Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2018

Nous avons séjourné 4 jours en famille dans ce boutique hotel. Superbe hotel avec vue magique, service top, les chambres trés jolies avec cette magnifique vue, petit déjeuner servis sur la terrasse de la chambre,... Toute l'équipe est très gentille, efficace sans être guindée. A titre d'exemple , ma fille a oublié son passeport dans l'avion à Santorin et l'hotel s'est débrouillé pour le récupérer et nous le ramener à l'hotel, entre autres attentions. Vraiment un très bon service. Points d'amélioration: mettre les lits face à la mer plutôt que perpendiculaire à la mer, faire en sorte que les chambres/terrasse soient plus protégées de la vue par les autres hôtes, enrichir un peu la carte du snack de la piscine. Nous recommandons vivement cet hotel !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé 5 nuits à cet hôtel. La chambre et la vue étaient exceptionnelles. Tous le personnel était professionnel et aux petits soins, ils nous aidés dans tous nos demandes, même que pour notre dernière nuit, ils nous ont transférés gracieusement dans la plus belle suite. Les petits déjeuners sont servis à la chambre et sont très bons. Je conseille cet hôtel à tous les couples à la recherche d'un endroit incroyablement romantique.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juillet 2018

L'accueil on ne peut plus froid par les personnes de la réception malgré leurs faux grands sourires commercial.
Certe une très belle chambre, mais aucune âme dans cette établissement qui tient plus d'une location d'appartement luxe avec un pseudo service que d'un hôtel luxe.
Petit déjeuner commandé la veille et servi à la chaine, et une piscine ou plutôt un bassin avec 4 ou 6 malheureux transats très vite occupés le matin..
Bref il y a mieux ailleurs !

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 avril 2018

La vue est magnifique, la chambre est très spacieuse, confortable et décorée avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner sur la terrasse, face à la mer est magique.
L'accueil et la disponibilité de toute l'équipe de l'hôtel sont tout simplement exceptionnels.
J'ai rarement été aussi emballé par un hébergement de vacances. Je recommande sans la moindre réserve.
Merci à toute l'équipe pour ce superbe séjour.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 avril 2018 par mobile

Situé sur la caldeira à l’entrée de Oia, l’atrina propose quelque chose d’unique : la plus belle vue sur la caldeira et le calme. Nous avons séjourné une semaine dans ce petit coin de paradis entre ciel et mer et tout à été parfait. Notre chambre était superbe, à la fois typique (creusée dans la roche) et moderne, les petits déjeuners en terrasse fabuleux. Merci aux propriétaires d’avoir donné une belle âme à cet endroit. Merci à tout le personnel disponible et discret et merci à Constantina pour sa bonne humeur !

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple