Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (787)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
787 résultats
Note attribuée
706
50
22
7
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
706
50
22
7
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 787
Avis écrit le 8 octobre 2017

L'hôtel est construit à flanc de falaise. Cela implique forcément la présence de nombreux escaliers, raides. Pour arriver à l'hôtel, si vous êtes à pieds préférer passer par la route que par le chemin côtier.
L'accueil est très bon, et la réception dispose de toutes les informations concernant votre séjour (réservation au spa...). Après un verre de rafraîchissement, on vous propose une visite de l'hôtel. Cela se termine par la chambre. La vue est magnifique. La taille de la chambre très bonne. Une salle de bain avec douche et bain à remous. Une bouteille de vin est offerte. La décoration est sobre, mais très agréable, tout en blanc. Le wifi est correct. Seul bémol : la ventilation de la salle de bain conduit directement à la terrasse où se font des dégustations de vin (85€ par personne). La salle de bains est donc sonorisée du matin au soir...
Les serveurs du restaurant jouxtant la piscine sont très intentionnés. Le petit déjeuner est complet. Pour les autres repas, on trouve aussi bien du snaking (club sandwich...) que des plats plus complets.
Attention. L'accès à la salle de fitness se fait sur réservation. Il en est de même pour la piscine intérieure.
L'hôtel dispose d'un concierge qui répondra à toutes vos demandes.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Xavier_Berthier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
katerina C, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de Kirini Santorini, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2017
Google Traduction

Dear Mr. Xavier,

Thank you very much for taking the time to write an extensive and kind review. We are pleased you have enjoyed your stay in our piece of paradise. It is extremely rewarding to receive such positive comment about our standards of service, and this is perhaps the greatest motivational tool for our staff - we will definitely congratulate our extended team. Thank you as well for your for your kind words regardig the brekafast and food. Our F&B team will be so proud to read your kind comments.

Also, we would like to thank you for your suggestions, as it allows us the opportunity to review our services in an effort to improve the guest experience.

We look forward to the pleasure of welcoming you back in the near future

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 septembre 2017 par mobile

Quel séjour au kirini!
La tranquillité dans un hôtel luxueux, avec une vue époustouflante sur la caldeira. Un service irréprochable, un petit déjeuner qu’on regrette une fois rentré chez soi... Bref, une grande expérience.

Nous avions une suite junior spa située sur le bas de l’hôtel. Très calme, avec une piscine intérieure privée. Il faut avouer que l’eau était trop froide pour qu’on ne profite pleinement de ce luxe. Sans grand intérêt donc.

La salle de sport, la piscine intérieure ainsi que le spa peuvent être privatisés. Cela nécessite de réserver, mais cela permet d’en profiter pleinement.

Côté situation, vous êtes à 5 ou 10 minutes du « centre » d’oia. Appréciable car à la fois proche tout en étant au calme.

À recommander sans hésitation.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Arnoclamson
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
katerina C, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de Kirini Santorini, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2017
Google Traduction

Dear guests,

Big thank you for the wonderful review! What a delight to read your kind and motivating words! We couldn't be happier on learning that we've succeed in all our efforts on delivering an unmatched leisure experience. It's great to hear how much you enjoyed your stay.

Your endorsement means a lot to us and we are looking forward to welcoming you back in the near future.

I shared it with the entire team and everyone is proud to read your kind words! Rest assured, we will have again the most sincere joy to taking care of you!
Sending our very best wishes from Kirini Suites and Spa!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Quel endroit époustouflant !
L'hôtel est située dans la plus belle partie de Santorin , lové dans la falaise la vue y est magique .
L'accueil était parfait , le personnel au petit soin , le restaurant délicieux avec une magnifique vue sur Oia.

La chambre nous avions la honeymoon suite avec piscine privée, une grande terrasse et un sunbed double , la propreté impeccable.
La vue que nous avions de la chambre était à couper le souffle , le must chaque soir était d'aller dans notre piscine et regarder le couché du soleil !

Un rêve dont je ne veux pas me réveiller.
Une adresse que je recommande et ce qui est sure j'y retournerai.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci MARIEHUREZ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
katerina C, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de Kirini Santorini, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2017
Google Traduction

Dear Mrs. Mariehurez,

First and foremost, congratulations for your honeymoon! We are so pleased to read your review! You make us so proud. The team truly cares and such words are just so motivating and gratifiying. Thank you!

We are thrilled that you enjoyed your honeymoon suite and everything was great! Also, we would like to thank for your adorable words about our staff ! I can't tell you how proud was our staff at reception to read your kind words. :-)

We couldn't agree more with you that we offer amazing views in Aegean Sea and of course our pool is the ideal place for watching the sunset while eating at Anthos Restaurant.

The fact that you want to come back: that is the best endorsement!
Kirini Santorini team sending you warm regards and hore to have the pleasure of welcoming you back for your first anniversary!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 août 2017

Je vais tenter d'expliquer chronologiquement mon avis sur cet hôtel.
L'arrivée tout d'abord : nous avions loué une voiture pour visiter l'île de Santorin. Le problème est que l'entrée de l'hôtel est très mal indiqué (un tout petit panneau sur un mur en bord de route). J'ai du faire trois fois le tour du village pour enfin voir l'hôtel et comme la rue est en sens unique, du moins en été, cela implique de faire un détour de 6km à chaque fois. En effet, vous êtes obligés de redescendre jusqu'à la mer et de remonter jusqu'au village d'Oia.
Autant vous dire que ce n'est pas une partie de plaisir, et qu'on arrive donc dans de mauvaises dispositions à l'hôtel !

A l'arrivée, nous sommes chouchoutés : prise en charge des valises malgré notre arrivée tardive, accueil personnalisé avec visite de l'hôtel, accompagnement en chambre et boisson de bienvenue. Top.

Les chambres sont très belles, minimalistes mais classes, avec toutes un balcon, vue imprenable sur la mer.
La superficie des chambres est tout à fait correcte.

Le petit déjeuner est succulent : à la carte + un buffet. Les plats sont très bons. La vue magnifique. Le personnel est au petit soin. Rien à redire.

L'espace piscine est beau, même s'il n'est pas grand, il est tout à fait convenable au vu de la taille de l'hôtel.

Le point noir est venu le jour où nous avons voulu dîné à l'hôtel. J'avais réservé une table précise, ce qui avait été accepté. Au moment où nous arrivons, on nous propose une autre table. Je précise que j'avais réservé la table en question pour la vue, mais la manager du restaurant me répond que "ce n'est pas possible", qu'elle est attribuée à quelqu'un d'autre.
A savoir que l'une des tables restera vide toute la soirée... A qui est-elle attribuée? On ne le saura pas !
Cela ne m'a pas plu du tout. Je sais que c'est un détail, mais quand on dit oui à un client, on respecte sa parole. Sinon, il faut tout de suite dire que ce n'est pas possible. On ne peut pas dire oui, et ensuite non au moment de l'arrivée.
D'autant que l'un des convives s'est donc retrouvé en bout de table, sur une chaise en bois d'appoint, et sans nappe pour manger. Pas très classe pour un restaurant de ce standing.

Mis à part cette accrochage avec la manager du restaurant, le reste des employés est serviable.

Au final je dirai que l'hôtel est bien, mais le prix n'est pas à la hauteur de l'établissement, du moins en haute saison.
L'excellent n'est donc pas atteint, du fait du rapport qualité/prix.
Il est cependant vrai que les établissements de luxe à Oia sont très chers en août et que cela n'est pas spécifique au Kirini

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci cecigirl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
katerina C, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de Kirini Santorini, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2017
Google Traduction

Dear Mrs. Zamarenno,

To start with we would like to wholesomely thank you for taken the time to leave this kind-detailed review. We are delighted to receive your compliments regarding our welcome team and i will definitely congratulate them for their attention. Your comment about the arrival to the hotel does set the tone and we are blessed to have such a great team at the door. Also, thank you for highlighting the breakfast nd the amazing views that Kirini Suites and Spa has to offer. Your comment regarding the signs abour the hotel is truly appreciated and we will try to amend it.

Nevertheless I am equally disheartened to read you comments on our restaurant manager. Although she is excellent on her work, I have to admit and of course apologize as you should had received the table promised. Yes it is our policy to never confirm tables, but on this occasion there was a miscommunication and your table was never reserved. We feel really sorry as this mistake in the communication has led to this totally undeserved inconvenience. Nevertheless we can guarantee that have took all the appropriate measures in order to avoid any similar incidents in the future.

To conclude with, once again thank you for your feedback as it allows us the opportunity to review the occurrences in an effort to improve the guest experience.
Kirini Santorini team sending you warmest regards and hope one day welcome you back to live the real Kirini Santorini experience.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 juillet 2017

Le premier passage par cet hotel il y a quelques années était déjà un très agréable moment.
Mais c’est encore mieux depuis !!
L’entrée depuis la route a été repensée et permet maintenant d’accéder directement en taxi.
Le chemin troglodyte qui relie l’accueil au spa et aux chambres est une superbe idée et une remarquable réalisation.
L’agencement revu et amélioré de la piscine est superbe.
L’ascenseur fait sans doute perdre un peu du charme initial mais conviendra à la plupart des visiteurs.
Bref, que des améliorations et jours une vue imprenable sur le golfe volcanique de Santorin.
Que du bonheur !

Astuce pour la chambre : Eviter la n°11. La n°7 est une ambiance très troglodyte. Mais tout est vraiment bien !
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci VoyageurdUnJour
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
katerina C, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de Kirini Santorini, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2017
Google Traduction

Dear guests,

Thank you for sharing your experience and for your adorable words! We are pleased you have enjoyed your stay in our piece of paradise again and have carried pleasant memories of our resort. It's always lovely to read when guests really enjoy their time with us - we're thrilled you particularly enjoyed the service, the infinity pools and the hotel's design.

Definitely , we hope to see you in our property and take care of you again!
Sending our volcanic regards!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis