“Éblouissant” 5 5 étoiles
Avis sur Rimida Villas

Rimida Villas
“Éblouissant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Séjour de trois nuits dans ce petit coin de paradis. Une vue avant tout magnifique sur la caldeira et un émerveillement chaque matin. Petite suite troglodyte très agréable et propre. Accueil chaleureux et petit déjeuner servi sur la terrasse fort appréciable. Oia reste le plus bel endroit de l'île.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

En vacances en Crète, nous avons fait une escvapade de 3 jours à Santorin.
Après avoir un peu galeré pour trouver l'hotel (appel téléphonique depuis le syndicat d'initiative d'Oia), Dimitri nous attendait avec le sourire. La chambre troglodyte est propre et superbe et la terrasse surplombe la Caldera (où la vue magique de Santorin) ainsi que la piscine.
Ala fin de la visite du propriétaire, et après nous avoir donné quelques conseil et reservation de restaurants, Dimitri nous offrait une bouteille de von blanc que l'on a dégustée le soir même en admirant cette vue !
Le matin, un service hotelier vous prépare le petit dejeuner sur la terrasse de la chambre.
Superbe séjour sur la plus belle ile européenne a notre goût.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

En amoureux. 2 nuits.

Expérience à vivre au moins une fois dans sa vie. Une vraie chambre troglodyte mais surtout un emplacement unique, une vue à couper le souffle et un service super. Petit déj complet servis sur notre petite terrasse, on se sent seuls au monde avec la caldeira et un panorama sans égal.

• Séjour du août 2013
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

En famille pendant 6 nuits chez Dimitri au Rimida, a était un enchantement, nous étions trés heureux , tous les soirs aprés une journée de balade, de retrouver notre petit nid au calme avec vu extraordinaire, sans hésiter je retournerais au Rimida, l'emplacement par rapport a la foule de Oia, est un plus, même si il fait marcher 10 mn, le soir pour aller au restaurant, quoique un petit repas mijoter dans la kitchenette a fait l'affaire grandemment.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Couple avec 2 enfants nous avons passé 2 jours de rêve dans cet appartement troglodyte. L'appartement est spacieux, traditionnel, le lit grince un peu, bref authentique.À 2 pas du Périvolas la vue est impressionnante, le calme total. La piscine est appréciable mais suffisamment éloignée des chambres. L'hôtel est à l'entrée de la ville donc à 10mn du centre à pied mais aussi à l'écart de la foule...L'accueil est dévoué. Le petit déjeuner le matin, ou le verre de blanc et ses figues le soir sur la terrasse : juste magique. Magnifique adresse.

• Séjour du août 2013
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage pour découvrir Rimida Villas!
Au cœur de Oia avec une vue extraordinaire sur la caldeira , ces 9 maisons troglodytes sont un havre de paix, trés propres et confortables. Chaque matin Michel nettoie la terrasse, et Dimitri notre hôte ns sert un petit déjeuner avec une orange pressée,des figues fraîches.....
La piscine à 150m ns accueille tte la journée,avec cuisine et douche...( pratique le jour du départ)
Dimitri sait ns conseiller sur les excursions et effectue les réservations.. Délicat, attentif, il est parfait...
Si ns revenons à Oia , ss hésiter c'est à Rimida que ns séjournerons!

• Séjour du juillet 2013
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Endroit unique sur la partie la plus jolie de l'île de Santorin (Oia qui se prononce ia en grec). Cadre exceptionnel avec une vue à 180 degrés sur la Caldera. Appartement de style troglodyte à flanc de falaise aux couleurs blanches et bleues dans un décor de carte postale.Accueil mitigé de notre hôte en début de séjour mais c'est largement rattrapé ensuite. Appartement (Villa Kristy) avec un équipement complet (four micro onde, réfrigérateur..), TV (TV5), coffre fort, produits de toilette dans salle de bain. Climatisation mais pas nécessaire vu fraicheur de l'habitat. Petit déjeuner servi sur terrasse (jus d'orange frais). Piscine à 200 mètres avec serviette, parasol et transats à disposition + thé/café. Bus à l'arrivée au port de Santorin en direction de Fira (Thira) puis changement de bus en direction de Oia avec arrêt à Foinikia (4,20 €). Mériterait d'être mieux indiquée notamment de la route principale. Le chemin d'accès aux Villas Rimidas part du supermarché Perivolas. Nous retournerons volontiers dans ce lieu au cadre unique en son genre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis