“Séjour kirini suite” 5 5 étoiles

N° 7 sur 49 hôtels à Oia
Rennes, France
“Séjour kirini suite”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Magnifique hôtel, très classe.
Accueil professionnel et sympathique.
Tout est mis en œuvre pour notre satisfaction.
Personnel attentionné, discret et gentil.
Service et repas de haute qualité.
La chambre 23 est superbe et la vue est magnifique.
Séjour inoubliable ! Comme un rêve ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel: vue incomparable, chambres spacieuses mais mal isolées (fenêtres et portes claquent lorsqu'il y a du vent et bruits divers perturbant le sommeil), personnel agréable (même si parfois un peu de manque de professionnalisme). Les petits déjeuners sont copieux (sous l'oeil attentif des "garçons" toujours prêts pour le service) et je recommande particulièrement un dîner au "White Cave (excellent). C'est vrai qu' à l'hôtel et ses environs, c'est un dédale d'escaliers, mais cela fait partie du charme de cet endroit... Je pense que c'est surtout la situation de l'hôtel qui en fait un relais et châteaux. Dans l'ensemble, nous avons apprécié notre séjour dans cet endroit si particulier et si calme...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

La beauté et le calme du site sont les deux qualificatifs que nous avons retenu. Nous sommes resté 8 jours dans cet Hôtel mi octobre par un temps exceptionnel pour la saison. Nous étions dans une Senior suite très agréable face a la mer comme toutes les chambres de cet hôtel. Nous avons été pour nos deux dernières nuits upgrade dans une suite avec piscine privée! Merci a la direction.
Tout est agréable dans cet Hôtel, piscine, spa, mais vous devez aimer marcher et monter des marches...cela est valable pour toute l'ile et non pas seulement cet Hôtel.
Le restaurant, unique pour le Petit dej/Dej et le diner, est celui d'un hôtel de bord de mer...de très bonne qualité, une cuisine simple mais bonne... Les prix y sont très respectables, le village qui se situe a dix minutes a pied ne vous proposera pas beaucoup mieux, en tout cas pas moins cher. Pour ceux qui souhaitent de la haute gastronomie à la Française, ne choisissez pas SANTORIN.
Les chambres sont faites 2 fois par Jours, parasol ouvert le matin et fermé le soir et serviettes en abondance (terrasse et piscine). Bouteille d'eau offerte en chambre chaque jour.
Le personnel est très agréable, souriant et disponible, ni trop ni pas assez.
Vous passerez un excélent séjours dans ce lieu superbe, et si vous pouvez éviter les périodes de pleines saison, cela deviendra le rêve éveillé.
Cet hôtel mérite sa distinction en étoile.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons passé un très agréable séjour de 4 nuits dans cet hôtel, pour finir en beauté notre séjour en Grèce. Le cadre est magnifique, les chambres dominant la mer, dans un environnement d'une blancheur immaculée et d'un calme reposant. Le personnel était très serviable et sympathique. Le petit-déjeuner était excellent et les dîners étaient parfaits, pris au bord de la piscine. La responsable de l'hôtel était très friendly et s’inquiétait de savoir si tout était parfait. A conseiller à tous les couples qui veulent passer un moment de pur bonheur à deux (mais à déconseiller aux familles).

amplepuis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Je viens de passer un séjour au kirini et je peux dire que tout était vraiment parfait
Le personnel adorable l hôtel bien entretenu ,la nourriture excellente .
La manager Géorgia adorable et très proche du client ,elle venait nous voir tous les jours pour savoir comment on allait et était désolee de ne pas parler français ,mais notre anglais nous permettait d avoir une conversation .
Au petit déjeuner le staff était très serviable et il y avait une française violète dans l équipe très agréable et serviable ainsi que ses collègues et son responsable
Je vous recommande cet hôtel ou tout autre de la même chaîne

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Un hôtel de rêve dans un cadre inouï! des chambres sublimes de simplicité et de blancheur laissant toute la place à la mer et à la vue époustouflante....! Un endroit magique à l'abri du vent.....
Le top: les wet suites juniors ou Honey moon suites avec jaccuzi sur terrasse privée: le bonheur absolu!
Vous passerez un moment inoubliable dans le restaurant gastronomique: c'est délicieux et le cadre entièrement éclairé à la bougie est enchanteur!
Et par dessus tout, le personnel est adorable, serviable et souriant!
En bref, le rêve (à déconséeillé néanmoins aux personnes âgées et familles avec enfants en bas-âge à cause des trés nombreux escaliers)

3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Bon bref le cadre est magnifique, mais ça vous le verrez sur les photos....Voici qq points négatifs que je tenais à préciser et qui pourrons peut être vous aider lors de votre séjour :
Il n'y a pas de volets ou rideaux assez opaques pour empecher la lumiere du jour d'entrée ( 6h du matin)
Si vous voulez un transat au bord de la piscine la seule (et honteuse) solution et de mettre vos affaires (chapeaux mag...) directement dessus et ce dès le petit dejeuner, (attention certain vieux loups d emer connaissent la combine et sont là très tôt ou demande aux serveurs) je trouve cette pratique lamentable mais c'est la seule et unique façon...
Preparez vous physiquement à gravir des escaliers plusieurs fois par jour à moins de rester tout le sejour au bord de la piscine (qui n'est pas très grande et dangereusement abimée, trouée par endroit)
Pour le menu "discovery" si temptant soit il vu le prix, attention car si vous déjeuner sur place vous trouverez peut être les mêmes plats le soir...Au bout de 5 soirs nous ne "découvrions" plus rien du tout et nous sommes restés 11 nuits...Au mieux il n'y a que 2 entrées aux choix idem pour les plats...Dessert "imposé" on peut tjs négocier si un ingrédient ne vous convient pas....
Pas de plages à proximité (location de voiture obligatoire : 45 euros la journée max) sans passer par la réception....
La soit disant manager "Claudia" est lamentable, elle a ses têtes, et si vous ne faites pas parti de ses "chouchous" elle ne vous dira même pas bonjour le matin alors qu'elle miaule autour de certain....
Encore une chose, ils ont essayé de nous "remercier" pour être rester si longtemps etc en nous proposant de passer notre dernière nuit ds un de leurs autres "fabuleux" hotels sur l'île ;) mais tout de suite !!!!! Or nous avions reservé une voiture pour la journée etc du coup le joli cadeau est tombé à l'eau...Nous avons compris qu'ils avaient tout simplement besoin de notre chambre....Notre seul cadeau de départ fut de malheureux marque pages en papier :)
Bref un grand merci à Edouard (notre serveur préféré) et aux autres haaaa oui j'oublié, je ne sais plus son nom, mais il se revendique ou en tout cas agit un peu comme tel...comme un coq autour de la piscine, un grand "blond" ( decoloré ) bref il va surement vous montrer la photo de son fils et vous parler en permanence de ce dernier et de sa femme, mais il est très gentil, dite lui que son fils lui ressemble bcp et vous serez amis pour tout le séjour ;)
Voilà attention aussi au transfert aéroport hôtel, c'est L'ANARCHIE, les chauffeurs entassent les voyageurs, vous pouvez êtres ds un mini bus avec 15 personnes et faire des arrêts de partout !!!!! en moyenne 30 euros là mieux vaut voir direct avec l'hôtel...40 euros je crois mais le mini bus à plus confortable...
Voilà je vais m'arrêter là bien que de nombreuses anecdotes me reviennent ;)
En esperant vous avoir un peu "éclairer" !!!!!!!

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Oia ou ses environs
San Antonio Suites
Alexander's Boutique Hotel of Oia
Armeni Village Rooms & Suites
Armeni Village Rooms & Suites
N° 28 sur 49 à Oia

Vous connaissez Kirini Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kirini Suites & Spa

Adresse: Main Street, Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Oia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Oia
N°5 des hôtels de luxe à Oia
N°6 des hôtels romantiques à Oia
N°12 des hôtels familiaux à Oia
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kirini Suites & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Sabre Hospitality Solutions, Odigeo, ebookers.fr, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kirini Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kirini Santorin
Kirini Hotel Santorini