Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“super séjour entre amies”
5 sur 5 bulles Avis sur Delfini

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Delfini
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
13 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“super séjour entre amies”
Avis écrit le 1 juin 2013

Une vue magnifique de la terrasse, une maison troglodyte très spacieuse avec le ménage fait tous les jours et les serviettes changées chaque jour, petit déjeuner avec jus d'orange frais pressé, salade de fruits frais, croissants, pain.
Ces 4 jours nous ont enchanté, le personnel était au petit soin : nos bagages ont été à chaque fois porté ( et vue les marches et le poids des valises, c'était très appréciable).
Nous avons aussi apprécié la bouteille de vin pour nous acceuillir a coté d'un plan d'oia, et des charmant renseignement sur les restaurants, les visites etc...
J'oublie les café frappés offert au bord de la piscine.
On capte très bien le wifi.
la piscine est très agréable, le plus souvent il n'y avait que nous : transat, parasol et piscine quasi privative, c'est le paradis.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci itactrevel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

487 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    378
    81
    14
    7
    7
Consultez les avis pour
60
346
12
2
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Argenteuil, France
Auteur de niveau
31 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 13 mai 2013

Concernant notre logement, nous avons aimé : la vue époustouflante depuis notre maison troglodyte avec terrasse où nous prenons nos petits déjeuner en contemplant le magnifique paysage, la belle surface de notre logement, la kitchenette bien pratique quand on voyage avec les enfants en bas âge, le lit est fait tous les jours ainsi que le ménage et changement des serviettes, le calme, le wifi gratuit qui fonctionne bien

Ce que nous avons moins bien aimé : la poussière dans le meuble bas (j’ai dû le nettoyer avant de ranger nos vêtements), la déco rustique du logement, le sol un peu collant (peut être dû à une surdose de détergent)

Concernant l’hôtel et son environnement, nous avons aimé : l’incroyable beauté du site, la piscine (petite certes mais bien intégrée dans le paysage), son emplacement près de l’arrêt de bus et de tous commerces, le personnel serviable, les petites attentions (vin, eau, fruits à notre arrivée et petits biscuits pour Pâques)
Ce que nous avons moins bien aimé : le sol glissant de la piscine qui est non chauffée (l’eau est vraiment froide même si il fait 30 degrés à l’extérieur), le petit déjeuner basique et répétitif

En conclusion, nous reviendrons car nous avons bien apprécié le confort du logement, l’incroyable beauté du site, le magnifique village de Oia où tout est piéton, la proximité avec d’autres sites (20 min de Thira en bus, 30 min de la plage de sable Monolithos, idéal pour les enfants car on a pied très très loin, 30 min de l’aéroport)

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sushybb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ROMA ITALIA
Auteur de niveau
14 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons été surclassé et nous avons pu profiter d'une superbe vue sur la caldeira du jacuzzi placé sur le balcon !

Le petit déjeuner était tout à fait correct.

De là, on peut profiter pleinement de Santorin.

Que du bonheur...

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Anne-Lise_Eric
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Quentin, France
Auteur de niveau
22 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avions réservé une chambre sans piscine au Complexe A et nous avons eu un studio avec piscine au Complexe B. Donc ça nous allais bien.

Le points positifs :
LA vue superbe
La piscine
Le petit déjeuner servi sur le balcon de la chambre.
Le prix "promo" dont nous avons profité
Studio spacieux (complexe B)

Les points négatifs :
Le changement de lieu qui peut surprendre même si pour nous c'était OK.
Votre carte bleue sera débitée le jour de votre arrivée sans que vous en soyez prévenu (carte qui sert à faire la pré-réservation Booking).
La relation qui se tend au moindre problème même bénin (erreur sur l'heure souhaitée du petit déjeuner).
Décoration sans charme (complexe B).

La réceptionniste à l'image de toute l'île : 5 minutes de small talk (vous habitez ou ? il fait quel temps chez vous ? c'est la première fois que vous venez en Grèce ?) avant d'en venir au fait.
Toujours la réceptionniste qui vous claque la grosse bise à votre départ.
On peut aimer cela, moi je trouve que ça manque un peu de sincérité...

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci P2S1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris france
Auteur de niveau
18 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Le personnel s'est mis en quatre pour nous satifaire.
Les deux petites mammas, Rena et Sima qui tiennent leur maison d'une main ferme vous dorloteront comme des membres de leur famille.
Ce nest pas vraiment un hôtel mais plutôt des appartements avec cuisine équipée loués à la journée, le petit déjeuner compris, continental ou grec, très copieux et de qualité est apporté sur votre terrasse. Les chambres à l'ameublement traditionnel grec sont faites chaque jour et les serviettes peignoirs etc changés.
C'est situé au début de la zone piétonne tout près de la première église et bien sûr côté caldéra. La réception, avec d'autres suites au mobilier plus international est située à 150 mètres en allant vers le centre sur la même rue.
Le seul petit défaut, si l'on admet le style amical de la l'accueil est le bruit de votre jacuzzi privé sur la terrasse, qui est programmé pour ne s'éteindre que la nuit.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Didier O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
50 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
Avis écrit le 30 août 2012

Attentifs -avant tout voyage- aux avis Trip Advisor, nous partions sereins à destination d'Oia et de cet hôtel, ou nous avions d' autant plus réservé la « Junior Suite ». Mais une fois sur place, après incident et relecture des avis médiocres, nous en déduisons que les années se suivent et les pratiques frauduleuses se poursuivent dans cet hôtel.

Bien que l'hôtel, grâce à sa situation et panorama superbes, donne une première impression à vous faire décoller du sol, l'incident suivant a eu l'honneur de nous procurer un désenchantement et une déception, qui auraient pu mettre à plat notre séjour.
Voici l' incident rencontré:

Nous sommes arrivés à l'hôtel avec de l' avance, à midi. Nous nous présentons à la réception, avec un accueil on ne peut plus expéditif, où l' on nous annonce de patienter une heure le temps de finir de préparer la chambre. Nous acceptons alors de façon légitime cette consigne, du fait de notre avance. Mais aucune interrogation concernant le bon déroulement de notre voyage, pour lequel ils auraient pu prendre note que nous venions de passer une nuit blanche, du fait de la correspondance entre nos 2 avions. Nous attendions donc les escaliers en plein soleil, très épuisés.

Après une heure d' attente, à 13H, on nous annonce que la chambre est prête, et à notre grand étonnement, on nous emmène a 300 mètres de l'hôtel, dans le complexe B (tandis que nous avions cru voir les suites dans le complexe A). Au seuil de la chambre, une femme prénommée Sima nous accueille, affichant un large sourire et nous couvrant de flatteries excessives. Nous clamant alors que nous avions été « Upgraded » dans une plus grande suite. Sur le site, cette chambre est référencée « Traditional cave house » alors que nous avions réservé la « Junior Suite ». Etonnés, nous lui demandons naïvement pourquoi nous n'avions pas la chambre correspondante à notre réservation. Sima nous rétorque aussitôt que leur seule préoccupation était le bien-être du client, et qu'il leur donnait toujours ce qu'il y avait de mieux.

Certes, cette chambre était beaucoup plus grande mais loin du style recherché. Ayant réservé une suite de style contemporaine et épurée, nous découvrons une décoration très rustique, et vieillotte, ainsi qu'un espace peu lumineux, nettement moins intime et excentré. Nous vérifions donc sur booking.com l'écart de prix de ce soit-disant « Upgrade », et là, à notre grande surprise, nous remarquons que l'écart de prix en notre défaveur était de 700 euros!! Au lieu d avoir été « Upgraded », nous étions tout simplement en train de nous faire royalement léser.

Nous demandons donc légitimement à avoir notre chambre initialement réservée, correspondant de loin à nos attentes. Et là, la gentillesse apparente de Sima se métamorphosa en une aigreur palpable et une insistance des plus désagréables, en nous prétextant que nous allions « pleurer » lorsque nous allions découvrir la « Junior Suite ». Quand bien même, nous lui assurons que nous prenons la décision de vouloir cette dernière. Celle-ci nous répond que c'est à cet instant impossible du fait de sa non disponibilité. Et pourtant nous avions le titre de réservation, que Dieu merci nous avions au préalable imprimé. Notre discussion avec Sima, en anglais, avec la fatigue pesante, fut interminable et de plus en plus désagréable, d'autant plus que celle-ci nous laissait patienter au soleil, faisant des allers-retours à la réception pour voir ce qu'elle pouvait faire et revenir en nous répondant, à chaque fois, par la négative! Sima nous annonce d'aller nous débrouiller avec la réception, et qu'elle ne pouvait plus rien faire pour nous.

A 14H, de retour à la réception, nous exigeons tout simplement d' avoir notre chambre, réservée 2 mois auparavant, après économies et réflexion. Le réceptionniste n'en démord pas : c'est impossible, la suite est occupée jusqu'au lendemain. Affichant fièrement leur titre d'excellence Trip Advisor dans leur minuscule bureau de réception, nous les avisons que nous allions en référer au site de réservation etc. A 14H45, pendant nos échanges, les occupants de notre chambre réservée débarquent par surprise. Le réceptionniste leur parle en anglais, prétextant que nous allions porter plainte à la police s' ils ne cédaient pas la place. Nous rendant compte de ce mensonge, nous nous entretenons avec ces personnes qui ont accepté de nous céder la chambre et d' occuper celle que l'hôtel avait tente de nous soumettre, au même prix.

Sans compter sur les mensonges à répétition, tout ce cinéma dura jusqu'à 16h, le temps d'avoir re-nettoyé la chambre. Il s'agit de prendre les gens pour des imbéciles. L'art de cet hôtel est de pratiquer le surbooking. Par l'argument du « surclassement », l'arnaque en faisant courir les clients d'une chambre à l'autre est tout à fait considérable. Malheureusement, d'autres client se sont faits avoir.

Je concède que le commentaire est long, mais j estime qu'il était important de dénoncer ces pratiques, qui ne cesseront pas de si tôt. Nous ne regrettons pas l'insistance pour avoir notre Junior suite. Bien que la baignoire spa dans la salle de bain était en panne et a nécessité le passage d'un technicien le lendemain, la suite correspondait à ce que nous avions réservé.
Un goût amer et des bonjour gênants pour le reste du séjour, à noter même la froideur sibérienne de cette fameuse Sima. Cet hôtel ne mérite pas le label excellence de Trip Advisor, surtout pour une suite « haut de gamme » : le service ne correspond pas au prix élevé d'un séjour « luxueux ». C'est un discrédit pour Trip Advisor, car lorsqu'on s'attarde de près sur de nombreux commentaires, cet hôtel a des pratiques malsaines et malhonnêtes.

Booking.com recevra une copie de ce commentaire.

PS: Un clin d'oeil reconnaissant à Rena.

Astuce pour la chambre : La suite Junior est fortement à conseiller pour la vue. Bien bétonner votre réservation
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
14 Merci Sushal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Créteil, France
Auteur de niveau
26 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 16 août 2012

Nous revenons tout juste de cet hotel où nous avons terminé nos vacances.
Je vous le recommande sans hésitation.
Il est très bien situé sur Oia et Rena est vraiment super et chaleureuse (une vraie petite maman), on se sent tout de suite chez soi.
Le petit déjeuner est servi sur le balcon qui a une vue exceptionnelle sur la caldeira et sans vis à vis.
Cerise sur le gateau : le jacuzzi sur le balcon, c'est à tomber.
La chambre est très belle on voit qu'elle a une déco récente.
2 petites réserves : la salle de bain est petite et pas très pratique et la piscine est située un peu plus loin de l'hotel, sur un autre bloc (mais ce n'est pas très gênant)
Le rapport qualité/prix est vraiment excellent (le meilleur de tous les hotels que nous avons fait cet été), vous ne serez très certainement pas déçus !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci letpat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oia
À 0.4 km
Armeni Village Rooms & Suites
Armeni Village Rooms & Suites
N° 25 sur 54 à Oia
360 avis
À 0.5 km
Caldera Villas
Caldera Villas
N° 39 sur 54 à Oia
345 avis
À 0.2 km
Alexander's Boutique Hotel of Oia
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Kirini Suites & Spa
Kirini Suites & Spa
N° 7 sur 54 à Oia
629 avis
À 0.9 km
Art Maisons Luxury Santorini Hotels Aspaki & Oia Castle
À 0.3 km
Anemomilos Hotel Apartments
Anemomilos Hotel Apartments
N° 24 sur 54 à Oia
303 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Delfini ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Delfini

Établissement : Delfini
Adresse: Lower main traffic street | opposite Piraeus Bank, Oia 847 02, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Oia
Style d'hôtel :
N° 8 sur 74 Hébergements spécialisés à Oia
Fourchette de prix (par nuit): 134 € - 744 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delfini 3.5*
Nombre de chambres: 12
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delfini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Delfini Oia
Delfini Hotel Oia
Delfini Oia
Hotel Oia Delfini
Delfini Santorin/Oia

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page