Art Maisons Luxury Santorini Hotels Aspaki & Oia Castle
N° 11 sur 54 Hôtels à Oia
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons séjourné dans la Volcano Suite, chambre originale, un vrai régal. Le jacuzzi est sur la terrasse, avec une vue imprenable sur le coucher de soleil. Le personnel est adorable et réagit très vite à toutes vos demandes. On se sent très privilégié quand on voit le coucher de soleil. Je pense que cet hôtel a la meilleure situation d'Oia. L'hôtel est situé tout au bout d'Oia, là où tous les gens viennent se bousculer pour prendre le coucher de soleil en photo, pendant que vous l'admirez de votre jacuzzi !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Vue splendide. Personnel courtois et dévoué. Tranquilité.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Nous y avons ete pour notre lune de miel. C'etait comme un compte de fees. Tout etait parfait. C'est un hotel d'une perfection dont on ne trouve pas les mots pour decrire. Service impeccable. Romantisme. A vrai dire ce fut une experience innoubliable et nous comptons pour sure y revenir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Atlanta
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons passé les 4 nuits de notre lune de miel dans la suite Endless Blue. C'était encore mieux que tout ce que nous avions pu imaginer et le meilleur moment de tout notre voyage.

Le cadre est idéal. Il n'est pas loin du centre, sur le sentier principal qui mène à Oia, tout en étant situé sur un promontoire qui domine la Caldera, à l'écart de la foule. Tous les soirs, photographes et badauds viennent admirer le soleil couchant sur la plage tout le long de l'allée qui mène à l'hôtel, ce qui fait qu'on a l'impression d'être une célébrité quand on passe devant eux pour rentrer dans sa chambre. C'est à deux minutes de la plupart des excellents restaurants d'Oia.

L'intérieur de la suite est ravissant. Décoré et meublé avec beaucoup de goût et artistiquement. La suite comprend un salon de taille moyenne, une petite salle de bains, une cuisine toute équipée (avec une belle vue sur la caldera) et une chambre...

Et il y a aussi une terrasse couverte. GENIAL! La vue est belle à vous couper le souffle. On voit Fira, Imerovigli et Firostefani au loin, et de chaque côté et derrière soi le village d'Oia. Et juste en face de soi et en contrebas, on a la beauté immuable de la Caldera. Notre séjour dans la suite Endless Blue a été absolument parfait et je la recommande vivement à tous ceux qui sont à la recherche d'un endroit plein de charme et de caractère, avec une vue IMPRENABLE sur Oia).

Un mot d'avertissement cependant: si vous voulez avoir un niveau de luxe équivalent au Grand Bretagne d'Athènes ou du Ritz, vous serez sans doute déçus. Sinon, vous allez adorer.

Hillsborough, NJ
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le prix est en fonction de la vue, quel superbe emplacement!

Les chambres sont de style traditionnel et très jolies. C’est cette vue-là qu’on voit sur les cartes postales dans de nombreux magasins de souvenirs. En fait, chez nous on a mis un grand poster de ce magnifique point de vue au-dessus de la cheminée.

On était dans la suite Roméo et Juliette, qui nous a énormément plu. Quand on se lève le matin, on reste assis là, en extase devant le cadre le plus sublime qui soit. Tout le monde devrait aller à Santorin au moins une fois dans sa vie.

Salut Dimitris (c'est le propriétaire) et Nicholai, désolés de n’envoyer ce commentaire que maintenant. En espérant vous revoir l’été prochain,

Joe et Charlotte

coronado, california
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes un couple de retraités et avions réservé la suite "Infiniment Bleue" en mai 2006.

Notre séjour a été très agréable, en grande partie grâce à Nicolai, qui s’est merveilleusement bien occupé de nous et a su répondre à toutes nos demandes.

La vue est extraordinaire et nous avons eu un merveilleux séjour de détente et de relaxation dans cette belle région du monde.

Voir également ces hébergements à Oia ou ses environs
Andronis Luxury Suites
N° 1 sur 54 à Oia
Mystique Luxury Collection Hotel
Mystique Luxury Collection Hotel
N° 22 sur 54 à Oia

Vous connaissez Art Maisons Luxury Santorini Hotels Aspaki & Oia Castle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Maisons Luxury Santorini Hotels Aspaki & Oia Castle

Établissement : Art Maisons Luxury Santorini Hotels Aspaki & Oia Castle
Adresse: Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Oia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Oia
N°6 des hôtels Spa à Oia
N°9 des hôtels de luxe à Oia
N°10 des hôtels romantiques à Oia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Art Maisons Luxury Santorini Hotels Aspaki & Oia Castle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Maisons Luxury Santorini Hotels Aspaki & Oia Castle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peinture Maison
Art Maisons: Aspaki & Oia Castle