“vue magnifique”
Avis sur Olympic Villas

Olympic Villas
N° 34 sur 58 Hôtels à Oia
Avis publié : 8 mai 2013

Beau séjour à l'Olympic Villas. La terrasse avec piscine a une vue magnifique! Le studio était simple mais correct. L'accueil est inégal. L'hôtel est bien situé, à 10mn à pied du centre, il y a une supérette juste en face. Nous avions un studio avec petite terrasse. Pour une vue sur la caldeira, il faut payer plus cher, mais ce n'est pas nécessaire car la terrasse commune est calme. Un bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 juin 2012

Nous revenons de l'hotel Olympic Villas à Oia. Superbe semaine hôtel agréable, accueil très sympathique malgré certains commentaires désagréables. Accueil avec sourire. Les appartements vue sur Caldeira sont très agréables. Excellent emplacement super vue à vous couper le souffle. N'hésitez pas à réserver vous ne serez pas déçu du voyage! surtout très proche du centre. Confort et tranquillité sur cet hotel. Allez y sans problème. Vous ne pouvez être que très satisfait. Nos enfants y séjournent cette semaine. Audrey, Alexandre.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

Acceuil sans sourire, fort antipathique. A l'opposé de tout les hotels dans lesquels nous avons séjourné sur Santorin et Myckonos aucune bouteille d'eau ni bouteille de vin d'acceuil dans le frigo! Une terrase minuscule meublée d'une table type bistrot pour 2 personnes(alors que nous étions en famille donc 4 personnes) 3 chaises et un parasol microscopique fixe....le tout rouillé et décrépis. Impossible de prendre un repas a 4 sur la terrasse. Aucune plante, très brute sans aucun charme. La salle de bain avec un mini lavabo, pas de rideau douche donc innondation assurée..... La piscine coté mer est très petite très peu profonde (plongeons et sauts interdits), elle ne sert qu'a se tremper. Nous avions reservé pour 5 nuits et sommes partis au bout de 2 avec évidemment une pénalité correspondant au prix d'une nuit alors que l'hotel était à moitié vide (malhonnête de la part du patron )! Bref une adresse que nous ne recommandons pas d'autant plus que l'hotel d'a coté (Rimida Villas) offre une qualité bien supérieure en tout point pour un prix tout aussi concurrentiel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2011

En réservant cet hôtel nous étions sceptiques, allions nous trouver qq chose de correcte ou non compte tenu du prix des appartements (95 euros pour appartement avec cuisine et chambre à part) pas cher pour Santorin.
En arrivant quelle belle surprise, un hôtel très jolie à qq centaine de mètres de Oia....au bord de la Caldera avec une vue imprenable. Situation idéale, que dire de mieux, à côté du centre, plein de commerce à côté, location en face. Le personnel est adorable, et le service est parfait, tout est très propre et parfait pour passer un séjour très reposant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

Un peu avant le village de Oia (terriblement affecté aujourd'hui par le tourisme et les boutiques), un hotel qui offre des vues superbes et deux piscines (dont surtout une qui est agréable car loin de la route).
Chambres très mignonnes pour un séjour romantique.
Caldeira à voir et falaise à couper le souffle. Mais deux jours suffiront amplement à ceux qui recherchent la culture et la liberté plutôt que le gros tourisme de masse (où l(on fait la queue pour le coucher de soleil)

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2010

Nous sommes restes 4 jours a Olympic Villas, dans une maison traditionnelle. La vue est magnifique, on se sent vraiment dans l'ambiance "blanche" et ouatee de la grece telle que je l'avais imaginee. Terrasse avec parasol, chambre tres fraiche (c'est le principe des "grottes" - interieur sombre, mais frais !), village d'OIA et shops a proximite, femmes de menages qui passent tous les matins changer les draps, petite cuisine..
Un peu decus par la piscine, moins bien situee que peuvent le laisser penser les photos.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

,Cet hotel situé à l'entrée d'Oia est trés bien placé et bien entretenu. les deux piscines sont agréables même si on peut regretter que les parasols ne soient pas nombreux (ce qui au mois d'aout est quand même génant). Les zones communes sont trés propres ainsi que les chambres. Nous sommes restés 10 jours dans cet hotel, ce qui est beaucoup pour SANTORIN car en général les touristes ne font que passer (le séjour moyen est de 2 à 3 jours). A signaler : le comportement des femmes de ménages qui manquent totalement de discretion, notament elles n'hésitent pas à commencer le ménage à 10h du matin alors que vous êtes toujours au lit ! plus d'une fois il a fallu leur demander de sortir. Elles ne sont revenues que le lendemain...l'heure c'est l'heure et tant pis pour le ménage du jour !...Le propriétaire de l'hotel est tout juste aimable mais il fait son travail correctement. Ne pas s'attendre à des conseils de visites ou autre, mieux vaut partir avec votre guide (livre) et vous débrouiller tout seul. Compte tenu de la durée de notre séjour et de la présence d'enfants, nous avons connu des hotels plus attentionnés et plus chaleureux. Mais l'olympic villa est un bon hotel facile avec des enfants et des ado.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Oia ou ses environs
À 0,2 km
À 1 km
Oia's Sunset Apartments
Oia's Sunset Apartments
N° 18 sur 58 à Oia

Vous connaissez Olympic Villas ?

Informations supplémentaires concernant Olympic Villas

Adresse: Thiras - Ias, Oia 847 02, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Oia
Kitchenette Piscine
N°27 des hôtels romantiques à Oia
Catégorie de prix : 82€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Olympic Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olympic Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olympic Villas Oia
Hotel Olympic Villas Oia