“Hotel charmant et cadre idéal” 4 sur 5 bulles
Avis sur Delfini

et 1 autre site !
Delfini
Lyon
“Hotel charmant et cadre idéal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2009

Nous avons passé un excellent séjour à l'hotel Delfini, où nous avons eu l'occasion de loger dans 3 types de chambre (chambre, appartement, et maison). Les ppartements et les maisons sont vraiment bien conçus et disposent d'une terrase face à la Caldera, un panorama de rêve.. En revanche, la chambre (backroom, c'est à dire sans vue) est plutôt décevante, car ne dispose que d'une seule fenêtre qui donne sur un puit de lumière. L'hotel dispose également de chambre avec vue sur la Caldera qui ont l'air très satisfaisantes. Le ménage est assuré quotidiennemnt et le linge de maison est fourni.
Les tarifs sont corrects par rapport aux autres hotels, mains néanmoins élevés (par nuit de 60€ pour la backroom à plus de 270 pour les plus grandes maisons stroglo)
Une adresse que nous recommandons en soulignant tout particulièrement la situation, la qualité des logements et la disponibilité ainsi que l'amabilité de Rena..

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2009

Vous serez accueillis dans ce site exceptionnel par Rena, charmante et disponible. L'hôtel est magnifiquement situé au bord de la falaise, avec une vue exceptionnelle sur la caldera. Notre chambre se trouvait être une maison traditionnelle, parfaitement entretenue, et avec accès direct à la petite piscine construite cette année. Cette piscine a été une belle surprise, puisque le site de l'hôtel ne la mentionnait pas. Quel plaisir de pouvoir se plonger dans l'eau limpide au reveil et pouvoir admirer l'un des plus beau paysage au monde. Venez ici, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Genève
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2009

L'hôtel est effectivement bien situé, mais sa propriétaire n'est pas fiable et pratique l'overbooking. Au début du mois de mars de cette année, j'ai réservé une chambre double dans la section des appartements traditionnels de l'hôtel pour quatre nuits au mois de juin. Le 20 mars, j'ai reçu une confirmation de ma réservation par e-mail, signée par la propriétaire de l'hôtel, Rena. Lorsque nous sommes arrivées mon amie et moi, Rena a fait mine de ne pas avoir reçu ma réservation, et nous a proposé de passer deux nuits dans une chambre, puis deux nuits dans une autre. Je n'avais pas son e-mail de confirmation avec moi, mais je lui ai dit que je pouvais le retrouver si elle me permettait d'utiliser son ordinateur. Elle a prétendu qu'elle n'avait pas d'ordinateur à la réception de l'hôtel, qui ressemble il est vrai à un cagibi. Je suis donc allée dans un café internet, j'ai retrouvé son e-mail de confirmation et le lui ai montré. Visiblement très mal à l'aise, elle s'est contentée de hausser les épaules en disant "sorry". A l'office du tourisme d'Oia, j'ai appris que certains hôtels pratiquent l'overbooking à Santorin, n'hésitant pas à ballotter les touristes d'une chambre à l'autre s'ils reçoivent entretemps une réservation plus intéressante. A méditer.

Patricia

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
pyrenees
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2009

Je suis allé à Santorin avec mon ami en avril, j'ai découvert un lieu magique, quasi mystique ou se sont installés nombre d'artistes et galeries à Oia. A notre arrivée en taxi depuis le port nous attendait notre hôte, Reina, responsable de la pension Delfini, venue nous accueillir dans la rue pour nous aider a porter nos bagages. Elle nous offrait un rafraichissement et nous découvrions notre chambre et son balcon avec vue extraordinaire sur la Caldeira. A partir de ce moment nous n'avions plus rien a penser, sinon nous balader et profiter de chaque moments. Reina est la reine de l'hospitalité. Pour 60€ la nuit en chambre double, avec vue imprenable sur la Caldeira et le reste de l'ile vous vous sentez comme un véritable V.I.P. Merci Reina nous t'embrassons, Guy Jaki

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2008

Oia est un magnifique village accroché à la falaise et pour en profiter au maximum nous recherchions une chambre avec vue imprenable, c'est ce que nous avons trouvé au Delfini.
La pension est très bien située au centre d'Oia, quelques marches mènent à 3 chambres avec terrasse. Les chambres sont petites, les salles de bains aussi, mais l'ensemble est très propre, ménage effectué tous les jours avec serviettes propres. Le confort est complet (TV, AC, Frigo, terrasse équipée de table, chaises et parasol, mais pas de WiFi) et la pension a même un jacuzzi sur le toit (au niveau de la rue) mais nous n'avons pas pu en profiter car il n'était pas ouvert.
La patronne, Rena, est une femme charmante, qui vous donnera tous les conseils utiles. En bref, nous avons passé un excellent séjour.

• a aimé — La vue panoramique imprenable !
  • n'a pas aimé — Salle de bains - Pas de WiFi
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2008

Nous avons passé 3 nuits donc 4 jours sur cette merveilleuse île où nous avons été accueillis à bras ouverts. Nous avions loué une cave, maison troglodyte, avec jacousy et tout le service qui va avec. Des souvenirs inoubliables !
Je vous le recommande, mais je n'ai pas vu les chambres et les cave sont quand même pas données ! mais cela vaut le coup quand les frais sont partagés !

• a aimé — la vue et l'accueil
  • n'a pas aimé — pas de piscine et comme les plages ne sont pas fréquentes c'est pas évident de se rafraichir
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Athens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons séjourné dans une suite Grotte pendant 4 nuits.
L'emplacement était parfait au caldeira d'Oia, dans un endroit tranquille à quelques pas du centre.
La vue depuis la terrasse de la suite était vraiment incroyable.
La chambre était très propre, joliment et chaleureusement décorée avec de vieux meubles.
Il y avait une grande salle de séjour avec une cuisine et une belle chambre confortable.
L'hôtesse, Rena, est très sympathique, chaleureuse, prête à vous aider.
Même s'il y avait l'air conditionné, nous n'en avons jamais eu besoin puisque la suite était toujours fraîche avec des températures extérieures supérieures à 35°C. Nous avons vraiment apprécié notre séjour.
Je le recommande vivement !