“Un endroit magique et exceptionnel”

et 1 autre site !
Atrina Canava 1894
N° 4 sur 56 Hôtels à Oia
Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

L'hotel est très beau, idéalement situé, la vue est incroyable, les chambres sont grandes et décorées sobrement et avec goût. Les petit déjeuner sont servis en terrasse privée, ils sont copieux et bons. La direction (familiale) est à votre disposition pour vous aider à organiser votre séjour et vous donner de bons conseils. Le personnel est lui aussi serviable et disponible... Cet hotel propose un vrai sens du service client dans un endroit magique et exceptionnel.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 25 juillet 2013

Mon compagnon et moi avons passé un séjour idyllique à Atrina ! La gentillesse de Mélanie, sa soeur, sa maman, du personnel de l'établissement, l'emplacement unique et parfait pour découvrir Oia, les chambres divines, merveilleusement bien décorées, les terrasses privées avec un petit-déjeuner de qualité apporté tous les matins avec le sourire, la beauté/propreté de la piscine....bref un pur regal à visiter absolument !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

Chambre confortable troglodytique donc peut gêner les claustrophobes .

Literie confortable

Vue vraiment superbe. Nous étions arrivé de nuit et donc très bonne surprise le lendemain matin

Le petit déjeuner est servi sur la terrasse. A ce sujet je conseille donc les habitations situées au plus haut de l'hôtel. Moins de marches mais surtout pas de voisins immédiats. Plus bas vos voisins peuvent avoir besoin de passer par votre terrasse pour atteindre leur chambre.

Se loger à Oia allonge le trajet vers l'aéroport et donc l'heure du départ mais nous n'avons pas regretter ce choix en retrouvant le calme de ce village après le départ des "hordes" débarquées des bus.
Donc nous avons gardé un matin et les soirs pour profiter de ce village.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

dès notre arrivée, nous avons été éblouis par la vue depuis la chambre (maison traditionnelle). Le service est très chaleureux et irréprochable. Ne ratez pas le lever du soleil niché dans votre peignoir douillet sur votre terrasse...Petit déjeuner est extra. Ce fut un séjour de rêve!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

Nous sommes une famille de 4 personnes (2 parents et 2 filles de 19 ans) et avons séjournés a l'hotel Atrina pour la première fois.
Nous avons bien sur choisis l'hotel grâce a Tripadvisor et nous n'avons pas été décus!

Tout d'abord l'hotel est très bien placé, au début la route piétonne de Oia qui est au calme, à la partie opposée de tous les restaurants (mais pas trop non plus, a -5min).

Nous avons été très bien acceuilli et avons été agréablement surpris par notre "maison" qui est encore plus belle que sur les photos. Nous avions la Junior Suite avec 2 chambres séparées, une sdb (attention à la douche ouverte) et un salon avec télévision, cuisine (qui manquait de couverts et plats mais ce n'est qu'un détail) et un magnifique balcon avec une table, chaises, parasol et 2 transats.

Tous les jours nous avons profité de la piscine avec ses 10 transats (ne peut bien sur pas accueillir tout l'hotel mais il y n'y a pas non plus affluence). Il y a des serviettes (pas besoin de s'encombrer avec la valise) et une bouteille d'eau vous ai servis! Que demander de plus?

Le petit déjeuner... le moment préféré de la journée! Dès votre arrivée on vous donne un petit téléphone avec deux touches, l'une pour appeler la réception et l'autre pour le petit déjeuner servi sur votre terrasse... Fruits, café,thé, pain, confiture, yahourt... excellent.

Je conseille vivement Atrina à tous les amoureux de Oia.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2010

Nous sommes restés 9 nuits à Santorin dont 8 à Oïa à l'Atrina.

Les avantages :
--> l'endroit est idyllique car la vue splendide du matin au soir même la nuit quand la lune éclaire la mer ...
--> les villas sont très propres et très bien décorées
--> le service est impeccable (dès que vous appelez, le petit déjeuner est servi + le linge est changé tous les jours + une bouteille d'eau fraiche quand vous arrivez à la piscine + le personnel décore avec des bougies tous les soirs, ...)
--> le petit déjeuner est copieux et très frais
--> la piscine petite mais suffisante et propre
--> les villas sont au début du village d'Oïa (le plus beau de l'île) donc calmes, même si les restaurant (de très bons) et boutiques sont à deux pas ...

Les inconvénients de notre villa "Canava" :
--> la salle de bain qui est très moyenne : toute petite avec les WC dedans et la douche à refaire (traces de moisissures !)
--> le lit d'appoint est fait pour 1 adulte ou 2 enfants - 10 ans

Conseils :
--> certains restaurants sont excellents
--> louez un quad et visitez l'île
--> nous avons passé un excellent séjour avec nos ados mais si vous êtes en lune de miel c'est encore mieux !

Bon séjour !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2010

des maisons accrochées à la falaises au début de la rue piétonne décorées avec beaucoup de goût et très confortables avec un coin cuisine. Nous avons logés cinq nuits dans la suite senior: une vue époustouflante, un calme magique mais indispensable quand on visite santorin, un service attentionné et discret ...parfait...
la piscine même un peu petite et tout à fait suffisante mais doit être un lieu de calme ( pas de plongeons).
les enfants sont les bienvenus ce qui n'est pas le cas dans tous les hotels de cette catégorie sur oia.
on a réellement été enchanté à faire.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Oia ou ses environs
Andronis Luxury Suites
Andronis Luxury Suites
N° 9 sur 56 à Oia
Iconic Santorini, a boutique cave hotel
Iconic Santorini, a boutique cav...
N° 5 sur 50 à Imerovigli
Filotera Suites
Filotera Suites
N° 7 sur 56 à Oia
Art Maisons Luxury Santorini Hotels Aspaki & Oia Castle

Vous connaissez Atrina Canava 1894 ?

Informations supplémentaires concernant Atrina Canava 1894

Adresse: Nikolaou Nomikou, Oia 847 02, Grèce (Anciennement Atrina Traditional Houses)
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Oia
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Oia
N°1 des hôtels familiaux à Oia
N°2 des hôtels de luxe à Oia
Catégorie de prix : 175€ - 831€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atrina Canava 1894 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrina Canava 1894 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrina Canava 1894 Santorin/Oia
Atrina Traditional Houses Hotel Oia