Caldera Villas
Anemomilos Hotel And Villas(Oia)(Bonne affaire !)
523 $US
1 155 $US
948 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 1 056 $US/nuit de cet hôtel.

La Perla Villas(Oia)
1 027 $US
821 $US
Priceline
519 $US
Booking.com
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 797 $US/nuit de cet hôtel.

1 154 $US
1 077 $US
Priceline
1 440 $US
Cancelon
3 068 $US
Agoda.com
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Nous sommes restées seulement un weekend. J'avais lu pas mal d'avis négatifs sur cet hôtel donc on était parti avec beaucoup d'appréhension étant donné le prix de la chambre... Mais pour la 3eme fois sur Tripadvisor je suis agréablement surprise, les commentaires ne sont pas faux : Jus d'orange de mauvaise qualité, beaucoup de marches (mais comme partout à Oia et comme la plupart des hôtels).
Mais enfait, quelle chance d'avoir un hôtel aussi bien situé ! A quelques marches de la rue commerçante, des restaurants (essayez le Floga juste au dessus, une vue magnifique sur la Caldeira et des plats excellents : les raviolis au saumon faits maison sont juste une tuerie). La vue de l'hôtel est juste irréelle, quelle chance de prendre son petit déjeuner en face.
D'ailleurs le petit déjeuner était très bon, pas mal de petits fours et gâteaux faits maison, de l'omelette, des oeufs durs, des céréales, de la charcuterie, du fromage... yen a pour tous les goûts.
La piscine est à la température idéale étant donné la chaleur qu'il fait au mois d'août. Piscine qui est d'ailleurs fidèle aux photo : Sur la photo on se rend bien compte qu'elle n'est pas très grande, puisque l'homme qui y plonge fait presque toute la piscine... Mais toutes les piscines sont de cette taille à Santorini, voir plus petite... Les chambres sont belles, propres, à aérer souvent car elles sont troglodites donc peuvent garder les odeurs. Mais jinsiste la vue est magnifique ! N'ayez pas peur et faites vous un avis de vous même ! Personnellement Après avoir pas mal voyagé, Oia a été ma plus belle destination, vous en prendrez plein les yeux et cet hôtel y contribue.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Un lieu magique, idéalement placé et avec une vue à couper le souffle sur la caldera. La petite piscine et les chambres troglodytes permettent de rester au frais pendant les tres chaudes journées d'été. La qualité de service n'est pas toujours optimale vu le prix mais on l'oublie vite tant ce lieu est enchanteur.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2017 par mobile

Avons séjourné 3 nuits à caldeira villa ( très bel hôtel avec petite piscine magique et magnifique ,chambre troglodyte réservée 6 mois à l'avance , vue mer , 249 e la nuit pour 2 personne sans assurance annulation sinon la chambre est à 300 e , chambre réservée directement sur le site de l'hôtel et transfert hôtel offert ( sinon c 30 e ) petite chambre climatisée mais quel dommage que le petit frigo soit si bruyant , une bouteille d'eau aurait été la bienvenue à l'arrivée ! Salle de douche très sympa tapissée de mosaïque mais quel dommage que ce soit un distributeur de savon manuel, pas très esthétique , pas de shampoing de fourni ! Fort heureusement les serviettes sont changées tous les jours . Unique petite armoire avec des cintres en très mauvais état ! Pffff obligés d'avoir la clé du coffre fort en permanence sur soi ( économie de piles ? Coffre à clé donc la clé chambre idem vous devez la garder Aussi ! Alors OUI l'hôtel tient certainement sa notoriété de son emplacement avec une vue sur la caldeira , magnifique oh Oui ! Malheureusement le petit déjeuner est loin d'être à la hauteur , salade de fruits frais Mais les fruits sont durs et non mûres , le café très mal dosé aussi clair qu'un thé, confitures ok, une seule variété de pain, brioche de supermarché, du salé sucré très moyen . Si vous souhaitez déguster un merveilleux petit déjeuner rdv à Naxos (50 min via speed boat champion jet 1 ) direction alkyoni hôtel , pâtisseries fraîches et différentes tous les jours , salés et sucrés différents un délice . Le personnel de caldeira villa est très accueillant mais n'hésitez pas à les solliciter sinon ils ne viendront pas spontanément vers vous. L'hôtel est en contrebas de la rue principale de OIA et difficilement accessible dans le sens que la descente est très pentue et fort heureusement l'hôtel mettra à votre disposition des porteurs bagagistes afin de vous aider à descendre vos valises et les remonter pour le check out . Je pense qu'une nuit dans cet hôtel est suffisante, ensuite se loger à la sortie d'oia ds un hôtel placé le long du chemin côtier car les tarifs diminueront de plus de la moitié !

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2017

Vraiment rien à dire sur cet hôtel, nous avons passez un séjour merveilleux !
La vue est juste incroyable et le personnel très accueillant !
On ne voulait plus quitter l'hôtel tellement c'était beau !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2017

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel, qui est certes en plein coeur de Oia,mais qui n a à mon avis pas d autres avantages... Nous avons eu pour 250 euros la nuit une suite sans aucun charme, sans fenêtre ( donc obliges d allumer les lampes si nous ne voulions pas rester dans le noir). La chambre sans balcon ni terrasse donnait directement dans le passage qui mene à l accueil....Donc un va et vient permanent... La piscine est trop petite pour tout l hôtel, les petits déjeuners sont plus que médiocres ( pain de la veille, jus d orange bon marché, pas de grille pain...) et le personnel est limite aimable...A déconseiller fortement

Séjour en : mai 2017