Contrôle des avis
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Un lieu magique, idéalement placé et avec une vue à couper le souffle sur la caldera. La petite piscine et les chambres troglodytes permettent de rester au frais pendant les tres chaudes journées d'été. La qualité de service n'est pas toujours optimale vu le prix mais on l'oublie vite tant ce lieu est enchanteur.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 juin 2017 par mobile

Avons séjourné 3 nuits à caldeira villa ( très bel hôtel avec petite piscine magique et magnifique ,chambre troglodyte réservée 6 mois à l'avance , vue mer , 249 e la nuit pour 2 personne sans assurance annulation sinon la chambre est à 300 e , chambre réservée directement sur le site de l'hôtel et transfert hôtel offert ( sinon c 30 e ) petite chambre climatisée mais quel dommage que le petit frigo soit si bruyant , une bouteille d'eau aurait été la bienvenue à l'arrivée ! Salle de douche très sympa tapissée de mosaïque mais quel dommage que ce soit un distributeur de savon manuel, pas très esthétique , pas de shampoing de fourni ! Fort heureusement les serviettes sont changées tous les jours . Unique petite armoire avec des cintres en très mauvais état ! Pffff obligés d'avoir la clé du coffre fort en permanence sur soi ( économie de piles ? Coffre à clé donc la clé chambre idem vous devez la garder Aussi ! Alors OUI l'hôtel tient certainement sa notoriété de son emplacement avec une vue sur la caldeira , magnifique oh Oui ! Malheureusement le petit déjeuner est loin d'être à la hauteur , salade de fruits frais Mais les fruits sont durs et non mûres , le café très mal dosé aussi clair qu'un thé, confitures ok, une seule variété de pain, brioche de supermarché, du salé sucré très moyen . Si vous souhaitez déguster un merveilleux petit déjeuner rdv à Naxos (50 min via speed boat champion jet 1 ) direction alkyoni hôtel , pâtisseries fraîches et différentes tous les jours , salés et sucrés différents un délice . Le personnel de caldeira villa est très accueillant mais n'hésitez pas à les solliciter sinon ils ne viendront pas spontanément vers vous. L'hôtel est en contrebas de la rue principale de OIA et difficilement accessible dans le sens que la descente est très pentue et fort heureusement l'hôtel mettra à votre disposition des porteurs bagagistes afin de vous aider à descendre vos valises et les remonter pour le check out . Je pense qu'une nuit dans cet hôtel est suffisante, ensuite se loger à la sortie d'oia ds un hôtel placé le long du chemin côtier car les tarifs diminueront de plus de la moitié !

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 mai 2017

Vraiment rien à dire sur cet hôtel, nous avons passez un séjour merveilleux !
La vue est juste incroyable et le personnel très accueillant !
On ne voulait plus quitter l'hôtel tellement c'était beau !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 mai 2017

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel, qui est certes en plein coeur de Oia,mais qui n a à mon avis pas d autres avantages... Nous avons eu pour 250 euros la nuit une suite sans aucun charme, sans fenêtre ( donc obliges d allumer les lampes si nous ne voulions pas rester dans le noir). La chambre sans balcon ni terrasse donnait directement dans le passage qui mene à l accueil....Donc un va et vient permanent... La piscine est trop petite pour tout l hôtel, les petits déjeuners sont plus que médiocres ( pain de la veille, jus d orange bon marché, pas de grille pain...) et le personnel est limite aimable...A déconseiller fortement

Séjour en : mai 2017
Avis écrit le 29 octobre 2016 par mobile

Tres bel hotel!
S il faut etre en forme pour descendre les escaliers d acces à l hotel, vous serez recompensé: la vue est epoustouflante et l hotel en retrait de l agitation de la rue commercante.
Notre suite avec terrasse privee et jacuzzi est tres belle et à l abris des regards...nous nous sentons comme à la maison.
Petit dejeuné simple mais complet, petite piscine accueillante, personnel tres sympathique... Je recommande vivement !!!

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple