Atrina Canava 1894
La Perla Villas(Oia)
1 019 $US
819 $US
  • Petit déjeuner inclus
Anemomilos Hotel And Villas(Oia)(Bonne affaire !)
521 $US
Agoda.com
7 981 $US
TripAdvisor
Avis publié : 25 avril 2017 par mobile

Voyage de début de saison. Première belles journées. Plus. Eau village de Santorin Tout y est. La vue. Le calme. L'accueil. Les fleurs. L'emplacement. Un grand merci. 3 jours formidables . Rapport qualité prix imbattable
Pierre

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2016

Etant voyageurs fréquents, tant d'un point de vue professionnel que privé, nous sommes habitués à des services hoteliers de qualité. Ce qui rend exceptionnel cet établissement, c'est sa gestion privée et familiale. Il est en effet rare de retouver le propriétaire d'un hôtel de cette qualité à la réception. Vos demandes sont approchées avec un service TVIP immédiat .... Si vous fuyez les chaines internationales ou business, allez vous faire gâter chez Artina House ....

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 10 octobre 2016

Bravo, à cet établissement d'exception! Le site est sublime, le charme des chambres et ses terrasses, la gentillesse du personnel et des propriétaires, la ville d'Oia, l'émerveillement de la vue, on ne peut plus s'en aller, c'est juste un petit Paradis sur terre, nous ne manquerons pas d'y revenir dès que possible.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2016

charmant hotel sur les bords de la caldera à Oia
vue incroyable , chambres spacieuses et ayant toutes une vue superbe
personnel tres attentionné
à deux pas du centre du village de Oia par les petites ruelles piétonnes

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 29 août 2016 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet Hotel du 21 au 24 août avec deux enfants de 4 ans et demi et 6 ans. Super séjour (trop court ;-( nous étions dans la junior suite, parfaite pour 4 (seul petit bémol beaucoup de personnes passent sur votre terrasse car elle est sur le chemin des chambres du bas et de la (superbe) piscine que les enfants ont beaucoup apprécié. Très bon accueil, alors que nous sommes arrivés à près de 2h du matin suite à un retard de bateau (un conseil, fuyez Seajet!), on nous a même proposé une corbeille pleine de fruits et des yaourts... tres bon petit dej servi sur votre terrasse. La douche a été fermée par une paroi vitrée donc plus de problèmes de fuites d'eau. Bonnes infos sur les choses à faire dans le coin, ultra propre et personnel souriant. Et évidemment il y a la vue et là... Je vous laisse découvrir par vous-même :-) Excellente situation au début de la zone piétonne et au calme tout en étant près des restos. Mais franchement, vu la cohue en ce mois d'août, on était (beaucoup) mieux sur notre terrasse. Nous y retournerions avec grand plaisir ! Super pour se détendre (si vous avez les moyens, certaines chambres ont même été récemment équipées de jacuzzi).

Séjour en : août 2016