Residence Suites
754 $US
672 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Finikia Memories(Oia)(Bonne affaire !)
131 $US
1 468 $US
Expedia.com
Perivolas(Oia)
945 $US
SmithHotels.com
  • Parking gratuit
Alexander's Boutique Hotel of Oia(Oia)(Bonne affaire !)
740 $US
717 $US
Orbitz.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avions réservé à l'hôtel Oia Collection, mais à notre arrivée on nous informe que la chambre n'est pas disponible et qu'on nous propose donc une plus grande chambre, d'un meilleur standing avec jacuzzi...dans un autre hotel.
Résultat, la chambre du Residence Suites, était plus grande certes, mais il y avait une odeur de moisi insupportable, la vue sur la caldeira de notre chambre était obstruée par un bâtiment juste devant. Nous avions eu l'impression de dormir sur une planche tant le matelas était dur, très mauvaise insonorisation, nous avions l'impression de dormir dans la même chambre que nos voisins, sans parler des miaulements des chats qui se bagarraient dans la rue.
Humidité des draps, et faible équipement dans la Salle de bain (cotons et cotons tiges sans emballage prenant la poussière dans un récipient)
Propreté de la chambre très moyenne.
La propreté du jacuzzi était douteuse, et il ne fonctionnait pas.(celui d'eau froide)
Nous sommes partis sans prendre le petit déjeuner, s'en était de trop...
Nous ne le conseillons pas.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 2 juillet 2013

Au cœur des maisons et hôtels accrochés à la falaise, niché entre de petites ruelles, on a eu l'immense plaisir de découvrir cet hôtel ! (on pensait en être déçus quand on a vu les photos et bien non !)

conseil: quand vous êtes sur la place d'arrivée des bus, taxis,...d'Oia, rendez-vous à la porte bleue à gauche du kebab, c'est un point d'information qui traite les réservations ! (nous avons dû appeler l’hôtel car on ne le savait pas !) Et là, un porteur a pris nos bagages pour nous guider à notre hôtel qui aurait été introuvable pour un touriste !

La chambre était splendide ! On avait pris le studio, un peu déçus de ne pas avoir de kitchenette comme on l'aurait cru mais c'était très bien décoré ! Et il y avait deux chambres ! En soit, c'est inutile mais on a apprécié avoir de grands espaces ! Nous avions une petite terrasse avec chaise longue et petite table et bien entendu... la vue sur la Caldeira !!!!

L'hôtel dispose d'une petite piscine considérée comme jacuzzi qui est très froide et un vrai jacuzzi avec vu sur la mer ! Il y a du choix dans le petit-déjeuner (salade grecque, fromage, jambon, œuf, plusieurs confitures, céréales, pastèque,...)

Bref, nous rêvons d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Attention, toutes les chambres sont différentes !
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013 par mobile

L'arrivé est à l'hôtel est compliquée car il faut passer par une agence de voyage au terminus du bus. Il faut ensuite attendre le porteur. La femme de l'agence de l'agence est charmante, mais son collaborateur est un grossier personnage. Les chambres sont d'un niveau inégales. Notre première chambre avant uniquement un matelas posé sur le sol. La salle de bain sentait le renfermé, pour ne pas dire le moisi et était dimensionnée pour un garçon de six ans. Le balcon était ridiculement petit. Lorsque nous avons acheté une tour en bateau, au demeurant fantastique, la charmante dame nous a proposé un nouvelle chambre plus spacieuse. Dans le salon, une colonie de fourmis se promenait sur le canapé blanc. Les deux jaccuzzis ont la taille d'un timbre poste, contrairement à l'impression laissée par les photos du site internet. Le petit-déjeuner est juste honnête, peu de choix, jus d'orange industriel et œufs froids. Bref, vous l'avez compris, mieux vaut aller voir ailleurs car le prix est extrêmement surfait pour la prestation apportée.

• Séjour en : juin 2013
alexiszervas, Front Office Manager de Residence Suites, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Chers invités,

Nous sommes désolés que notre hôtel n’ait pas répondu à vos attentes et que nous n’ayons pas été au courant de votre insatisfaction pendant votre séjour.
Notre suites est une catégorie de logement qui comprit des appartements et studios individuelles en style troglodyte, cavés directement dans les versants rocheux. Lorsque ces maisonnettes sont répandues parmi les maisons privées des habitants, en étant localisées aux différents niveaux du côté logeable de la falaise rocheuse, il est impossible de les avoir groupées à un seul niveau. Tellement, toutes nos suites sont uniques, avec quelques différences dans la taille et la décoration. Les photos publiées sur notre site sont informatives sans rendre l’image exacte du logement mais seulement le type de chambre, conformément à la description écrite. Ainsi, on spécifie clairement que les chambres disposent d'un balcon ou d'une terrasse privée ou semi privée.
Aussi, vue la location et la signifiance historique du village d’Oia, on cherche à préserver le style traditionnel et minimaliste sans altérer la structure architecturale des pièces, y compris des salles de bains. La structure très compacte du village ne permet pas de grandes espaces dans le compartimentage des maisonnettes, c’est pourquoi les intérieures sont assez limités.
En ce qui concerne le petit déjeuner, il est regrettable que vous ne l’ayez pas agréé attendu qu’on fait bien des efforts pour maintenir le buffet le plus varié que possible (en contenant tant des plats continentaux, y compris des omelettes fraîches, que des mets locaux préparés sur place) afin de satisfaire les gouts de tous nos invités.
Cependant, il aurait été désirable d’informer la réception quant à vos mécontentements et on est sûr que, en fonction de la disponibilité, nous aurions fait tout notre possible pour vous satisfaire en fonction de vos désirs.
Nous encourageons toujours nos clients de discuter avec nous leurs préoccupations pendant leur séjour, afin de résoudre tous leurs problèmes en temps utile.
Dans le même temps, nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire toutes les attentes de nos invités. Ainsi, nous regrettons de conclure que sans connaître vos insatisfactions, nous n’avons pas eu la possibilité d’améliorer et de résoudre tous les malaises et les malentendus que vous avez eu pendant votre séjour à Santorin.

Avis publié : 22 mai 2013

Totalement surfait!
Le petit déjeuner est correct et servi sur une terrasse avec une très belle vue. C'est très bien aussi d'avoir un porteur pour les valises.
Cependant, on paye très cher la vue, étant donné que la chambre troglodyte réservée avec vue sur la caldeira, en réalité avait vue sur... l'arrière d'une maison traditionnelle, certes, mais qui nous bouchait 3/4 de la vue sur la caldeira! Il faut dire qu'on nous a attribué deux chambres au deuxième niveau sous la salle des petits déjeuners.
Le coucher de soleil en mai se passe au nord de Oia, de l'autre côté de la falaise. Ce n'est pas de la faute de l'hotel, mais c'est à prendre en considération.
D'autre part, la chambre est décorée de façon agréable, mais la salle de bain est petite come le plus souvent en Grèce, et celle de nos amis étaient carrément mal agencée, avec la douche sur le WC...Sauf que les prix partout ailleurs sont la moitié voir 1/3 de ceux pratiqués à Oia.
L'odeur de renfermé et moisi est persistante, étant donné qu'il s'agit d'une grotte, mais c'est très désagréable...
Manque d'éclairage sur la terrasse ce qui n'est pas pratique si on décide d'y dîner.
Les terrasses sont partagées, contrairement aux photos qui nous font croire qu'il s'agit de terrasses individuelles et ce n'est pas précisé lors de la réservation.

Venant des autres îles et d'Akrotiri au sud de Santorin, nous sommes surpris de l'accueil: on nous demande de payer avant d'avoir vu la chambre, même pas une bouteille d'eau au frigo, le transfert du et vers le bateau est payant et assez cher, une serviette de plage est payante, tout est payant! C'est la planète touristique, loin de l'authenticité de la Grèce!
Nous avons fait une erreur de casting, car les hôtels à Akrotiri ont vue sur la caldeira, un accueil excellent, loin de la horde des touristes pour des prix plus que raisonnables.
Totalement surfait!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons passé une semaine hors saison ( début mars) dans cet endroit et l'accueil a été extraordinaire ( tout le monde était prévenant et chaleureux). le cadre est magnifique , les chambres troglodyte immaculées et la vue à couper le souffle depuis la terrasse. Le jacuzzi après le coucher du soleil est un moment inoubliable .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple