“Parfait pour un court séjour”
Avis sur Caldera Villas

Caldera Villas
N° 37 sur 55 Hôtels à Oia
Tignes
“Parfait pour un court séjour”
Avis écrit le 4 juin 2014

Amoureux du calme et de l'authenticité s'abstenir! Le village d'Oia est certes un bijou à lui seul mais quelques jours suffisent sur cette île submergée par le tourisme de masse. Préférez une balade dans ses ruelles avant 10h et l'arrivée des croisiéristes. Les Cyclades fourmillent d'autres îles plus préservées où l'accueil des grecs sera plus au beau fixe. Bien sûr la vue sur la caldeira depuis l'hôtel est époustouflante. La terrasse et la petite piscine sont une vraie invitation à la farniente et à la rêverie. L'hôtel est bien situé. Les chambres troglodytes sont décorées avec goût, propres et fonctionnelles. Les deux bémols vont au petit déjeuner (peu de choix et industriel) et le check-in à l'hôtel Best Western (mauvais accueil et interminable). Avec une offre internet, le rapport qualité-prix est parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 27 septembre 2013

Situation revee, petit dejeuner copieux, accueil sympathique, tres a l'ecoute du client.
Parfait pour une nuit....repos...calme...une vue a couper le souffle....
Le studio disposait du necessaire pour cuisiner...faire un the et un mini-Market est tout proche...ideal

• Séjour du septembre 2013
paris
Avis écrit le 27 juillet 2013

...alors, choisissez bien et en avance votre hotel! la suite lune de miel au caldera villa est un attrappe nigaud, hors de prix. certes le cadre est superbe ( comme dans la plupart des hotels a oia avec vue sur mer) la chambre grotte tres fraiche, claire, déco zen, mais le bain a remous doit etre actionné depuis le compteur électrique, et le bouchon n est pas hermetique; une bouteille d eau dans le frigo aurait ete la bienvenue, meme s il nous a été répondu que la reception met a disposition des clients, verres d eau et faux jus d orange;
donc, avis tres mitigé malgré la beauté du lieu tres frequenté par les hordes de croisieristes;
attention, l acces a caldera villas est le chemin qu empruntent les anes pour descendre au petit port d armeni: les marches, tres larges, tres pentues, avec des pierres irregulieres et glissantes sont dangereuses! munissez vous de bonnes chaussures

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 6 juin 2013

Nous sommes un couple de jeunes de 30 ans et nous rêvions de santorin depuis des années. Pour fêter un événement, nous avons casse la tirelire et nous nous sommes payés une chambre "lune de miel" a 220€ la nuit (nous ne nous étions jamais offert des nuits aussi chères !) et nous sommes restées 3 nuits, nous nous attendions donc a un certain standing. Au final, parties communes très belles, la vue sur la caldeira est splendide (quoique les hôtels juste avant ds la rue principale ont une plus jolie vue), hôtel sur plusieurs niveaux, piscine toute petite mais suffisante pour se rafraîchir, mais grosse déception a l'arrivée dans la chambre. Pour 220€ on était censé avec une terrasse privée, a notre arrivée, une dame était tranquillement installée dans notre transat en train de lire et a eu le culot de rester malgré notre présence. Chambre (avec kitchenette et sdb) de taille correcte mais très vieillotte. Abat jour ikea mal fixe, lampe de chevet ikea a 2€, bouchon de baignoire tellement usé qu'il n'était pas possible de prendre un bain (donc aucun intérêt d'avoir un bain a remous), frigo des années 20 tout jauni avec poignée cassée, vieilles plaques de cuisson, deco moyenne, tuyau coupe dans la sdb bouche avec du papier toilette, bain de soleil a changer. En gros pour 220€ la nuit, on a de quoi être déçu !
Nous avons tout de même passe un bon séjour en faisant abstraction de tout ça mais la conclusion est qu'il vaut mieux prendre la chambre la moins chère de l'hôtel pour profiter des parties communes et qu'en payant 220€, dites vous bien que vous paierez la vue !

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 21 mai 2013

Il y a un pays où il faut aller dans le Monde, la Grèce, une région où il faut aller en Grèce, les Iles grecques, une île grecque où il faut aller, Santorin, une ville de Santorin où il faut aller, Ia (ou Oia).

Et là, il y a UN hôtel qu'il faut choisir : Caldera Villas.

Le cadre est somptueux, la vue est à couper le souffle, les chambres sont adorables, les hôtesses sont charmantes, le site est idéal.

Les quelques imperfections (petit déjeuner moyen, frigidaire vide...) sont tout à fait dérisoires par rapport à l'ensemble, d'un prix en plus très correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Viry-Châtillon, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passé un séjour exceptionnel à la caldera villas,le cadre est magnifique et inoubliable.Au cœur du village,l hotel est très bien situé ,l accueil agréable et les chambres très charmantes avec des petites terrasses nichées dans la caldera ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 décembre 2012

Il faut trouver l'hotel mais une fois trouvé, quelle vue magnifique ! Nous avons passé 3 nuits dans un cadre spendide, avec un accueil parfait d'Héléna. Prendre le petit déjeuner au soleil avec cette vue reste un moment particulier et inoubliable. A faire, les coucher de soleil à la pointe de Oia... venir tôt car il y a beaucoup de cars de tourisme. Comme pour le reste de la Grêce, excellente cuisine et très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Si personne lors de votre séjour, demander la chambre avec un petit balcon privatif.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux