir de vie!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Julia M, General Manager de Esperas, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Un grand merci de tout le personnel de Esperas pour vos mots qui nous donnent de courage!

Avis publié : 20 mai 2013

Je ne peux que reprendre les commentaires de Mireille.
Séjour retenu par notre voyagiste Voyageurs du Monde. Un super choix.j
Souvenir émerveillé de notre séjour à Espéras . C'était exactement ce dont nous rêvions depuis que nous connaissions Santorin : oublier Thira et revenir à Oia et loger dans des maisonnettes blanches et bleues sur la Caldeira ! Tout est magique: la chambre dans la falaise, la vue , le coucher de soleil , la terrasse et la piscine avec parasol et transats ... Le directeur et le personnel sont très sympathiques et les porteurs de valise très musclés et serviables.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Julia M, General Manager de Esperas, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Le personnel d' Esperas vous remercie pour vos commentaires sinceres et honnetes.