“Hotel bien entretenu et bien placé mais manque de chaleur”
Avis sur Olympic Villas

et 1 autre site !
Olympic Villas
N° 34 sur 56 Hôtels à Oia
“Hotel bien entretenu et bien placé mais manque de chaleur”
Avis écrit le 23 août 2010

,Cet hotel situé à l'entrée d'Oia est trés bien placé et bien entretenu. les deux piscines sont agréables même si on peut regretter que les parasols ne soient pas nombreux (ce qui au mois d'aout est quand même génant). Les zones communes sont trés propres ainsi que les chambres. Nous sommes restés 10 jours dans cet hotel, ce qui est beaucoup pour SANTORIN car en général les touristes ne font que passer (le séjour moyen est de 2 à 3 jours). A signaler : le comportement des femmes de ménages qui manquent totalement de discretion, notament elles n'hésitent pas à commencer le ménage à 10h du matin alors que vous êtes toujours au lit ! plus d'une fois il a fallu leur demander de sortir. Elles ne sont revenues que le lendemain...l'heure c'est l'heure et tant pis pour le ménage du jour !...Le propriétaire de l'hotel est tout juste aimable mais il fait son travail correctement. Ne pas s'attendre à des conseils de visites ou autre, mieux vaut partir avec votre guide (livre) et vous débrouiller tout seul. Compte tenu de la durée de notre séjour et de la présence d'enfants, nous avons connu des hotels plus attentionnés et plus chaleureux. Mais l'olympic villa est un bon hotel facile avec des enfants et des ado.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Houilles, France
Avis écrit le 1 octobre 2009

Depuis 3 ans: accueil personnalisé.
Chambre équipée avec frigo, 2 plaques electriques, evier et plan de travail.Etagères avec ustensiles de cuisine.
Trè bon service d'entretien.
Excellente vue sur la caldeira.
Piscine à nos pieds.
Toute la famille est à l'écoute: BRAVO.
A septembre 2010
M & JP Legrand

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juillet 2008

Nous avions réservé une traditional house, mais arrivé il fait sombre le confort est basique et surtout la salle de bain tiens dans 2 métre carré (voir photos). Il ya une odeur d'humidité qui semble normal car il s'agit de cave dans la falaise. En revanche c'est le calme absolue et surtout une vue splendide de votre terrasse avec transat.
Nous avons demandés à changer quand même et la patron à tout de suite réagi pour nous satisafaire et nous avons eu un apartement dans la partie hôtel, chambre avec kitchnette petite salle à manger et surtout une vrais salle de bain!!!

Nous étions juste en face la piscine et la vue sur la caldera.

Quand on est dans la piscine on a l'impression d'être au dessus de la mer....

Le rapport qualité prix reste tout de même très correct car les hôtels à côté coutent le double voir beaucoup plus pour le relais et châteaux qui est à 20m.

Il y a un bus stop devant l'hôtel, c'est le dernier arrêt avnt le terminus de Oia mais il faut demander au chauffeur de vous y arrêter.

Sinon le centre d'Oia est à 500 m mais ça ce fait facilement.
Enfin le site archéologique d'Akrotirie est fermé pour travaux pendant encore environ 1an.

• a aimé — le lieu en haut de la caldéra
  • n'a pas aimé — les tarditionals houses
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rennes, France
Avis écrit le 23 février 2008

Nous sommes allés à Santorin en 2003 et 2007. L'accueil du gérant est très chaleureux, les logements sont propres et pratiques, le ménage est fait régulièrement, la vue sur la Caldeira est saisissante de beauté, il y a deux piscines.
A proximité se trouve une supérette où on trouve à peu près tout ce dont on a besoin, Oia est à quelques centaines de mètres et on y parvient en longeant la Caldeira, l'arrêt de bus est à 50m. Je vous le recommande chaudement!
Nous sommes arrivés sans réservation mais il vaut quand même mieux s'y prendre à l'avance.

• a aimé — Propriétaire, accueil chaleureux
  • n'a pas aimé — les plus petits appartements n'ont pas de vue sur la Caldeira
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Europe
Avis écrit le 2 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait une chambre avec une vue sur Caldera. C’était une jolie maison troglodyte avec une cuisine et une chambre à coucher. La situation est bonne, c’est calme et il y a plein de petites boutiques dans le coin si on a besoin d’acheter à boire et à manger. Les piscines sont un peu petites mais il y en a deux. Tout était correct à l’exception de l’homme à l’accueil. Il est tellement désagréable et antipathique … comment quelqu’un comme lui peut-il travailler dans l’hôtellerie ???

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 22 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé deux semaines aux Olympic Villas l’été dernier. On a réussi à obtenir un super tarif à 22 euros par personne et par nuit, ce que j’ai trouvé génial car il y avait 2 piscines (l’une d’elles était située au bord de la falaise – magnifique !), la climatisation et un petit espace cuisine pour préparer des repas et des snacks etc. Le personnel était très sympa et serviable. Ce n’est pas un hôtel des plus luxueux et c’est sans doute plus adapté aux baroudeurs avec un œil sur leur budget. C’était exactement ce dont on avait besoin et on y retournerait volontiers ! 5 étoiles !