“excellent”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bordeaux, France
“excellent”
Avis écrit le 10 août 2014

tout était parfait , la situation qui était magique avec une vue exceptionnelle , le personnel a vos petits soins , le petit dejeuner copieux avec un trés grand choix, la terrasse privée et la chambre fonctionnelle et bien sur le coucher de soleil..... j'oublie pas la piscine trés belle . tout était bien avec de trés jolies couleurs en harmonie avec l'hotel. et bien sur un grand merci a georges le patron qui est toujours accessible pour repondre a vos questions et d'une gentillesse simple et tout ceci dans un francais parfait.

la chambre 107 est trés bien et juste a coté de la piscine.

christophe et laurence (27/07 au 01/08)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
George A, General Manager de Esperas, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Merci pour tous vos gentils mots et vos descriptions plein des detailles. Notre personnel apprécie vos paroles de gentillesse.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2014

Magnifique hôtel, idéalement situé pour profiter de couchers de soleils splendides, respectueux de l'architecture d'origine tout en étant de grand confort. Accueil sympathique et attentionné de tout le personnel. Excellente cuisine du petit déjeuner au dîner du soir dans le calme absolu et avec toujours des vues magiques sur la caldeira. Services et prestations de très haut niveau. A conseiller sans hésitation parmi tous les hôtels de Santorin.

Astuce pour la chambre : chambres ou suites avec terrasses privatives de préférence écartées du chemin d'accès pour plus...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

George A, General Manager de Esperas, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Je vous remercie de votre critique positive et vos descriptions plein de details.
Tremblay, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Magnifique hotel,emplacement idilyque, à l'abri des yeux indiscrets,personnel a nos petits soins,seul petit reproche, notre salle de bain n'etait pas au niveau de qualité de l'hotel(douche vetuste,pression de l'eau absente)

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
George A, General Manager de Esperas, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Merci pour tous vos gentils mots. On a deja arrange la situation avec la douche dans cette chambre.
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel en couple. Friand des jolis endroits, nous avons été agréablement surpris par la qualité des chambres et du service. Tout est propre et super mignon. L'accueil de George nous permet de se sentir chez soit. L'hotel est idéalement situé, calme, loin des touristes mais très proche du centre de Oia. A pied, en quad ou en voiture vous trouverez tout à proximité.
George, le maitre d'hotel, vous fera un plaisir de tout vous expliquer lors de votre arrivée ! Inutile de perdre du temps sur les forums, ses conseils sont précieux et vous permettront de passer un excellent séjour. George, merci à toi et à toute ton équipe pour ce séjour, nous gardons un très beau souvenir de nos vacances à Santorin. David

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
George A, General Manager de Esperas, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher David je vous remercie de vos mots gentils. The whole Esperas family thanks you and appreciates your kind recommendation and positive review. A la prochaine...
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Cadre idéal pour un séjour en amoureux, les petits appartements avec terrasse face a la caldera de cet hôtel sont des petits bijoux... En plus d'un cadre exceptionnel, l'accueil de tout le personnel mérite vraiment le détour !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
George A, General Manager de Esperas, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Merci bien pour votre recommendation et vos gentils mots. Tout le staff a Esperas vous remercie et espere de vous revoir.
La Garde, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous sommes retournés cet été à Santorin , dernière étape de nos vacances en Grèce. J'avais hâte de me retrouver à Espéras, comme l'an dernier. J'y avais pensé toute l'année, en rêvant devant toutes nos photos. Le directeur nous a installés dans 1 des nouveaux appartements, tout en bas. Toujours la vue superbe sur la Caldeira, les couchers de soleil à admirer depuis notre petite terrasse en dégustant un ouzo, les couleurs blanc/bleu, la déco parfaite, le personnel adorable. C'est un endroit magique, tellement beau qu'il nous rend heureux !
Et le village de Oia est un régal pour les yeux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
George A, General Manager de Esperas, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Merci bien pour vos mots gentils. On vous attend de retourner le plus tot possible, et on vous garde une place pour le coucher du soleil...
Avis écrit le 16 novembre 2013

Un lieu inoubliable, sur une île inoubliable... Un réel coup de foudre!! C'est sans aucun risque que je conseillerais à tous de vous rendre à Esperas, endroit merveilleux où vous pourrez vous évader face à la caldeira en admirant le coucher de soleil... que de souvenirs!!
Un grand merci à tout le personnel, pour sa disponibilité et sa gentillesse. Le manager de Eseparas, qui parle parfaitement français, est une personne attachante qui prendra le temps de vous recevoir, de vous conseiller, de discuter en toute simplicité...

Quel décor!! Un spectacle pour les yeux.... Et quel plaisir de vie!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Julia M, General Manager de Esperas, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Un grand merci de tout le personnel de Esperas pour vos mots qui nous donnent de courage!